Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

D'ailleur je l'ai ce maillot , il est vraiment superde ............... un collector

 

Comment tu as fait pour l'avoir,ou l'as tu trouver?

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot ont le connais par contre, ce qui me gène c'est que le flocage fourni sera celui de la Premier League alors que ce maillot ne devrait être utilisé que pour la Champion's League non ?

 

Ou sera t'il fourni avec flocage Ligue des Champions ?

 

Pareil le patch que le site propose est uniquement celui de la PL !

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis qu'il va être fourni avec le flocage de la Premier League? Normalement il devrait avoir le flocage de la CL! Mais faut attendre le 16 septembre pour ça!

 

N'empêche j'ai trop hâte qu'il sorte je vais l'acheter, avec le flocage Scholes celui-ci!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque le seul patch proposé est le patch de la PL donc je suppose que flocage sera PL aussi, sachant que tu peux déjà le pré-commander.

 

Tu mets pas un flocage C1 et un patch PL, c'est débile enfin pour le puriste...

Modifié par TheRedDevil7

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque le seul patch proposé est le patch de la PL donc je suppose que flocage sera PL aussi, sachant que tu peux déjà le pré-commander.

 

Tu mets pas un flocage C1 et un patch PL, c'est débile enfin pour le puriste...

Ouais mais il est possible que ce soit pas encore vraiment à jour! Enfin bref, moi j'attendrais que tout soit dispo!:)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c est que je suis en algerie donc je peux pas comander par internet

et je me suis fait avoir par man utd.com j avais comander le maillot noir le short et les chaussetes et il ne m ont jamais livre (quand j'etait a paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa super beau JamesNoone, c'est répresentatif mais c'est pas non plus trop voyant, beau travail :bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est super JamesNoone, c'est discret, agréable, j'aime l'harmonie des couleurs, tu as fait du bon boulot! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ou tu peux l'avoir si c'est pas indiscret!? Je serais aussi interresé.

 

C'est un ami à moi qui les vends, je les ai vu, ils sont super, mais bon je pense pas qu'il peut envoyer des colis, il les vends comme ça un peu à l'arrache.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...