Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

est cque les patchs pour les maillots de l'année prochaine seront toujours identique a ceux

de cette année ou vont il changer svp ?????????????

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos infos, je vous le dit avec un peu de retard vu que j'ai pas pu me connecter mais c'est super sympa :) les maillots de Carrick sont tellement rares...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img-1714499al67.jpg

:D tee shirt personalisé a coté de chez moi a 20€

 

Tu l'as fait où ? Quelle boutique ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit plaisir perso ...

 

si cela intéresse quelqu'un, je peux vous donner l'adresse e mail de la société qui réalise les plaques.

 

photosmai08014jh8.th.jpg

 

photosmai08016ns3.th.jpg

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as fait où ? Quelle boutique ?

 

Je saurais pas te dire parce que en fait c a 20 min a pied et que ji vais pas souvent

Mais c a vincennes ( 94300 ) a coté de la mairie de vincennes ptetre tu connai si t den le 94500

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a juste le flocage et les patchs qui changent...

Non non, y'a aussi la typo du numero et le nom du joueur qui changent.

 

Version PremierLeague:

 

img-164731xfyr5.jpg

 

Version Champion's League

 

ffjh2.png

 

Bon OK c'est un ptit détail, mais sa présence mérite d'etre soulignée...

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien tenté de m'acheter le maillot home avec floquage et patch LdC + brodure :

 

FINAL MOSCOW 2008

21st MAY - LUZHNIKI STADIUM

sur le devant....Avec peut etre : http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...;bid=9&nav=

Moi aussi je suis trop tentée d'acheter le maillot, mais avec le flocage de Vidic! Ca fera un souvenir de cette finale, mais en meme temps je suis pas sure que ma mère veuille une fois de plus que j'investisse la dedans!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm moi je suis bien tenté par les nouvelles écharpes, mais je préfère attendre le lendemain de la finale, desfois qu'y en ait pas une pour le doublé :lol:

 

Et je pense prendre un maillot C1 aussi mais j'hésite entre Scholes et Giggs pour le flocage, sachant que j'ai déjà un Scholes datant de 2003 (oui, je l'adore :) ) :unsure:

 

Je suis bien tenté de m'acheter le maillot home avec floquage et patch LdC + brodure :

 

FINAL MOSCOW 2008

21st MAY - LUZHNIKI STADIUM

sur le devant....Avec peut etre : http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...;bid=9&nav=

 

Pour la brodure, tu t'y prends comment? :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cookiz'! La brodure y est dessus si tu prends le bon maillot dans le megastore de Manutd.com!

C'est précisé!Voilà le lien: http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...px?selector=122

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais exact, merci Vida :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense me prendre le maillot de cette saison( oui j'ai un peu de retard) si il font le doubler collector, sinon je vais prendre celui l'année prochaine sur celui de Rooney, a votre avis le nouveau maillot sera beaucoup différent?

 

Euh petit question le site Manutd.com pour les maillot est bien? si quelque personne qui on déjà commencer peuvent me donner des infos, le temps qui métent a venir les maillot, etc...

 

Je vous remercie d'avance

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot Home actuel sera porté jusqu'à la fin de la saison 08-09, donc non aucune différence à priori, à part bien sûr sur le badge Champions où le 06-07 sera remplacé par 07-08 :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W_Rooney_10 > Le site de Manutd.com est le mieux concernant l'achat des maillots, car il est sécurisé, tu ne risques pas de te faire arnaquer, et les produits ne sont pas de la contrefaçon, (logique), mais sur Ebay tu les trouves moins chers, car sur le site de Manutd.com, ils sont au prix fort, quoiqu'ils ont un peu baissé certains produits déjà. Pour le délai d'arrivée, c'est selon combien tu payes de frais de ports! Soit ca met 3 à 8jours et tu payes 18€ soit tu payes 8€ et ça arrive sous 10-15 jours, mais bon des fois ils envoient bien avant! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W_Rooney_10 > Le site de Manutd.com est le mieux concernant l'achat des maillots, car il est sécurisé, tu ne risques pas de te faire arnaquer, et les produits ne sont pas de la contrefaçon, (logique), mais sur Ebay tu les trouves moins chers, car sur le site de Manutd.com, ils sont au prix fort, quoiqu'ils ont un peu baissé certains produits déjà. Pour le délai d'arrivée, c'est selon combien tu payes de frais de ports! Soit ca met 3 à 8jours et tu payes 18€ soit tu payes 8€ et ça arrive sous 10-15 jours, mais bon des fois ils envoient bien avant! :)

 

 

merci pour tes info, ben le délai me dérange pas tan quil arrive hein.

 

et puis ebay on sais jamais quelle maillot va arriver non plus, donc je préfère payez plus chère et être tranquille.

 

Encore merci

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne la finale, je m'offrirais une folie :wub: Je me prendrais le maillot brodé "Moscow 2008..." floqué Scholes :wub: Enfin, je pense...

 

 

lol, moi si on gagne je taff 2 mois pendant les vacances et m'achète toute l'équipe lol, non sérieusement si on gagne je prend celui de rooney et je la croche en face de mon lit comme ça chaque soir je pourrais rêver de mon rooney

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne la finale, je m'offrirais une folie :wub: Je me prendrais le maillot brodé "Moscow 2008..." floqué Scholes :wub: Enfin, je pense...

Pareil pour moi mais en plus celui de Vidic!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne la finale, je m'offrirais une folie :wub: Je me prendrais le maillot brodé "Moscow 2008..." floqué Scholes :wub: Enfin, je pense...

 

Lol canto, j'avais exactement la même idée, même flocage :wub:

 

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...