Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

On voit clairement une différencre entre un maillote officiel et ceux de bestway4you.com si on regarde de près. J'ai pu comparé les 2 maillots cotes à cotes, et il y a plein de petit détails qui font la différence. De loin, on peut considérer que l'imitation est bien faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement une différencre entre un maillote officiel et ceux de bestway4you.com si on regarde de près. J'ai pu comparé les 2 maillots cotes à cotes, et il y a plein de petit détails qui font la différence. De loin, on peut considérer que l'imitation est bien faite...

 

Quelle genre de différence :cherche: ?

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement une différencre entre un maillote officiel et ceux de bestway4you.com si on regarde de près. J'ai pu comparé les 2 maillots cotes à cotes, et il y a plein de petit détails qui font la différence. De loin, on peut considérer que l'imitation est bien faite...

C'est bizarre j'en vois pas moi :cherche:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un calendrier et un livre sur le site de MU il y a plus de trois semaines et ils me metteznt que ça a été annulé, ca veut dire que c'est définitif??

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merrci pour vos reponses!

De rien ;)

 

J'ai commandé un calendrier et un livre sur le site de MU il y a plus de trois semaines et ils me metteznt que ça a été annulé, ca veut dire que c'est définitif??

Ben oui, normalement t'as du recevoir un mail d'explication....Moi c'était parce que y'avait plus de sous sur la CB <_<

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre j'en vois pas moi :cherche:

 

Sérieux ! En mettant un vrai maillot et un maillot de bestway4you.com côte à côte, tu vois aucune différence ?? C'est peut être parce que t'as 2 faux maillots :P

Plus sérieusement, on voit des différences de coutures sur l'emblème du maillot, sur le petit rectangle où il y a écrit The Red Devils. Les sortes de bandes sur le maillot sont bien plus marqués sur le vrai. Sur les vrais c'est écrit Made In Marocco, alors que sur les faux, c'est écrit Made in Portugal. Si on touche les flocages, on sent une différence de qualité aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux ! En mettant un vrai maillot et un maillot de bestway4you.com côte à côte, tu vois aucune différence ?? C'est peut être parce que t'as 2 faux maillots :P

Plus sérieusement, on voit des différences de coutures sur l'emblème du maillot, sur le petit rectangle où il y a écrit The Red Devils. Les sortes de bandes sur le maillot sont bien plus marqués sur le vrai. Sur les vrais c'est écrit Made In Marocco, alors que sur les faux, c'est écrit Made in Portugal. Si on touche les flocages, on sent une différence de qualité aussi.

Oui mais les maillots sont quand meme de bonne qualitée, peut etre pas aussi bonne que les vrais mais bon pour 16€ on peut pas se plaindre.

Ca dépend aussi de la marque d'origine car j'ai vu que les maillots adidas sont d'aussi bonne qualitée du tissu que les vrais par contre on sent bien la difference avec les nike.

 

Price: 12.00 GBP

sa fait combien en euros ??

16euro

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les vrais c'est écrit Made In Marocco, alors que sur les faux, c'est écrit Made in Portugal. Si on touche les flocages, on sent une différence de qualité aussi.

 

Je viens de recevoir le maillot home de manchester et premièrement c'est "made in indonnesia" et deuxièmement contenait tout un ensemble d'étiquettes "Nike" disant que ce maillot était un original ect... Je suis peut être un peu naïf mais si c'est un faux il est vraiment superbement copié. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment il y a une différence entre les vrais et les faux. La matière est plus solide sur les vrais, les coutures des logos et marques sont doublées à l'intérieur ce qui n'est pas le cas sur les faux. Avec une bonne imitation tu peux avoir l'impréssion d'avoir le vrai, et selon l'usage que t'en fais ça peut suffire, mais ça reste différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

Ben oui, normalement t'as du recevoir un mail d'explication....Moi c'était parce que y'avait plus de sous sur la CB <_<

 

Mais non justmeent j'ai rien recu c'est ça le truc je sais pas pourquoi.Mais ça veut dire que ça n'a pas été débité?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le maillot home de manchester et premièrement c'est "made in indonnesia" et deuxièmement contenait tout un ensemble d'étiquettes "Nike" disant que ce maillot était un original ect... Je suis peut être un peu naïf mais si c'est un faux il est vraiment superbement copié. :united:

 

Jusqu'à maintenant, je n'avais vu que des maillots écrits "made in marocco" dans les magasins de sport. Sur bestway4you.com, les maillots sont des copies et il y a pourtant toutes les étiquettes Nike, etc.

D'ailleurs ma petite soeur m'a fait remarqué lorsque j'ai reçu un maillot de ce site, les étiquettes Nike étaient de forme carré sur les côtés, alors que maintenant les étiquettes Nike sont arrondis sur les côtés maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Je viens de recevoir le maillot home de manchester et premièrement c'est "made in indonnesia" et deuxièmement contenait tout un ensemble d'étiquettes "Nike" disant que ce maillot était un original ect... Je suis peut être un peu naïf mais si c'est un faux il est vraiment superbement copié. :united:
tu as raison y a des vrai avec made in morroco.
http://www.subsidesports.com/fe/store/prod...=-1,page=1,brc=, :blink::blink::blink: je savait pas qu'il avait signé chez nous celui-là :lol:
-y a ecri en bas rumeur mercato ,mai c'est bizzare deja son nom sur le maillot de manchster alor que il y a 3 jours il jouait contre nous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai recu mon maillot de bestway4you et j'ai comparé avec le vrai, il y a pas mal de différence, mais la copie est vraiment bien faite, avec toutes les étiquettes Nike et aucune différence de brodure (The Red Devils devant, NikeFit devamt, MUFC sur la bande arrière etc...) mais l'"énorme" différence est sur le logo Manchester United. Les brodures sont mal faites comparé au vrai, le bateau au-dessus du diable et moins précis, la queue du diable est droite alors que sur le vrai logo il y a comme des piques, l'écriture est moins précise. Mais sinon c'est vraiment très ressemblant! La qualité du maillot est presque identique, le vrai est presque un peu plus épais, moins léger.

 

J'ai pris des photos, le vrai c'est le rouge.

 

photo263sb3.th.jpg

photo262gf8.th.jpg

photo265dq5.th.jpg

photo266wg9.th.jpg

On voit bien la différence entre les 2 logos, surtout les bras du diables, sa bouche, aussi le bateau et la qualité générale de la brodure.

 

Et la ma collection sans le dernier noir!

photorw1.th.jpg

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: merci de me l'avoir signalé, je vais chercher un autre lien.

http://pan.priceminister.com/photo/746798386_L.jpg

 

 

je l'avais déjà vu ce maillot :rolleyes:

 

je sais pas si il existe vraiment, mais si on regarde le lit, il y a des signes chinois

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...