Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Pour ceux qui doivent acheter le maillot Home, en ce moment, il y a le "Final Moscow 2008" brodé entre le Nike et le logo MU. il est magnifique :wub: quand même 10 livres en plus. :P

img-19522302cbp.jpg

Ah oui c'est un maillot collector celui-ci, il est splendide, il faut absolument que je le commande, c'est pas toutes les années qu'on atteint une finale de champions League, il est vraiment trop beau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meme pour la finale

J'aiemrai le Away noir LDC mais ils font plus...

 

C'est vrai il est toujours indisponible sur le site officiel : http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...e.aspx?cid=6526

 

Tu peux toujours l'avoir sur Ebay, en plus il y en a beaucoup en ce moment.

 

http://cgi.ebay.fr/Maillot-foot-Rooney-10-...1QQcmdZViewItem

 

http://cgi.ebay.fr/Nouveau-Maillot-MANCHES...1QQcmdZViewItem

 

http://cgi.ebay.fr/Nouveau-Maillot-MANCHES...1QQcmdZViewItem

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jle cherche en XXL mais jmen fout du pays :P

Chaud hein? ^^

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de l'acheter neuf, XXL c'est plus que rare, d'ailleurs je crois que j'en ai jamais vu de cette taille. J'ai déjà entendu dire que des gens qui auraient acheté un maillot en Angleterre de MU, les mêmes que l'on achète sur le site officiel, le XXL se rapprochent beaucoup du XL.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de l'acheter neuf, XXL c'est plus que rare, d'ailleurs je crois que j'en ai jamais vu de cette taille. J'ai déjà entendu dire que des gens qui auraient acheté un maillot en Angleterre de MU, les mêmes que l'on achète sur le site officiel, le XXL se rapprochent beaucoup du XL.

Mouais, pour ma part le XL me va comme du XL

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas tant que ca

J'ai achete un Maillot XXL de MU, il me va comme un XL c'est pour ca que je prevois et que je prend tjrs XXL meme si c'est taille FR, il flotte un peu c'est pas bien grave ^^

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer qu'il n'y a pas moyen d'avoir le kit away de cette année pour adultes (pas pour enfants, ça il y a) sur le site officiel. Plus de stock ou je regarde mal et je ne vois pas qu'il y a moyen d'en acheter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne l'ont plus il est en rupture de stock ils ont refait l'arrivage du rouge grâce à la LDC mais c'est tout!

 

C'est décidé tout à l'heure je commande le special Finale avec Vidic dans le dos :wub:

 

Naaaaaaaaaan punaise j'ai trop attendu, ils ont plus de M bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Soit je prends XL enfant, ca va m'aller plus serré, soit je prends du L homme mais ca va m'aller 3 fois je pense... :(

Y a pas quelqu'un qui sait si le L est grand vraiment comparé à un M?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste plus large? Et au niveau des manches?Elles tombent plus bas?Bon je crois quand même que je vais l'acheter parce qu'en plus en cadeau y a l'écharpe! :wub: et je vais m'acheter les chaussettes avec! :P Manquera plus que le short mais là y a pas ma taille

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus, ils en ont plus sauf en rouge!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, je viens de faire une folie, de peur que le maillot ne soit plus en stock avant le lendemain de la finale :D

 

Je pense pas le recevoir avant mercredi par contre... :cry:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le commande now en L tant pis il m'ira un peu grand!^^ :P VIDIC hahahaha en plus ils nous offrent l'echarpe!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, je viens de faire une folie, de peur que le maillot ne soit plus en stock avant le lendemain de la finale :D

 

Je pense pas le recevoir avant mercredi par contre... :cry:

 

Si tu as pris UPS tu l'as mardi normalement (jai fait ca et je l'avais commander un samedi !)

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra, le maillot est disponible sous 3 jours, et la livraison entre 2 et 4 jours, donc avec un peu de chance, oui je l'aurai :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est logique en même temps, ils vont pas refaire une série de maillots que les joueurs ne porteront plus l'année prochaine :(

 

Ouais je pense que je vais m'offrir le maillot de l'année prochaine avec manches longues et flocage Rooney ! J'espère qu'il sera beau ! Et il reste plus qu'à attendre le moi Aout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurais pas parce que je peux pas mettre 18€ de frais de port c'est trop cher!

Donc je l'aurais après je pense! Mais bizarrement même pour 8€ ca vient en 3-5 jours...hum...On verra bien!

 

En tout cas c'est super qu'ils fassent une petite offre avec l'écharpe en cadeau!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le drapeau Road To Moscow!!!! :wub: Mais si je le veux pour la finale, il faut que je prenne UPS en mode de transport (18€ alors que le drapeau coûte 9€! :o ) et même là je serais pas sûr de l'avoir vu que c'est entre 3 et 5 jours et qu'il partirait lundi pour mercredi! C'est chaud comme truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le drapeau Road To Moscow!!!! :wub: Mais si je le veux pour la finale, il faut que je prenne UPS en mode de transport (18€ alors que le drapeau coûte 9€! :o ) et même là je serais pas sûr de l'avoir vu que c'est entre 3 et 5 jours et qu'il partirait lundi pour mercredi! C'est chaud comme truc...

 

Tu m'as pas dit que tu voulais celui-là aussi? :D Tu les veux tous en fait :utdflag:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...