Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Moi ca m'enerve j'arrive pas a trouver le maillot de l'année dernière floqué Vida! Ou même celui de cette année, mais en M et en plus moins cher <_<

 

Ebay, c'est vous ! :P

 

Celui ci de cette année, flocage LDC est magnifique :bj:

 

http://cgi.ebay.com/07-08-Manchester-Utd-P...VQQcmdZViewItem

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière acquisition

 

d2f9_1.JPG

d6f5_1.JPG

 

Par contre c'est en S,pensez vous que ça taille très petit ou plutot assez grand ( pour un s ) ?

( car je l'ai pas encore reçu )

 

Savez vous de quelle saison date ce maillot ? Il n'a pas le sigle premier league sur le flocage, cela peut il etre un fake ?

Avez vous des photos ou on voit les joueurs porter ce maillot ? Beaucoup de questions je sais ! merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous de quelle saison date ce maillot ? Il n'a pas le sigle premier league sur le flocage, cela peut il etre un fake ?

Avez vous des photos ou on voit les joueurs porter ce maillot ? Beaucoup de questions je sais ! merci d'avance

 

2004/2005 il me semble, flocage LDC

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay, c'est vous ! :P

 

Celui ci de cette année, flocage LDC est magnifique :bj:

 

http://cgi.ebay.com/07-08-Manchester-Utd-P...VQQcmdZViewItem

C'est un L et puis il est vachement cher!XD! Je finirais bien par le trouver quand même! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la page précédente ou deux pages avant il y a le maillot extérieur, pour ce quie st du domicile on ne sait pas encore! Il y aura donc un rouge (certainement :P) et le blanc à l'extérieur, qui est bof! Sinon va voir dans le topic, nos nouveaux maillots dans le salon Manchester

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le maillot neuf floqué fait 7 Euros :lol:

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la page précédente ou deux pages avant il y a le maillot extérieur, pour ce quie st du domicile on ne sait pas encore! Il y aura donc un rouge (certainement :P) et le blanc à l'extérieur, qui est bof! Sinon va voir dans le topic, nos nouveaux maillots dans le salon Manchester

D'après le Megastore officiel on l'a jusqu'en 2009 le maillot home.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'en envoyer une petite dizaine, ca ne te dérange pas ? :lol:

C'est des faux mais iuls sont vraiment bien fait, la seule différence c'est le tissu sinon au niveau du design c'est la copie conforme

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche 1 maillot Man bien sûr, avec le flocage #7 de Cristiano ronaldo taille L dans les environ 30,40 ou même 50 euros maxi!

 

je cherche du L car si megastor dis que le home est au moins jusqu'à 2009, je veux le garder assez longtemps

 

merci d'avance

 

 

 

PS: Domicile ou extérieur c'est égal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des faux mais iuls sont vraiment bien fait, la seule différence c'est le tissu sinon au niveau du design c'est la copie conforme

 

Ah, je me disais aussi. <_<:P T'aurais une photo juste pour voir à quoi ça ressemble ?

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Megastore officiel on l'a jusqu'en 2009 le maillot home.

Ah ok! Bah c'est toujours bien, il est pas mal, meme si je préfère celui de l'année dernière :P Mais le flocage changera vu que lui change chaque année, donc il sera quand même différent ;) enfin normalement!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je me suis offert... :lol:

 

La réplique de l'écharpe spéciale commémorations de Munich contre City (si certains sont intéréssés, il y en a d'autres en enchères):

http://cgi.ebay.fr/MANCHESTER-MAN-UNITED-R...1742.m153.l1262

Et le maillot de la Champions League 1999:

http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...=3969&tid=0

 

J'espère que j'aurais tout reçu à temps pour la finale le 21!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli achat!!!! Normalement pour le maillot, il devrait mettre un peu moins de deux semaines, voire une semaine s'ils s'en occupent dès demain matin! ;) J'espère que tu l'auras pour la finale ^^

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20€ au total, je l'ai eu après la vente parce-que le type qui avait surenchéri sur moi n'avait pas payé... :rolleyes: Le vendeur me l'a proposé en seconde chance et voilà! Les deux premières enchères que j'ai vu sur ces écharpes sont allées loin! 25€ pour la 1è et près de 40€ pour la 2è! :o Mais là je sais pas pourquoi ça baisse... Profitez-en. Le vendeur tient un shop aux abords d'OT apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés vous avoir fais connaitre le site bestway ,voici ma dérniére trouvaille.

http://soccerplanet75.com/index.php?a=prod...ndid=1;itemid=1

j'ai testé .

méme genre que bestway ,ce sont des copies trés trés bien faites.

site fiable ,j'ai tjs recu mes maillots.

voila éclatez vous !

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Je pensais que c'était les vrais maillots en photo sur le site, mais après tu reçois autre chose, ils sont très bien faits alors !

 

http://soccerplanet75.com/index.php?a=prod...=detail;pid=204

 

C'est pas possible que ce soit une copie, c'est trop bien fait

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...