Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Pour la France métropolitaine, les frais de ports dépendent de la "vitesse de livraison" souhaitée. 1 semaine - 10 jours = 10 euros, 3-4 jours = 20 euros.

Pour La Réunion je sais pas, faut d'abord voir s'ils livrent en Réunion :unsure:

 

Sinon ya pas de problèmes avec eux. Paiement sécurisé, tu reçois le colis dans les temps, sans aucune "égratignure" ou quoi que ce soit.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il livre a la réunion c'est écrit réunion Island,la réunion c un département français,15euro en Belgique toi?oué je vais faire une simulation de commande,merci lé gars j'ai envi de prendre la veste noir doré avec le v doré et logo doré,je trouvre que ça péte bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le maillot home avec le flocage Owen et le vendeur me sort que je suis le 30ème type qui achète le numéro 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il en a pas vendu d'autre!!!!!!!!! Ca ma franchement étonné quand je vois le nombre de supporters déçu par sa venue... En tout cas le maillot claque!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur le site officiel la veste noir doré manchester united,j'aimerai savoir si l'envoi du colis se fais dans le temps????

 

J'ai commandé sur le site officiel la veste noir doré manchester united,j'aimerai savoir si l'envoi du colis se fais dans le temps????

 

 

dans les temps???? que y'a pas trop de retard???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur le site officiel la veste noir doré manchester united,j'aimerai savoir si l'envoi du colis se fais dans le temps????

 

 

 

 

dans les temps???? que y'a pas trop de retard???

 

 

J'ai commandé un maillot manche longue Berbatov noir/bleu et un haut de survet' blanc & noir et c'est arrivé une semaine pile poil après la commande. Donc c'est très raisonnable !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le maillot home avec le flocage Owen et le vendeur me sort que je suis le 30ème type qui achète le numéro 7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il en a pas vendu d'autre!!!!!!!!! Ca ma franchement étonné quand je vois le nombre de supporters déçu par sa venue... En tout cas le maillot claque!!!!!!!!!!!

 

moi aussi j'avais été étonné de voir que à OT tous les nouveaux maillots vendu étaient floqué Owen!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est justement parce que beaucoup sont déçus qu'il en a pas vendu beaucoup.. A moins que j'ai mal compris le message..

Non, depuis le début de la saison le vendeur m'a dit qu'il n'avait vendu que des maillots avec le flocage Owen!!!! Je pensais être le seul à en vouloir un d'où mon étonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris sur kitbag (grâce au cours du livre les prix sont intéressants) le maillot de Fletcher de cette saison domicile et un petit kiff le maillot de l'Angleterre (magnifique d'ailleurs) floqué Riiiiio. :)

Tu crois aps que dans ta commande il vont te mettre le prix en euros?

Dis moi si tu es debité en Livre ou en Euros stp, car j'aurais aimé peut etre prendre le maillot de l'Angleterre et l'Ecosse

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais acheter un sac en bandouillère de Manchester United, donc si quelqu'un sait où je peux en acheter un sur internet, et que ce soit fiable aussi, qu'il me fasse signe, merci.

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le site le plus fiable reste le site officiel de manchester.

J'ai commandé le maillot et la jacket, ça arrive dans les temps (max 5-7jours).

Après c'est toi qui voit. :)

Ah bien! Et c'est quoi le site officiel?^^

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bien! Et c'est quoi le site officiel?^^

 

Bah manutd.com voyons ! Faut-il encore le rappeler ?

 

Suffit de tapper " Manchester " sur Google et tu le trouves...Un peu flemmard le El Fenomeno, non ? :lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas ça! mdr C'est qu'en fait je ne savais pas que sur ce site on pouvait acheter des trucs^^ Merci en tout cas! Je sais que je vais galérer pour comprendre un peu l'anglais mais ça devrait aller =D

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Essaye sur e-bay ou des sites du genre, car en boutique les anciens maillots n'y sont plus (logique !)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répond... J'ai trouvé ce site: (quelqu'un a déjà commandé ?)

