Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Quand on voit le taux de la monnaie anglaise, ça m'étonne de voir que 42£ = 64 euros .

 

car 42 £, ça ferait plutôt aux alentours de 48-49 €

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site officiel applique un taux fixe :(

1£=1.5€

 

on se fait carotte quoi <_<

 

parce que , actuellement : 1 £ = 1,15 €

 

questions :

- si on achète sur le site off, on va payer la somme en euro et pas celle en livre ?

- si on achète sur place, c'est pareil ou pas ?

Modifié par jojo62

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur place ca doit pas etre pareil vu que t'aura deja echangé tes euros contre des livres, et dans les bureau d'echange il prenne le taux actuel !

Et si tu va sur le site tu paye en Livre que si tu habite en Angleterre je crois, mais de toute facon ca sera debité sur ta carte et il prendront le taux fixe...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur place ca doit pas etre pareil vu que t'aura deja echangé tes euros contre des livres, et dans les bureau d'echange il prenne le taux actuel !

 

ouais mais si tu payes par cb sur place ? perso, je ne pense pas que ce soit comme sur la boutique en ligne car, quand tu payes en angleterre, la conversion en euro est faite par rapport au taux actuel

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 4 ans que j'achette les DVDs des saisons de United et je n'arrive pas à les trouver avec des sous-titres meme pas sous-titre anglais.

j'ai un bon niveau d'anglais mais quand certain se mettent à causer, j'ai du mal à suivre avec ces accents de malade qu'ils ont ...

est ce que quelqu'un sait si ils existent avec sous-titre et ou les trouver?

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je viens de m'acheter le maillot Home !!!!! Il est trop classe !!! B)B)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 4 ans que j'achette les DVDs des saisons de United et je n'arrive pas à les trouver avec des sous-titres meme pas sous-titre anglais.

j'ai un bon niveau d'anglais mais quand certain se mettent à causer, j'ai du mal à suivre avec ces accents de malade qu'ils ont ...

est ce que quelqu'un sait si ils existent avec sous-titre et ou les trouver?

Crois moi j'ai chercher aussi ! Maintenant je m'y habitue et je commence a comprendre leur accent :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prd_maxzoom_mufc-57070.jpgprd_maxzoom_mufc-57069.jpg

J' ai pas vu le prix par contre, désolé.

 

Alala j'suis allé voir à la boutique du psg , j'comptais me la prendre et j'vois le prix 75 euros! C'est même pas la peine. Autant s'acheter un maillot...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi j'ai chercher aussi ! Maintenant je m'y habitue et je commence a comprendre leur accent :P

meme S.A.F et rooney ??? :blink: on ne dirait meme pas que c'est de l'anglais des fois ...

http://www.metacafe.com/watch/1766639/alex...th_world_media/

wenger je comprend tout S.A.F je comprend rien :lol:

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.subsidesports.com/fe/store/prod...list.jsp?id=403

 

Le nouveau maillot à 45 balles sur ce site ! Je ne sais pas pourquoi il coûte "moins" cher qu'en magasin ! En tout cas, n'hésitez pas c'est un site ultra sérieux ! J'ai du commander 5 maillots là-bas et c'est très rapide et soigné !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala j'suis allé voir à la boutique du psg , j'comptais me la prendre et j'vois le prix 75 euros! C'est même pas la peine. Autant s'acheter un maillot...

 

75€ ???? Je l'ai vue aujourd'hui à 90€ !!!! :o Mais elle est somptueuse cette veste ! Franchement quand tu l'as ne face de toi, t'as envie de l'acheter ! :D

Mais ce que j'ai pris aujourd'hui c'est le nouveau maillot home !

A 63€ + Flocage Rooney 10 (et patchs Premier League Champion 2008-2009 mais ça ils sont pas sûr de pour voir les mettre, ils téléphoneront dans la semaine pour me dire s'il y a un problème avec le flocage). Sinon je l'aurai Fin de semaine prochaine ! :bj:

J'ai aussi vu la tenue d'entrainement qui est superbe également ! Mais c'est la même que celle du barça qui était juste à coté ... ^^

Ainsi qu'un pull noir avec l'écusson dessus et des diables rouges un peu partout sur le pull ! Il pète pas mal ce pull. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui, des vrais !! En même temps j'ai acheté des vrais-faux en Thaïlande ! J'ai pris celui du Real et Manchester en 2007 ! Je suis ensuite allé les comparer à la boutique Adidas et Nike et y'a aucune aucune différence !! A mon avis, ils sont fabriqués au même endroit et y'en a qui sont détournés !!

Sauf que je les ai achetés 8€ pièce !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté le maillot home de cette année ! :)

Mais j'ai fais faire un flocage artisanal, donc c'est pas l'officiel (même si il est super bien imité, avec les patchs et tout).

Donc je voudrais savoir si ce flocage ne risque pas de se décoller en le lavant. Je compte le laver retourné, à la main dans une eau évidemment tiède. Est-ce que d'après vous, il y a un risque ? Car j'ai quand même payer 20€ le flocage et si ça se décolle, le maillot sera vraiment pas beau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait fait avec mon maillot England ça c'était décoller donc depuis je prends que des flocages officielles j'ai peur que le tien se décolle aussi :unsure::(

 

Mince ! :(

 

Bon je vais devoir ne jamais le laver alors ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de trop bonnes affaires sur ebay meme si elles sont rares parfois il faut bien surveiller, j'ai acheté le new maillot home floqué Rooney 10 pour un total de 21,90 € seulement :P et le maillot est authentique =)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de poser une question qui à déja été posée mais j'ai du mal à suivre les conversations par moments. Donc on m'a offert le nouveau maillot Home et j'aimerais le faire floquer. J'habite sur Paris, et si j'ai bien compris, la boutique du PSG sur les Champs propose des flocage c'est ça? Est-ce qu'il y a d'autres plans pour faire des flocages officiels?

Merci pour vos réponses...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...