Alibi² Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 http://cgi.ebay.fr/Maillot-football-MANCHE...bayphotohosting Est ce que j'ai payé cher ou pas ? Moi j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 ben non apparamment. en magasin t'aurais payé 75-80 euros avec le flocage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Ok ba sa va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu as fait une bonne affaire. Moi, j'ai acheté le maillot blanc manches longues 75 € sans flocage (ça fait mal). [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi je l'ai gagné ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 comment t as fait $¢høL£š¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 on avait organisé un jeu et il avait fini premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 http://cgi.ebay.fr/Maillot-football-MANCHE...bayphotohosting Est ce que j'ai payé cher ou pas ? Moi j'aime bien Tu m'etonnes, ta même fait une super affaire, un maillot floqué plus les patchs Barclays ça revient a environ 80 € ici. Perso on me la ramené d'Angleterre ça m'est revenu a 58€ floqué Rooney mais sans les patchs Barclays sur les manches en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Ah d accord... Vous en organisez quand un autre :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 http://cgi.ebay.fr/Maillot-football-MANCHE...bayphotohosting Est ce que j'ai payé cher ou pas ? Moi j'aime bien pour le prix ca va reste a voir si c'est bien un vrai ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 J'avais fini 2e, jin93 était premier et il a gagné un maillot de l'Argentine (c'est lui qui a choisi). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Ah d accord... c etait quoi le but du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Concours de pronos Coupe du Monde. Mais t'es HS là ismail. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 oKK Sorry !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 13 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 pour le prix ca va reste a voir si c'est bien un vrai ... Sisi c'est le vré je l'ai reçus aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Sisi c'est le vré je l'ai reçus aujourd'hui dans ce cas magnifique MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 moi j'ai fait l'affaire du siècle (enfin je crois)! au début de l'année j'ai acheté sur le site de MU (par kitbag) le maillot home de la saison 2005-2006: il y a du avoir un bug sur le site le maillot était à 15€ avec le flocage et les badges j'en avais pour 20€ je l'ai commandé avec un pote. il n'y avait que celui de ferdinand les autres étaient à 45€ (sans badges et flocage) je pense que c'était un bug car le lendemain le maillot était repassé au prix normal(j'ai eu peur qu'ils me le facturent au prix normal). par contre la livraison avec dhl c'est rapide mais 15€ ils se font pas ch***! le maillot complet m'est revenu a 27,5€!!! il y a pire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 T'es une enflure, le maillot de 2004/2005 2005/2006 m'est revenu à 80 euros (avec un flocage Ruud). je vais traquer les bugs maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Eh oui c'est ça le pris d'un maillot floqué ici, alors qu'en Angleterre il sont a 25 à 30 € de moins ou alors sur internet (mais attention trés risqué car tu n'est jamais sur de savoir est-ce un vrai ou un faux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ben je pense être sur que c'est un vrai car c'était directement sur manutd.com que je l'ai commandé! si je retrouves une autre astuce je vous en ferai part mais je doute qu'ils nous refasse une couille comme ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 http://cgi.ebay.fr/Maillot-porte-par-SOLKS...1QQcmdZViewItem Dommage qu'il soit cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdmania Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 WWHoooooo !!!! Il dechire ce maillot...... Celui qui l'achete malgré le prix aura sacrément la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je me suis acheté le domicile floqué Rooney et bientôt l'extérieur mes petits, Ronaldo cette fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 eh beh c'est bien, tu va pouvoir faire le bogoss avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Tu m'étonnes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés