Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

rhoooo cette arnaque sur manutd.com : j'ai reçu aujourd'hui mes maillots (qu'une semaine d'attente, je les avais achetés jeudi dernier), le maillot bleu de cette année est nickel par contre le maillot de 99 c'est pas un vrai maillot Umbro de la finale, ce n'est qu'une réplique du genre faite en Thaïlande, et il taille trop petit. j'y crois pas que sur le site du club, ils vendent des faux maillots, je suis sur le c**.

je vais le renvoyer, ils disent qu'ils remboursent si on le fait en 14 jours.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhoooo cette arnaque sur manutd.com : j'ai reçu aujourd'hui mes maillots (qu'une semaine d'attente, je les avais achetés jeudi dernier), le maillot bleu de cette année est nickel par contre le maillot de 99 c'est pas un vrai maillot Umbro de la finale, ce n'est qu'une réplique du genre faite en Thaïlande, et il taille trop petit. j'y crois pas que sur le site du club, ils vendent des faux maillots, je suis sur le c**.

je vais le renvoyer, ils disent qu'ils remboursent si on le fait en 14 jours.

Je crois que c'est parce qu'après qu'on soit passé à Vodafone, ils n'ont plus produit de maillots, du coup c'est une réplique...Enfin j'en sais rien peut petre que je me trompe... :unsure:

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais que Umbro ne soit plus l'équipementier du club depuis des années, c'est pas le problème, le club pourrait avoir des vieux maillots en stock qu'il revend. nulle part c'est indiqué que c'est un faux maillot, mais c'est vrai que nulle part c'est indiqué que c'est le vrai aussi. c'est juste que c'est un faux maillot, et que je suis étonné que le club en vende, c'est le principe qui m'étonne

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, m'en parle pas !

mais en y réfléchissant, c'est logique, à un endroit sur le site ils mettent "100% Nike products", donc ils ne peuvent pas vendre de vieux maillots Umbro

 

je vais le renvoyer, ils vont certainement me faire un avoir et cette fois ci je reprendrais une réplique du maillot de la finale de 68, sachant bien cette fois ci que ce n'est évidemment pas un vrai maillot (pour celui là je le savais déjà)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli prendre un maillot de 99' mais j'ai decide de ralongé un peu de sous pour me prendre le blanc de cette année!

Du coup j'aurai les 3 de cette année, Le rouge non floqué, le blanc Tevez et le Bleu LDC Giggs Manche longue, c'est mon ptit cadeaux de noel... :P

 

 

Depechez vous le -15% finit demain...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une commande moi aussi mais je me pose quelques questions:

 

-Comment je reçois ma commande?

-Si au bout de 20 jours ce n' est pas arrivé que dois-je faire? ( je sais j' imagine toujours le pire)

-A la fin de ma commande il m' offre Manchester United Slim Diary 2009 One Size Only - Free Diary je me demande ce que c'est?

 

Merci

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de petit calendrier. ;)

 

J'ai failli prendre un maillot de 99' mais j'ai decide de ralongé un peu de sous pour me prendre le blanc de cette année!

Du coup j'aurai les 3 de cette année, Le rouge non floqué, le blanc Tevez et le Bleu LDC Giggs Manche longue, c'est mon ptit cadeaux de noel... :P

 

Depechez vous le -15% finit demain...

 

T'es sûr ? Je viens de voir que c'est terminé ça, mais en ce moment y a mieux : les frais de port sont offerts !

 

 

 

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de petit calendrier. ;)

 

 

 

T'es sûr ? Je viens de voir que c'est terminé ça, mais en ce moment y a mieux : les frais de port sont offerts !

Oui apparament ils ont changé la date

Euh les frai de port j'en avais pour 10€, par contre dans l'affaire c'etait marqué que j'avais gagné un truc comme 40€

Je pense que les 15% etait quand meme mieux

 

 

j'ai hesité a attendre vers le 20decembre, ou la fin de l'année, mais ca se peut ils ne feront rien...

 

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t'il un moyen de suivre sa commande, afin de savoir où elle en est ?

C'est la première fois que je commande sur le site off

 

Rhooo fais caguer j'ai envie de me prendre le blanc floqué Tevez maintenant, j'arrête pas de baver dessus... :P

Il me semble que tu peux juste savoir si la commande a été envoyée, et prise en compte, dans My Profile: Order History!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Existe t'il un moyen de suivre sa commande, afin de savoir où elle en est ?

C'est la première fois que je commande sur le site off

 

Rhooo fais caguer j'ai envie de me prendre le blanc floqué Tevez maintenant, j'arrête pas de baver dessus... :P

C'est ce que j'ai pris, le blanc Tevez :P

 

Et comme la Dit Vidic-15 oui tu peux la suivre comme il la decrit ;)

Le mien est "Charged Not Shipped" ^^

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pris, le blanc Tevez :P

 

Et comme la Dit Vidic-15 oui tu peux la suivre comme il la decrit ;)

Le mien est "Charged Not Shipped" ^^

Le mien est Shipped! En espérant que je le reçoive demain, car sinon, je l'aurais pas avant vendredi prochain :(

 

Tevez commence à avoir des acheteurs :P!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je me suis pris le maillot de la champions league avec Hargreaves, maillot à domicile longue manche avec Giggs, un bonnet, une écharpe, une veste et un t-shirt

 

idem j'ai fait la commande mercrei, je viens de voir, c'est emballé prêt à être expédié :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter le maillot bleu floqué 7: Ronaldo pour 85 euros, et oues j'ai banqué

 

Je ne sais pas où tu as acheté le maillot mais tu t'es fait un peu arnaqué !

Sur le site officiel, il coûte actuellement 67 € en comptant le flocage et les frais de port !

Modifié par Cocoprout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi c'est toujours pas envoyer, commandé depuis mercredi, tous est emballé depuis vendredi, ils attendent qu'ils y est plus de monde à commandé pour que tout parte en même temps peut-être

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba moi c'est toujours pas envoyer, commandé depuis mercredi, tous est emballé depuis vendredi, ils attendent qu'ils y est plus de monde à commandé pour que tout parte en même temps peut-être

Commandé aussi Mercredi, et je viens d'aller voir mon statut, il est marqué qu'il est envoyé :), donc ca devrait plus etre long pour toi

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...