Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

ouais je confirme Clément, ils en mettent du temps pour le mettre à jours le site, ce matin ils disent que le colis n'est pas envoyé, et là je viens juste de voir, "colis envoyer le 12 décembre"

 

j'ai hâte :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** les salauds quand même :cry: mais bon il fallait quand même attendre trois semaines après le début des offres de noël. Il revient à 40€ avec frais de port, à prendre pour ceux qui ne l'ont pas encore. On sent que c'est un maillot qui ne sera porté officiellement que pour une saison. Mais bon je ne suis pas sûr que si on le commande maintenant, on le recevra avant l'année prochaine... Moi ça fait plus de 10 jours que j'ai commandé et toujours rien. :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: j'ai reçu ma merveille de maillooooooooooooot! :wub: il est splendide, le logo est en relief! Et le patch champions 07/08 a de la gueule lol! Franchement ce maillot est sublime! Par contre le logo de Manchester est énorme!

 

Je poste mes photos dans le trombi ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai reçu mes colis, trop heureux, en plus je suis trop chanceux j'avais pris une écharpe de machester united, ils me l'ont mis en deux exemplaires pour le prix d'une écharpe :lol: , la chance, sa me fait pensée à cette été où j'achète pas mal d'accessoire pour le foot dont le maillot de manchester united, et ce maillot n'a pas était compté :lol: , j'ai gagné 70 €

 

à qu'est-ce qui sont beau ses maillots :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem j'ai reçu mes colis, trop heureux, en plus je suis trop chanceux j'avais pris une écharpe de machester united, ils me l'ont mis en deux exemplaires pour le prix d'une écharpe :lol: , la chance, sa me fait pensée à cette été où j'achète pas mal d'accessoire pour le foot dont le maillot de manchester united, et ce maillot n'a pas était compté :lol: , j'ai gagné 70 €

 

à qu'est-ce qui sont beau ses maillots :wub:

Woaw la chance! Mais tu as eu les deux mêmes écharpes?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les avez commandé quand vos maillots ?

Pour ma part le 8 décembre! ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw la chance! Mais tu as eu les deux mêmes écharpes?

 

oui j'ai eu les deux mêmes écharpes, c'est pas bien grave :wub:

 

moi j'ai commandé le 10, c'est parti vendredi, et s'est arrivé mardi mais j'étais pas là donc je l'ai reçu hier matin

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu résister à cette super boîte :

 

mufc-53539.gif

 

:wub:, après celui-ci, j'arrête les frais, promis :P

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon maillot hier mais je suis déçu, le numéro a été floqué 2 fois l'un sur l'autre, et pour un maniaco comme moi ça se voit, il est plus épais.

 

Je ne sais pas trop si je peux leur renvoyer ou pas, si vous avez un conseil je suis preneur...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, j'ai commandé le maillot bleu (Rooney), et un maillot d'avant match bleu marine, le tout pour 55€, je suis heureux, je suis un membre du site officiel, j'ai bien fait de m'inscrire il y a quelques années, j'ai quelques reductions en plus de celle deja inscrite sur le site, j'ai touché le maillot officiel de la Champions league avec patch Champions League et floquage Rooney à 33£, autrement dire que c'est donné !

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon maillot hier mais je suis déçu, le numéro a été floqué 2 fois l'un sur l'autre, et pour un maniaco comme moi ça se voit, il est plus épais.

 

Je ne sais pas trop si je peux leur renvoyer ou pas, si vous avez un conseil je suis preneur...

Il faut lire tout ça sur le site, je ne sais pas trop, je vais essayer de me renseigner, et je te dirais tout ça, mais je pense que tu peux le renvoyer! AAAAAh attends ça me revient! Tu as la facture? Normalement c'est marqué dessus, si le produit est défectueux si tu peux le renvoyer ou pas! J'ai pas ma facture sur moi là, je l'ai laissée à ma cité universitaire, donc je vais voir ce que je trouve sur le site.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, j'ai commandé le maillot bleu (Rooney), et un maillot d'avant match bleu marine, le tout pour 55€, je suis heureux, je suis un membre du site officiel, j'ai bien fait de m'inscrire il y a quelques années, j'ai quelques reductions en plus de celle deja inscrite sur le site, j'ai touché le maillot officiel de la Champions league avec patch Champions League et floquage Rooney à 33£, autrement dire que c'est donné !

 

Le rouge ou le bleu ? A un moment le Third avec flocage et patchs était à 25€ frais de port non compris, ça valait encore plus le coup, là on peut dire que c'était vraiment donné également. Là ils l'ont remis à 63€ ils sont fous ! :o

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...