Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

je ais poster ici on sait jamais

 

 

 

ca va m'aider;......

 

 

j'ai voulu commander un maillot, floqué et tout directement a manchester...

 

 

mais voila, quand je regarde les chiffre a coté de la taille sur celui que j'ai acheté chez moi (en belgique) et que je compare sur le site officiel du club, plus rien ne correspond. Alors ca me ferai mal de banquer 80euro, si le maillot m'arrive trop petit ou trop grand

 

Alors est ce qu'un XL en belgique, equivaut a ce meme XL en angleterre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ais poster ici on sait jamais

 

 

 

ca va m'aider;......

 

 

j'ai voulu commander un maillot, floqué et tout directement a manchester...

 

 

mais voila, quand je regarde les chiffre a coté de la taille sur celui que j'ai acheté chez moi (en belgique) et que je compare sur le site officiel du club, plus rien ne correspond. Alors ca me ferai mal de banquer 80euro, si le maillot m'arrive trop petit ou trop grand

 

Alors est ce qu'un XL en belgique, equivaut a ce meme XL en angleterre ?

 

regarde ici : http://www.hostelscentral.com/article-auberges-282.html

 

 

edit: ce lien est mieux : http://www.botteroski.com/Negozio/fr/Scripts/convTaglie.asp

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spa2175pk8.jpg

 

spa2453or0.jpg

 

:united:

 

Si quelqu'un sait comme on peut se procurer le maillot que United portait lors du match de commémoration du crash de Munich contre City. Avec le numéro 7 derrière faites le moi savoir svp.

 

:united::united::united:

 

 

heu moi je peux t'avoir les maillots rouges et noirs de cette saison, mais tu peux floquer ce que tu veux donc pourquoi pas: 7 BEST ou 7 BUSBY ou n'importe.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je cherche un maillot de schmeichel en xl reponder moi en MP svp si vous savez ou je peux en trouver un ou si vous en avez un pour echange ou achat.@+ merci d'avance :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

moi j'adore Manchester United depuis toujours,

j'aimerai bien un maillot de Cristiano Ronaldo, Rooney, Giggs mais voilà j'ai des tous petits moyens,

connaissez-vous un site ou on peut les avoir vraiment moins cher.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rich, n'hésite pas à aller te présenter ICI ;)

Sinon, maillot pas cher, tu peut essayer sur ebay, mais il y a souvent des imitations ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis aussi un nouveau membre sur ce site !

étant récent fan de football ( Ce qui à étonner beaucoup mes potes lol ) et plus particulièrement de Manchester United , j'ai donc décider dans un avenir proche de faire l'achat d'un maillot, je voudrais savoir quelques petites choses :

tous d'abord un ordre de prix .. histoire de pas me faire trop arnaquer lol et aussi ou acheter ..Ebay j'ai jamais était grand fan car beaucoup trop de contrefaçons a mon goût !

Merci et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'habite liège et je suis à la recherche de vareuses officielles de Manchester United mais je ne sais pas ou les trouves si quelqu'un pourrais m'aider a en trouver ce serait aimable de sa part merci beaucoup

Pour tout les matches de Manchester en streaming rien de tel que http://atdhe.net/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'habite liège et je suis à la recherche de vareuses officielles de Manchester United mais je ne sais pas ou les trouves si quelqu'un pourrais m'aider a en trouver ce serait aimable de sa part merci beaucoup

 

Je te comprend .... j'habite près de Liège et je n'en trouve pas non plus, en tout cas avec flocage (nom + numéro + patch PL). Par contre à Alleur (je suppose que tu vois où c'est puisque c'est juste à coté de Liège), chez Decathlon il y a des vareuses de MU, c'est là que j'ai été en chercher une mais sans flocages etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...