Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Je sais vu que je l'ai acheté là!^^ Mais c'est emmerdant, y a meme beaucoup de Tevez, même du Evra, et Silvestre, mais alors Vidic ils connaissent pas en France! Par contre y a plein d'autographes de lui! Ca prouve qu'il est gentil :P

 

Essaye dans d'autres pays comme en Angleterre, il y en a surement

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay c'est fiable, tu peux même bloquer les paiements si tu n'es pas content! En revanche tu peux être victime de contrefaçon!

 

Nikeshow > J'ai regardé, mais les anglais ont que le L, et un maillot signé dans le 15 par Nemanja, mais il vaut plus de 150€ mais il est vraiment très tentant de l'acheter! Si je gagne au loto je le prends xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais déjà que le M me va large!Je prends du M a défaut du S!xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous savez où trouver le maillot away (blanc) 06/07 floqué Carrick(manche longues si possibles..), je serais preneur, je le veux depuis trop longtemps ...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes un grand fan, n'hesitez plus a acheter les maillots et autres objets pour supporter votre equipe.

 

Cliquer ici

 

inscrivez vous

 

et rechercher votre maillot, encherisser.

 

 

!!!!! attention prennez les personnes qui ont au moins 95% !!!!!

 

Passez le pas, c'est telement interressant.

 

Pour toutes questions ou autres n'hesitez pas a prendre contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui font du XL, voilà un super maillot de Rooney flocage LDC, il est magnifique :wub: . Moi si je mettais du XL, je foncerais dessus. :lol:

 

http://cgi.ebay.fr/Maillot-Foot-Manchester...1QQcmdZViewItem

 

et celui ci aussi de Canto:

 

http://cgi.ebay.fr/CANTONA-MANCHESTER-UNIT...1QQcmdZViewItem

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui font du XL, voilà un super maillot de Rooney flocage LDC, il est magnifique :wub: . Moi si je mettais du XL, je foncerais dessus. :lol:

 

http://cgi.ebay.fr/Maillot-Foot-Manchester...1QQcmdZViewItem

 

et celui ci aussi de Canto:

 

http://cgi.ebay.fr/CANTONA-MANCHESTER-UNIT...1QQcmdZViewItem

 

Ahah il est formidable le maillot de Rooney que tu nous présente Nikeshow, d'ailleur je me suis acheté le meme. Le seul problème c'est qu'il ne possede pas le badge league des champions sur la manche, sacrilège !

Wayne Rooney

Theres only one

Wayne Rooney

One Wayne Rooooney

 

6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite encore a acheter le maillot de Vidic de Champions' League, mais plein pot plus les frais de ports, avec en plus l'écharpe ça revient cher! Quand même!Surtout que j'économise pour OT moi!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous savez où trouver le maillot away (blanc) 06/07 floqué Carrick(manche longues si possibles..), je serais preneur, je le veux depuis trop longtemps ...

c'est celui de l'année dernière que j'ai trouvé mais domicile, donc pas blanc, je sais pas si ça t'interesse:

http://cgi.ebay.fr/Maillot-MANCHESTER-UNIT...1QQcmdZViewItem

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venez decouvrir ma page favoris d'ebay : clic la

 

c'est ici que j'achete tous mes maillot, profitez maintenant il y a de super bonne affaire, maillot de vidic, carrick etc..

Il n'y est pas le maillot de Vidic, enfin si mais toujours pas à ma taille! :cry: :cry: :cry: :cry:

 

Sinon merci ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la j'ai deux maillots de Vidic !!

 

Quelle est ta taille? Si j'en trouve un je ... l'achete ! mdr non je nte donnerai le lien !

Je fais du M, je les avais déjà vu ces trois là, a vrai dire au départ je voulais même m'acheter celui signé, mais bon ça fait horriblement cher, juste pour l'accrocher. Les deux autres ne sont pas à ma taille, donc je suis patiente j'attends! Je voulais m'acheter le maillot sur la boutique officielle mais bon 70€ alors qu'on est en fin de saison...C'est abusé, si je trouve pas, j'achèterais plein pot celui de l'année prochaine! Ca revient au même!^^

 

En tout cas merci de te démener pour moi! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous savez où trouver le maillot away (blanc) 06/07 floqué Carrick(manche longues si possibles..), je serais preneur, je le veux depuis trop longtemps ...

 

Il est pas blanc mais c'est déjà pas mal, c'est assez rare de voir des maillots Carrick:

 

http://cgi.ebay.fr/Maillot-MANCHESTER-UNIT...1QQcmdZViewItem

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté sur ebay, il y a un ans, un amillt dedicace par tous les joueurs, seulement 90€ (grace au enchere, le gars a pas eu le choix ! lol), est maintenant il est acrocher dans mon appart, j'en suis fier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déja l'écharpe :)

 

ACheté sur le site officiel today, (je préfère donner à United) lol

 

Maillot home avec floquage et badge

 

et l'écharpe champions 2007/2008

 

Ah !! :blink: :blink:

 

Désolé c'est pas moi :unsure::wacko::blink: !!

 

Mais j'aurais bien aimé :lol::cry::blush:

 

Dommage pour toi ;)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...