Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

:blink: :blink:

le prix est comme même pas chère, pour cette collection :unsure:

 

:blink: c'est clair! comment il cartonne le gars ku meme! jme demande pk s'en debarasser après tant d'année (meme si t'as plus de tune quand meme tu gardes ca lol)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: c'est clair! comment il cartonne le gars ku meme! jme demande pk s'en debarasser après tant d'année (meme si t'as plus de tune quand meme tu gardes ca lol)

c'est simple ce sont des maillots produit en thailande, donc il les a en double voir en triple et donc il les revends et la il revend la collection complete afin de se faire un max de benefice sur un lot a prix imbattable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sp_rooney si tu passes par là je voulais te demander si ton maillot home de l'année passé tu l'as acheté recemment ou si tu l'avais simplement acheté l'année derniere ?!

 

Car je le cherche toujours, mais je ne le trouve nulle part, en espagne je ne l'ai pas trouvé, en france non plus pourtant toutes les villes où je m'arrete je le cherche...

 

 

Voila sinon en ce moment sur le site officiel avec les patchs champions league ya une petite reduction donc je voulais en profiter seulement je ne sais pas à quoi correspond leur XL = 46" / 117 cm... je n'y comprends rien... Et aussi je me demandais si avec ma carte bleue, et mon compte en euro je pouvais acheter un maillot en livre sterling :blink:

Donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa...

 

Merci d'avance et go united !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maillot MU 2006-2007, je l'ai acheté l'année dernière, dsl... par contre, si tu peux, en Angleterre y'en a plein des maillot de MU sur les centre commerciaux, pas cher et c'est des vrai, mais par contre, faudra compter plus avec le billet :P.

Et pour la taille, moi j'avais pris ma taille normale (la meme qu'en France, c'est à dire L), et il me va très bien.

 

Et pour payer, il y a aucun problème, tu créé un compte paypal (gratuit), et tu paye avec sur le site off., et ça te fais automatiquement la conversion Livres sterling/euros.

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse sp_rooney :)

Angleterre je pense y aller bientot mais bon depuis le temps que je dois acheter le maillot de MU... histoire de l'avoir cet été sur la plage :P

Par contre pour la taille je voulais prendre le manche longue alors comme je fais du L avec le maillot manche courte, j'ai peur que le manche longue ait les manches trop courtes ^^

enfin je pense prendre le XL

merci bien en tout cas pour les renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

oui achetez vous vos t shirts manchester ?

 

je cherche desesperement le t shirt noir de manchester en taille xxl

je n'arrive pas a le trouver

 

aidez moi s'il vous plait

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudraient acheter le maillot de United de cette saison, il a baissé à £39.99 plus les patchs Premier League gratuits sur le site officiel. Je trouve que ça vaut le coup pour ceux qui ne l'ont toujours pas.

 

http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...px?selector=122

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas cher, je vais essayer de négocier le prix, à moins que t'y sois déjà Clément ? :unsure: Si tu l'as mis ici je pense que non. :P

 

EDIT: J'avais pas vu que c'était Ebay, bon ben je laisse tomber de suite. :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maillot MU 2006-2007, je l'ai acheté l'année dernière, dsl... par contre, si tu peux, en Angleterre y'en a plein des maillot de MU sur les centre commerciaux, pas cher et c'est des vrai, mais par contre, faudra compter plus avec le billet :P.

Et pour la taille, moi j'avais pris ma taille normale (la meme qu'en France, c'est à dire L), et il me va très bien.

 

Et pour payer, il y a aucun problème, tu créé un compte paypal (gratuit), et tu paye avec sur le site off., et ça te fais automatiquement la conversion Livres sterling/euros.

 

Salut,

 

j'ai crée un compte paypal mais sur le site off. au moment de payer, il ne te pas propose paypal comme mode de paiement.Comment faire stp?

 

Merci d'avance

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...