Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Non mais tu vas à la boutique Nike des Champs ils te feront le flocage tout ce qu'il y a de plus officiel :). Le maillot, quant à lui est déjà dispo à la boutique de Bastille je l'ai vu hier !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'vais commander le maillot home sur le site floqué Best 7 =). Sinon quelqu'un connaitrait une boutique sur paris qui vend des vêtements de manchester?

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau ou l'ancien ?? Par ce que si tu veux l'ancien , t'as loupé le destockage de Sport Direct ( boutique en Angleterre et sur Internet) où il vendait les maillots à moins de 10€ . Pour ce qui est du nouveau , cherche sur ce site ( Sports World sur Google ) , ils l'ont surement .

 

 

Merci mec :bj:

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci, mais c'est pas celle la :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu vas à la boutique Nike des Champs ils te feront le flocage tout ce qu'il y a de plus officiel :) .

 

Merci beaucoup.

Parfaite cette boutique. En effet, ils ont notre flocage officiel et de 3 autres clubs européens. Ils vendent aussi notre maillot mais également la magnifique veste, les 2 maillots d' entrainement, le maillot gardien ( le même que VDS hier ),... Pour les parisiens qui n' aiment pas notre maillot, allez-y vous pourrez vous consoler assez facilement...

Moi j' ai pris le Home de Rooney, au début je voulais prendre celui de Fletcher mais n' avaient pas (encore?) son flocage. Je perds pas au change, il est magnifique :wub:

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Parfaite cette boutique. En effet, ils ont notre flocage officiel et de 3 autres clubs européens. Ils vendent aussi notre maillot mais également la magnifique veste, les 2 maillots d' entrainement, le maillot gardien ( le même que VDS hier ),... Pour les parisiens qui n' aiment pas notre maillot, allez-y vous pourrez vous consoler assez facilement...

Moi j' ai pris le Home de Rooney, au début je voulais prendre celui de Fletcher mais n' avaient pas (encore?) son flocage. Je perds pas au change, il est magnifique :wub:

 

De quel veste tu parles? et elle coûte combien?

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

Parfaite cette boutique. En effet, ils ont notre flocage officiel et de 3 autres clubs européens. Ils vendent aussi notre maillot mais également la magnifique veste, les 2 maillots d' entrainement, le maillot gardien ( le même que VDS hier ),... Pour les parisiens qui n' aiment pas notre maillot, allez-y vous pourrez vous consoler assez facilement...

Moi j' ai pris le Home de Rooney, au début je voulais prendre celui de Fletcher mais n' avaient pas (encore?) son flocage. Je perds pas au change, il est magnifique :wub:

 

 

Content de t'avoir aidé ! T'as vu il est joli le maillot ! Le seul truc mais vraiment c'est rien, c'est le col rond noir !! Je pense qu'ils auraient pu faire mieux !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul truc, mais vraiment c'est beaucoup c'est le V noir ...

 

(question de gout :) )

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je cherche toujours le maillot de Manchester United Away 2007/2008 en noir ... Taille XL voir L

Je l'ai trouvé sur un site, 65€ floqué je trouve ca super chere pour un maillot qui date de 2 ans...

Si quelqu'un sait ou le trouver (un vrai bien entendu), ca serait sympas

 

Pour rappel le voila en photo (ici floqué Rooney)

090721043720515258.jpg

 

Je preferais floqué aussi mais pas Ronaldo ni Tevez :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je cherche toujours le maillot de Manchester United Away 2007/2008 en noir ... Taille XL voir L

Je l'ai trouvé sur un site, 65€ floqué je trouve ca super chere pour un maillot qui date de 2 ans...

Si quelqu'un sait ou le trouver (un vrai bien entendu), ca serait sympas

 

Pour rappel le voila en photo (ici floqué Rooney)

090721043720515258.jpg

 

Je preferais floqué aussi mais pas Ronaldo ni Tevez :P

Moi je l'ai il est sublime xD

i131421_DSCF0702.JPG

 

i131422_DSCF0704.JPG

Modifié par Alibi²

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D il le montre pour se la péter un peu. :P A moins qu'il le vende ?

 

Clément, Ebay t'as essayé ?

 

Sinon, moi je cherche le Away blanc de la saison 06/07 avec les mêmes conditions de flocages que Clément ^_^ Si quelqu'un l'a et n'en veut plus merci de le signaler.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je poste assez rarement mais je tenai juste à vous présenter ce site énorme pour les maillots rétro : http://www.lveb.net/new/

 

J'ai reçu la semaine dernière le maillot de Georgie Best qui est actuellement en première page il est magnifique, avec le tissu à l'ancienne style rugby.

 

Dès que je peu je vous poste une photo ou 2 même si évidemment il est sensiblement pareil à celui du site...

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Je poste assez rarement mais je tenai juste à vous présenter ce site énorme pour les maillots rétro : http://www.lveb.net/new/

 

J'ai reçu la semaine dernière le maillot de Georgie Best qui est actuellement en première page il est magnifique, avec le tissu à l'ancienne style rugby.

 

Dès que je peu je vous poste une photo ou 2 même si évidemment il est sensiblement pareil à celui du site...

 

 

merci pour l'info, pas mal ce site !

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit le taux de la monnaie anglaise, ça m'étonne de voir que 42£ = 64 euros .

 

car 42 £, ça ferait plutôt aux alentours de 48-49 €

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...