Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voila je ne suis pas l utilisateur de ce compte en fait je suis la soeur de ce petit chenapan de Ken laden :)

en fait son anniversaire est bientot (ce samedi) et je voudrais lui acheter un maillot de manchester noir mais j ai chercher partout sur paris et je n'ai rien trouvé :(

 

je me tourne vers vous, je vous demande ou est ce possible sur paris de trouver un maillot noir S.V.P

 

 

 

merci d avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voila je ne suis pas l utilisateur de ce compte en fait je suis la soeur de ce petit chenapan de Ken laden :)

en fait son anniversaire est bientot (ce samedi) et je voudrais lui acheter un maillot de manchester noir mais j ai chercher partout sur paris et je n'ai rien trouvé :(

 

je me tourne vers vous, je vous demande ou est ce possible sur paris de trouver un maillot noir S.V.P

 

 

 

merci d avance !!

Arf! Le maillot noir on le trouve plus beaucoup! Tu vas le payer le prix fort sur internet, sauf sur Ebay mais il faut gagner des enchères! C'est quoi la taille de ton frère en maillot de foot? Je vais chercher ça! Floqué ou pas? Si oui lequel?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est maigrichon lol

Il fais du M mais peut aussi porter du S :)

si possible floqué Rooney ou scholes (moi aussi je prefere vidic je vois que tu est fan aussi) mais s'il n est pas floqué c est pas grave

 

je te remercie pour ton aide !! :lol::bourre:

je vois que le forum ressemble beaucoup au jeu de united (tout en altruisme et collectif) sa fais plaisir !!

 

encore mercii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est maigrichon lol

Il fais du M mais peut aussi porter du S :)

si possible floqué Rooney ou scholes (moi aussi je prefere vidic je vois que tu est fan aussi) mais s'il n est pas floqué c est pas grave

 

je te remercie pour ton aide !! :lol::bourre:

je vois que le forum ressemble beaucoup au jeu de united (tout en altruisme et collectif) sa fais plaisir !!

 

encore mercii !!

Il reste encore 5 jours pour cette enchère, je sais pas si c'est urgent, mais je poste ce que je trouve:

http://cgi.ebay.fr/Maillot-Manchester-Unit...1QQcmdZViewItem

Deux jours pour celui ci floqué Rooney:

http://cgi.ebay.fr/MAILLOT-away-MANCHESTER...1QQcmdZViewItem

 

Je vais voir sur d'autres sites, mais il risque d'être plus cher!

Oui très fan de Vidic! ^^

C'est gentil de dire ça, je vois que tu t'y connais sur Manchester!:P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je mis connait un minimum, Bah :lol: en meme temps sa fait 4 ans que chaque fois que manchester joue ce ptit chenapan requisitione la télé lol :kill:

 

Celui de Rooney me parait tres bien mais je dois t'avouer que s'il depasse les 90 euros ce sera trop pour moi :( !!

Mercii beaucoup pour ton aide si tu en trouve d'autre je suis preuneuse !! ^_^

 

Nemaja (si je me souvient bien) donne l'image d un homme un vrai c'est vraiment pour cela que j adore le voir.

 

mercii beaucoup !! :bj:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je mis connait un minimum, Bah :lol: en meme temps sa fait 4 ans que chaque fois que manchester joue ce ptit chenapan requisitione la télé lol :kill:

 

Celui de Rooney me parait tres bien mais je dois t'avouer que s'il depasse les 90 euros ce sera trop pour moi :( !!

Mercii beaucoup pour ton aide si tu en trouve d'autre je suis preuneuse !! ^_^

 

Nemaja (si je me souvient bien) donne l'image d un homme un vrai c'est vraiment pour cela que j adore le voir.

 

mercii beaucoup !! :bj:

T'as oublié le N a Nemanja!^^ Vidic, c'est simplement l'image de l'homme qu'on rêve d'avoir aussi bien dans son équipe, que dans la vie à ses côtés! :wub:

Bah c'est bien ton frère t'inities aux bonnes choses! Je pense pas qu'il dépasse les 90€ le maillot mais le conseil que je te donne, encherit dans les 5 dernieres minutes le dernier jour, et vois comment ca évolue sur ces 5 dernières minutes!

Je vais continuer la recherche!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

On doit avoir les memes gouts, Vidic c'est tout un phénomene, j'aime aussi Rooney c'est surout grace a mon frere qui me parle tres souvent de lui !!

