Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Je me suis commandé le ballon original de la finale de la LDC ^_^ , ça fait mal... 115 € :o , mais comme nous avons gagné, ça vaut le coup :P vivement qu'il soit là ! :lol:

 

http://www.adidas.com/campaigns/verticalsf...fr&section=

 

img-202403ipyfd.jpg

 

Ne joue pas ailleurs que sur une vraie pelouse avec :P

 

Sinon moi j'ai toujours pas de réponse du site off concernant ma demande de changement de flocage :(

 

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ballon comme ca t'y joues pas tout les jours ^^

 

 

Et j'vais me commander le maillot LDC mais j'hésite vachement pour le flocage ^^ :

c'est soit NANI, soit GIGGS.

J'adore ces 2 joueurs mais j'arrive pas a me décider !

Help me ^^

LOVE UNITED HATE GLAZER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIGGSY! Parce qu'il ne lui reste encore que très peu d'années!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus il a battu le record en LDC donc sans hesiter GIGGSYYYYYY!!!!!!!!! :lol:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUX COMPLET! JE te l'ai déjà dit!xD! Y a plusieurs anomalies comparé au vrai!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton truc c'est du faux. Parce que si les maillots doivent changer, c'est juste le third. J'ai vu sur le site que le rouge et le noir (oui, le livre de Stendhal xD) vont être les maillots des saisons 2007 à 2009 et puis United à toujours garder ses maillots deux saisons, sauf celui de la saison dernière, qui est un collector (et que j'ai !! lOl). Et apparement, le third est tout blanc. Mais faut dire que le bleu en jette ! Et puis même le blanc est pas si mal.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi..........

 

 

j'ai vu que sur le site officiel que le rouge est 2007-2009

 

le noir aussi.......... mais comment expliquer que le noir ne soit plus "COMMENDABLE"

 

 

je suis allé sur le site j'ai vu ces 3 maillots et apres plus rien..... quand je cliqué sur megastore j'avais page INDISPONIBLE.....

 

 

attendons........... alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin si c'est vrai ils sont magnifique. Surtout le third :wub:

C'est vrai que le Third est vraiment magnifique mais dommage que c'est bleu car ça représente pas les couleurs du club..Mais sinon il est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous! j'aimerais que vous m'aidiez a faire un choix. Voila je vais commander un maillot de ronaldo, mais je n'arrive pas a me décider si je prend les patch Barclay gold et le flocage blanc ou si je prend le flocage gris league des champions avec son patch évidament.

 

Donc si vous avez vu ce que ça donne en vrai j'aimerais avoir vos avis.... MERCI beaucoup

 

Je prendrais le champions league moi ;)

J'ai un pote qui l'a il est vraiment bien après chacun ses gouts...

J'ai une question également, je n'arrive plus à trouver des maillots de manchester united floqué ronaldo, en manche longue, même sur le site officiel il n'y en a plus :( et j'en veux absolument un à manche longue quelqu'un peut m'aider ?!

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche un autocollant a coller sur le par brise de la voiture

un membre d'ici la sur sa voitur je croie que ce membre s'appelle virus :unsure:

je conte en acheter un alor si vous voyer de quoi je parle merci de me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi..........

 

 

j'ai vu que sur le site officiel que le rouge est 2007-2009

 

le noir aussi.......... mais comment expliquer que le noir ne soit plus "COMMENDABLE"

 

 

je suis allé sur le site j'ai vu ces 3 maillots et apres plus rien..... quand je cliqué sur megastore j'avais page INDISPONIBLE.....

 

 

attendons........... alors

 

Oui c'est 2007-2009, j'ai essayée de le commander le noir mais non on ne peut pas !!

Oui il est mieu d'attendre encore un peu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Third

 

utd2gj9.png

Je doute fort que ce soit notre third de l'année prochaine car cette année c'était celui des gardiens !!!

A mon avis il y aura un nouveau away et le noir de cet année deviendra le third !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...