Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Quelqu'un sait comment s'abonner au journal " Inside United "? Je n'ai trouvé nul part et j'aimerais bien le recevoir :)

Je sais pas si on peut s'abonner depuis l'étranger donc si quelque sait quelque chose, merci d'avance de me le dire :P

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment s'abonner au journal " Inside United "? Je n'ai trouvé nul part et j'aimerais bien le recevoir :)

Je sais pas si on peut s'abonner depuis l'étranger donc si quelque sait quelque chose, merci d'avance de me le dire :P

Personne sait???

Chicharito.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne sait???

Désolé moi je te répond mais je ne peux pas trop t'aider voit avec les autres je suis sur que certain ici peuvent te guider ;)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment s'abonner au journal " Inside United "? Je n'ai trouvé nul part et j'aimerais bien le recevoir :)

Je sais pas si on peut s'abonner depuis l'étranger donc si quelque sait quelque chose, merci d'avance de me le dire :P

 

Je pense qu'il est uniquement disponible en Angleterre :( .

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière je mettais abonné grâce au MUSC France, mais je n'ai pas été satisfait de leur boulot, j'avais envoyé un chèque de 75 euros mais j'avais rien reçu pendant 5 mois et l'administrateur mettais longtemps à me répondre. Après quelques discutions avec lui j'ai bien reçu mes 10 magazines.

 

tu peux tenter ce site aussi :

 

http://haymarket.subscribeonline.co.uk/all...s/inside-united

 

par contre c'est par carte

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut

je cherche un site pour un maillot de cantona lors de sa dernière saison 96-97

je le cherche en home, et un made in trifouillis les oies pas cher m'arrange !

 

je le trouve pas sur classicfootballshirt

Modifié par bartpop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Les gars petite question....ou est-ce qu'on pourrait acheter des anciens Maillot de MU sur internet?

Peut-être bien sur eBay.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, hormis classicfootballshirt et lesvoyagesballons y'a pas d'autre issu pour trouver un ancien maillot de United ?

 

Ca fait des mois que je veux le Home 06/07 floqué... Y'a pas un endroit sur Paris où je pourrais alors le faire floquer comme il faut ?

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien sur eBay.

Oui sur Ebay on les trouve + ou - tous.

Pour te dire j'ai réussi à choper le horrible away 95 (les 11défaites d'affiléés ^^) celui de94 ( green &gold) et le bleu de 91.

Alors qu'aucun site ne les vende aujourd'hui :)

Ptain j'ai les boules je viens de rater le away 93 pr 10 sec ! :kill::shout:

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu arrives à les trouver neufs et de bonne qualité sur eBay pour un prix correct ?

dsl je suis plus d'humeur vu ce que je viens de rater :cry:

 

non je lool

 

Des neufs , sachant qu'ils ne se font plus , non, mais bes bonnes occases ,oui, pr allez disons 50€ de moyenne , j'ai racké un max pr le 95 car il était floqué "Keane". (95€)

 

 

 

Ptain le away 78 est d'une beauté . par contre gros souci de réalité : la marque indiqué est TOFF alors que l'équipementier de l'équipe était Admiral.

Modifié par Gui-Guizemot

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...