 

c'est vraiment sympa que tu me donne un coup de pousse pour trouver ce fameu maillot, pour ebay le coup des 5 dernieres minutes est bien trouvé merci !!

:bj: tu m'est d une grande aide je le cherchais dans tout les magasins possibles mais sans resultat :(

quoi qu'il en soit je ne remercierais jammais assez !! :blush:

 

je ne t'oblige pas a continuer de chercher ne te prend pas trop la tete non plus :) (encore mercii je sais je me repete mais bon lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

On doit avoir les memes gouts, Vidic c'est tout un phénomene, j'aime aussi Rooney c'est surout grace a mon frere qui me parle tres souvent de lui !!

 

c'est vraiment sympa que tu me donne un coup de pousse pour trouver ce fameu maillot, pour ebay le coup des 5 dernieres minutes est bien trouvé merci !!

:bj: tu m'est d une grande aide je le cherchais dans tout les magasins possibles mais sans resultat :(

quoi qu'il en soit je ne remercierais jammais assez !! :blush:

 

je ne t'oblige pas a continuer de chercher ne te prend pas trop la tete non plus :) (encore mercii je sais je me repete mais bon lol)

Mdr possible lol! Roo' j'aime bien son mental ^^! Dis ton frère il va pas capter que t'as posté? :blink:

De rien c'est normal! Si si tu m'as déjà remercié j'ai pas fait grand chose :blush:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'en rendra compte assez tard je pense il est plutot occupé avec les revisons du B.A.C :blush:

Rooney c'est la hargne et son altruisme qui en font quelqu'un avec qui on aimerais converser Vidic C'est tout simplement L'HOMME.

 

En tout cas je crois bien que je vais venir plus souvent il y une plutot bonne ambiance enfin, si toutes les personnes du forum sont aussi accueullants que toi ce serai super !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'en rendra compte assez tard je pense il est plutot occupé avec les revisons du B.A.C :blush:

Rooney c'est la hargne et son altruisme qui en font quelqu'un avec qui on aimerais converser Vidic C'est tout simplement L'HOMME.

 

En tout cas je crois bien que je vais venir plus souvent il y une plutot bonne ambiance enfin, si toutes les personnes du forum sont aussi accueullants que toi ce serai super !!

On est tellement nombreux que je sais pas du tout! mais l'ambiance est très bonne ça c'est un fait! On se sent chez soi!:) Inscris toi!

 

Mdr je m'éloigne un peu du sujet, j'y pensais! T'as regardé dans les boutiques du style Decathlon ou quoi?

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on s'égare !!

Decathlon, ils m'ont tout simplement dit que sur toute les decathlon de france il etaient en rupture...

de quoi faire peur de la future vague mancunéene !! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on s'égare !!

Decathlon, ils m'ont tout simplement dit que sur toute les decathlon de france il etaient en rupture...

de quoi faire peur de la future vague mancunéene !! :wacko:

Je vois! tu as pas des petits commerces de sport qui vendent que des maillots? je sais qu'à marseille il y a ça, sinon il y a Go Sport, Intersport...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maillot Noir il ne l'ont pas :( que du rouge en xl et c'est pas vraiment ce que je cherchais :wacko:

Pour le moment je dois y aller je te remercie de ton aide, c est tres gentil je repasserais demain ;)

 

bonne nuit !! (ne reve pas trop de nemanja :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Maillot Noir il ne l'ont pas :( que du rouge en xl et c'est pas vraiment ce que je cherchais :wacko:

Pour le moment je dois y aller je te remercie de ton aide, c est tres gentil je repasserais demain ;)

 

bonne nuit !! (ne reve pas trop de nemanja :P)

De rien de rien, demain je continue les recherches! :P

Bonne nuit! (t'en fais pas!:P)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yeah magnifique!Tu nous as ecoutés tu as pris RIO!!!! Haha maintenant on a la défense centrale de la finale! Moi j'ai Vida et toi Rio mdr!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu mon maillot Scholes de la finale, ils ne pouvaient pas me le changer en Giggs :(

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu mon maillot Scholes de la finale, ils ne pouvaient pas me le changer en Giggs :(

Oh Dommage! Même si Scholes c'est très bien, vu qu'il était titulaire, et nous a offert le but de la qualif pour la finale! Il vaut de l'or ton maillot XD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'as eu le drapeau? Et tu l'a payé combien?

Il a acheté sur la boutique officielle de MU! Sur le site officiel!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...