Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Ah bon ? Je pensais que c'était les vrais maillots en photo sur le site, mais après tu reçois autre chose, ils sont très bien faits alors !

 

http://soccerplanet75.com/index.php?a=prod...=detail;pid=204

 

C'est pas possible que ce soit une copie, c'est trop bien fait

 

 

moi j'ai du mal a distinguer le vrai du faux tellement c'est bien fait.

j'ai donc demander 2 avais ds mon entourage sur le maillot que j'ai recu .

les 2 m'ont dis qu'au prix la sa ne pouvait qu'etre des copies.

voici la photo du maillot que j'ai recu.

dscf1788bx3.jpg

dscf1788bx3.11d2507d47.jpg

dscf1787pi9.jpg

dscf1787pi9.5131289699.jpg

 

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a achete un maillot "ancien" du megastore?Si oui il peut en prendre une tof?

J'aimerai bien me payer celui de 99 car sur ebay ces maillot monte a £30-35 donc bon...

 

moi je préfère m'acheter le neuf je peux le trouver a 35 euros avec flocage et c'est la vrai.puisque je l'ai

Et ou ? O_o :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai prennais en faible paiement de port donc ca mettait environ 3 semaines.

mais maintenant sur bestway tu peux plus les prendre sous 3 semaines.

il te les livre sous 10 jours mais tu paies plus cher par contre

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai remarqué que cette saison les maillot était Sous-taillé :cherche:

L'année derniere j'ai acheter le maillot Away (Blanc) (XL) Rooney ! et il m'allait comme un Gant !

Cette année j'ai acheter le maillot Away (Noir)(XXL) Saha ! et il m'arrive limite ... Pourtant cette année le Blanc me va encore :cherche::P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a achete un maillot "ancien" du megastore?Si oui il peut en prendre une tof?

J'aimerai bien me payer celui de 99 car sur ebay ces maillot monte a £30-35 donc bon...

 

 

Et ou ? O_o :P

ou avec une amie . qui vend maillot floqué 35 euros. je sais c'est dur a croire.

c'est un beau jour j'arrive au college et elle me dit tu ve pas un maillot 35 euros avec flocage, je lui répond si bien sur, c'est un vrai . oui me dit elle au début je la croyait pas et puis j'ai pris le risque j'ai donné les 30 euros et deux semaine parès maillot rouges XL de manchester , floqué Ronaldo 7. en début de semaine elle me la redemandé et j'ai commandé 4 maillot dont 2 de mu (il ne sont pas pour moi) mais je vous le jure que c'est vrai . je vous aporterai des photos des 3 (si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et a tous, je suis collectionneur d'objet de Man Utd (Maillots, drapeau echarpes, etc...)

 

Nous n'avons pas tous specialement les moyen d'acheter les maillots a 70€ et 95 € floquer au nom de notre joueur preferé.

 

Venez donc visiter ce site ou vous pourez trouver votre bonheure, n'hesitez surtout pas c'est gratuit !!!!!

 

Achetez tout ce que vous avez rever , pour pas grand chose, faite des eco !!

 

Voici le liens : clic ici

 

Laisser moi vos commentaire, je suis interesse de savoir si vous avez fait de bonne affaire !!

 

GLORY MAN UTD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouh c'est embêtant, sur Ebay y a jamais le maillot de Vidic taille M!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vu que je l'ai acheté là!^^ Mais c'est emmerdant, y a meme beaucoup de Tevez, même du Evra, et Silvestre, mais alors Vidic ils connaissent pas en France! Par contre y a plein d'autographes de lui! Ca prouve qu'il est gentil :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...