 

http://www.classicfootballshirts.co.uk/Pre...dex.html?page=7

 

Lol ^_^

Non, mais vu comment le site est fait, déjà je pense que les maillots sont des vrais, et à première vue cela à l'air sérieux, je pense que tu peux commander sans problème, attends de voir au cas où si quelqu'un du site à déjà commandé la-dessus...

 

D'ailleurs sur ce topic, faudrait recenser les sites fiables pour acheter des produits de Manchester United ou autres comme ça cela sera vraiment fiable, allez danidan, fais le cobaye :P (^_^)

Le site à déjà quelques années d'anciennetés donc je doute qu'il y ait des problèmes, si les prix en valent le coup (et c'est le cas apparemment) alors achète dessus :)

 

[attends des avis :)]

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est le bon endroit, mais j'en avais parlé à Bobby Charlton, la preuve en image :D

 

cantozzz.jpg

 

C'est pas un montage c'est juste l'effet du soleil (pour l'écriture) photo faite via portable 3.2 mp

 

(j'en ai un autre mais il est au sale :o) j'ai un peu bougé il faut dire d'ou l'effet avec le flou sur le bas du maillot si vous regardez bien

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ^_^

Non, mais vu comment le site est fait, déjà je pense que les maillots sont des vrais, et à première vue cela à l'air sérieux, je pense que tu peux commander sans problème, attends de voir au cas où si quelqu'un du site à déjà commandé la-dessus...

 

D'ailleurs sur ce topic, faudrait recenser les sites fiables pour acheter des produits de Manchester United ou autres comme ça cela sera vraiment fiable, allez danidan, fais le cobaye :P (^_^)

Le site à déjà quelques années d'anciennetés donc je doute qu'il y ait des problèmes, si les prix en valent le coup (et c'est le cas apparemment) alors achète dessus :)

 

[attends des avis :)]

 

Ouais, ce serait une bonne idée de recenser les sites fiables :rolleyes:

 

Sinon je vois que Ronaldo_07 m'a déjà piqué la place de cobaye !

 

 

Merci pour le lien, je me suis commander le maillot domicile 06/07, j'avais toujours regretter de pas l'avoir et étant donner que le flocage de giggs sur mon maillot blanc de 06/07 a "fondu", que mon maillot bleue 05/06 floquer ronaldo à été voler dans les bagages durant un voyage et que mon maillot rouge 98/99 a été jeté a la poubelle par ma mère (sisi c'est possible :kill: ) j'ai peur d'avoir une malédiction pour les maillots pré 2007/2008, en tout cas je sers de cobaye on verra bien ...

 

Hééé Voleur s'était mon idée !!!

 

Haha, je rigole ! Très bon choix le Home 06/07 ;) Tu me diras si tu as eu des problèmes...

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je recherche le maillot de la finale de la ligue des champions contre barcelone savez vous ou je peux le trouver

ou est-ce que quelqu'un le vend??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé a Intersport cette apres midi...j'ai vu le polo noir de United ...45€ ca ma fait mal mais je vais y retourner demain l'acheter je pense tellement j'ai flashé dessus !

MUFC_POLO_AH502_1_440.jpg Celui la...

 

Sinon ton site est vraiment pas mal, il y a tout les maillots sauf celui que je veux depuis des années...le Away 2007 :(

manutd_away_2007_2008.jpg

Si quelqu'un le trouve en taille L (ou a la limite XL) ... j'ai chercher pas mal de fois, mais soit c'etait des faux, soit c'etait 70€...

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé a Intersport cette apres midi...j'ai vu le polo noir de United ...45€ ca ma fait mal mais je vais y retourner demain l'acheter je pense tellement j'ai flashé dessus !

MUFC_POLO_AH502_1_440.jpg Celui la...

 

pu**** c'est vrai qu'il est vraiment très beau !!! :wow: :wow: Jpense que moi aussi je vais l'acheter ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...