Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Hello,

J'habite en Suisse et je cherche à m'acheter le maillot de United.

Connaissez-vous les shops qui en vendent?

Et sinon, sur internet, où sont les meilleurs prix?

Où trouver le maillot manche longue?

 

Merci d'avance!

 

Tu peux aller sur le site officiel : http://store.manutd.com/stores/manutd/default_replica.aspx

 

Ou alors il y a ce site : http://www.madeinsport.com/fr_boutique_sel...1220_61226.html (mais flocage non officiel) ;)

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il augmente les frais de port sur bestway pour livrer en france

on commande comme dab ,on paie comme dab sauf que le lendemain on recoit un mail

pour nous redemander de l'argent

c'est quoi ce délire !!

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il augmente les frais de port sur bestway pour livrer en france

on commande comme dab ,on paie comme dab sauf que le lendemain on recoit un mail

pour nous redemander de l'argent

c'est quoi ce délire !!

 

et en tout, ca te revient à combien pour commander un maillot ?

 

EDIT : et une fois le maillot reçu, tu pourras nous informer de la qualité etc., si c'est un faux ou un vrai, ou si c'est difficile de savoir ?

merci d'avance ;)

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a déja répondu mille fois a cette question

se sont des imitations trés bien immités

un maillot floqué acheté sur ce site revient a 12 GBP + 6 GBP de frais de port = 18 GBP

ca fait environ 28 €

mais depuis une quinzaine de jour le vendeur refuse de livrer les colis sous 3 semaines

en france

il livre en france mais en express et il faut rajouter 15GBP de + (environ 22 € )!

sauf que sa il le précise pas lors de l'achat !

il envoi un mail le lendemain de l'achat pour demander de rajouter 15 GBP pour finaliser l'achat

en gros on sfait bien niqué maintenant

pour résumé s'était trés intéréssant avant niveau tarif mais maintenant qu'il livre qu"'en express

,ba les frais de port ont augmenté et c'est vachement moins intéréssant

donc faites gaf

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa m'est déja arrivé d'avoir 3 semaines de retard

et j'ai quand méme tjs recu mes colis donc désespére pas

tu peux aussi appeller la poste de ta ville pour savoir si ils est pas chez eux par hasard.

car moi s'était ca le souci

le courcier venait me livrer mon colis ; n'étant pas la ,il l'a déposé a la poste.

le lendemain le facteur passe chez moi mais n'étant tjs pas la , il était censé me mettre un

papier ds ma boite aux lettres me disant qu'un colis m'attendait au bureau de poste.

au bout de 3 semaines la poste s'est décidé a reprévenir le destinataire par l'intérmédiare

du facteur vu que le colis était tjs a la poste ;

je ne pouvais pas venir chercher mon colis a la poste vu que j'ai jamais été prévenu qu'il était arrivé!!!!!

tout ca pour dire que mon colis m'attendait depuis 3 semaines a 500 M de chez moi.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pensez que l'année prochaine le maillot de Manchester sera moins cher (vu que celui-là sera aussi le maillot de la saison prochaine)?

ah bon ca sera aussi celui de l'année prochaine!!? :unsure:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Voilà, je voudrais refrapper mon scooter avec des stickers de Manchester, sachant qu'il est déjà rouge est noir ça me demandera pas trop de boulot (juste une bonne bombe de peinture bleu ciel au cas ou l'OM croiserais Manchester !) mais impossible de trouver ces fameux stickers ! Si quelqu'un saurait ou je peux en acheter, sur internet ou en vile... Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Lut ! :lol:

 

Je suis nouveau sur le forum et j'ai lu quelques posts concernant le site bestway4you.com.

J'ai voulu instantanément acheter le maillot de MU, mais après avoir lu les derniers posts, ça m'a un peu refroidi :blink:

 

Apparemment, des frais de port supplémentaires seraient demandés après la commande si j'ai bien compris :grr: (15€ :wacko: ? )

 

Alors voilà, j'aimerais simplement savoir si cet "extra" de 15€ est toujours d'actualité chez ce fournisseur, Merci.

 

(Vous allez me dire "Bah t'as qu'à lui poser la question". C'est précisément ce que je vais faire mais j'aimerais également avoir un ou plusieurs avis venant de l'acheteur ^_^ )

Jakki_Degg_Signature_by_big_dado.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà commander sur subside sports et les maillots sont des vrais avec les flocages officiel et les badges,j"ai pris le maillot ronaldo version ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...