Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Salut a tous

Ben voila je m'adresse a ceux qui veulent le pull de Manchester United ( Home et Away ) de n'importe quel joueur.

Je peut vous en trouver à 55€

Et c'est des vrais!

Bye

mehdi_3892@hotmail.com

He plays on the left

He plays on the right

That Boy Ronaldo

Made England look shite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS. Le kit AWAY de United 2008/2009 :

 

http://maillot-08-09.skyrock.com/photo.htm...icle=1707982896

He plays on the left

He plays on the right

That Boy Ronaldo

Made England look shite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He plays on the left

He plays on the right

That Boy Ronaldo

Made England look shite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle année ? manche courte ou longue ? patch ?

ca m'interesse eventuellement ;)

 

 

 

c'est le maillot noir de cette année avec les patchs dorés en taille xl.

si tu en veux dépéche toi car il m'en reste plus bcoup.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question qui peut vous sembler bête et qui a déjà été peut être postée mais, savez-vous si on peut encore se procurer le maillot blanc 06/07 away qui nous fait office de 3e maillot cette année ?? En manches longues ça serait l'idéal merci :D

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas terrible, on dirait un truc de foire.

Je trouve qu'on dirait un maillot d'entrainement sauf que sur Ronaldo il va bien!xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

Salut,

 

j'ai crée un compte paypal mais sur le site off. au moment de payer, il ne te pas propose paypal comme mode de paiement.Comment faire stp?

 

Merci d'avance

 

Alors il te propose quoi? J'ai jamais acheté sur le site off je veux bien t'aider mais dis moi ce qu'il dit!^^

 

Salut a tous

Ben voila je m'adresse a ceux qui veulent le pull de Manchester United ( Home et Away ) de n'importe quel joueur.

Je peut vous en trouver à 55€

Et c'est des vrais!

Bye

mehdi_3892@hotmail.com

Tu te les procure où? Et tu as vraiment tous les joueurs? Est-ce seulement celui de cette année ou aussi celui de l'année dernière?

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il te propose quoi? J'ai jamais acheté sur le site off je veux bien t'aider mais dis moi ce qu'il dit!^^

 

visa-mastercard-switch-solo-visa delta-american express ou maestro

 

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il te propose quoi? J'ai jamais acheté sur le site off je veux bien t'aider mais dis moi ce qu'il dit!^^

 

visa-mastercard-switch-solo-visa delta-american express ou maestro

Et juste avant il te disait que tu pouvais payer par Paypal?

Alors j'ai regardé, sur le site, tu ne peux pas payer par paypal j'ai fait une commande juste pour tester, tu fais avec ta carte bleue ça marche très bien, et puis c'est aussi sécurisé que paypal, vu que c'est un site off tu risques pas de te faire arnaquer!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste avant il te disait que tu pouvais payer par Paypal?

Alors j'ai regardé, sur le site, tu ne peux pas payer par paypal j'ai fait une commande juste pour tester, tu fais avec ta carte bleue ça marche très bien, et puis c'est aussi sécurisé que paypal, vu que c'est un site off tu risques pas de te faire arnaquer!

 

Merci bien :bj:

mais c'est parce que sp_rooney disait qu'il fallait payer via paypal(voir page 57) :wacko:

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait de paypal pour d'autres sites qui ne sont pas officiels et donc moins sécurisés je pense ;)

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait de paypal pour d'autres sites qui ne sont pas officiels et donc moins sécurisés je pense ;)

 

Pas sûr <_< mais bon c'est pas grave

!!! RED DEVILS FOREVER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De londres, un site Internet : www.downsoccer.com

mais si vous passez par moi vous aurez un bon prix + un flocage.

et vous pouvez mettre votre nom ( flocage officiel )

++

He plays on the left

He plays on the right

That Boy Ronaldo

Made England look shite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca m'enerve j'arrive pas a trouver le maillot de l'année dernière floqué Vida! Ou même celui de cette année, mais en M et en plus moins cher <_<

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...