Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Il l'est, et je n'ai toujours pas de news depuis la dernière fois :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres mon maillot home floqué Rooney de l'anee passé , celui de Ronaldo home de cette anee et celui de evra home de cette anee je viens de recevoir mon maillot away de cette saison floqué Nani :)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail au support client pour demander si c'était possible de changer mon flocage Scholes en Giggs, si le maillot est pas déjà floqué et prêt à être envoyé :P

 

Ben ouais quoi, maillot de la finale, Giggs bat le record de Sir Bobby, il transforme le dernier penalty avant l'arrêt de VDS... Si il y a bien un seul maillot sur lequel c'est Giggs qui doit être floqué, c'est bien celui là :bj: Manque plus maintenant que je le fasse signer par Sir Ryan Giggs en personne et je serai le plus heureux des hommes :D (Ok j'avoue je me fais grave des films :D)

 

En espérant qu'ils acceptent ma requête :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI RECU MON MAILLOT DE VIDIC!!!!!!!!!!!!!!!! En 5 jours je l'ai eu ça a été très rapideeeeeeeeeeeee Mon dieu il est plus beau en vrai le maillot que je ne le pensais! En plus le L est vraiment pas grand, il me va comme un gant! Et l'écharpe elle est tellement épaisse que cet hiver je n'aurais pas froid!!! Mon dieu je suis trop contente!

 

Promis je vous mettrais une photo du maillot aujourd'hui!

 

EDIT: Voilà les photos du maillot que j'ai reçu, avec l'écharpe en plus, mais pour bien la voir je l'ai vite suspendue à ma mezzanine :P

 

imgp0011.jpg

imgp0012.jpg

imgp0013.jpg

Voilà! Faites pas attention au bordel de la chambre... :blush:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio!!!! C'est moins commun pour un français!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton maillot Vidic-15 :wub: en plus un flocage qui se fait rare :lol: et le Final Moscow 2008 ça rend super bien ^_^

 

Ca y est!!! Je me prends mon petit maillot!!! J'hésite encore sur le flocage, Rio ou Evra? :lol:

 

hum hum, je dirais Evra car comme Vidic c'est assez rare qu'on en voit.... mais Rio aussi en fait :lol: mais c'est plus "stylé" Rio en France jdirais finalement :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Vous voyez pourquoi j'hésite autant hein? Oui, je serais plus tenté par Rio parce-que c'est une légende du club, une vraie :wub: Evra il est là depuis moins longtemps mais j'adore ce joueur et son flocage pète bien B) Mais c'est vrai que ça le fait plus pour un français de mettre Rio... Ca fait plus d'avantages pour Rio mais... :unsure::wacko:

 

RHAAAAA J'ARRIVE PAS A ME DECIDER !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisirai Rio a ta place mais je suis pas toi :)

Putainn la chance que tu as Vidic-15 d'avoir..... déjà le maillot floquer Vidic et en plus il y a écrit Final CL :kill::P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moi aussi je l'aime mon maillot, c'est mon plus bel investissement, jusqu'à OT pour mon anniversaire prochain :P

Je prevois d'acheter le maillot de l'année prochaine floqué Scholes, mais lequel je sais pas !XD!

 

Bah en fait je l'ai commandé dimanche avant la finale, et déjà apparemment ils se faisaient rares parce que sur ma commande, ils ont entouré le L sur le recapitulatif qu'ils m'ont envoyé, je pense que c'était l'un des derniers! Mais dommage que je ne l'ai pas eu avant! :P Nan je suis très contente!:)

 

Notre King Kong International > Prends Rio, parce que comme ça tu pourras faire encore plus peur aux fans de Chelski! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai réussi à t'influencer!:P je plaisante, il sera classe ton maillot, je crois pas qu'il y ait beaucoup de fans français qui l'aient!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas que je cède à la tentation... C'est trop dur :cry:

 

Nouveau drapeau :wub:

 

Encore nouveau drapeau :wub: (Oui, je kiffe les drapeaux :D)

 

Polo sympa :wub:

 

Echarpe :wub:

 

 

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus d'echarpe gratuite et...... c'est limité dans le choix du flocage....

 

 

prochaine arrivée le 09 juin <_<<_<<_<

 

voila un tuyau qui servira a plein de forumeurs

Pour une fois je me suis décidée à temps alors! Parce que l'écharpe et le maillot floqué Vidic, je l'ai commandé que dimanche soir avant la finale :o

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche un petit fanion pour accrocher sous mon rétro ds ma caisse.

j'en ai acheté un l'année passé sur le site off mais j'ai mal compris l'explication.

quand j'ai recu le fanion il est était énorme !!

mdrrr

quelqu'un sait ou je pourrais m'en procurer ???

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je cherche un petit fanion pour accrocher sous mon rétro ds ma caisse.

j'en ai acheté un l'année passé sur le site off mais j'ai mal compris l'explication.

quand j'ai recu le fanion il est était énorme !!

mdrrr

quelqu'un sait ou je pourrais m'en procurer ???

 

 

 

euh ben au lieu de le mettre a ton retro, tu le met sur la plage arriere de la voitre :united::united:

 

 

oki..... je sors :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a ma demande pour réaliser ma plaque de voiture, ( http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...338&st=1240 )

le vendeur a placer une annonce sur ebay :

 

http://cgi.befr.ebay.be/PLAQUE-VOITURE-MAN...1QQcmdZViewItem

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je cherche le meme maillot que mon avatar (home floqué ronaldo manche longue en taille M), si quelqu'un a des infos... c'est toujours bon a prendre. Sur ebay il y en a pas pour le moment.

Merci a tous

Nota: Cherche le meme maillot que mon avatar (me contacter)

 

1182.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je cherche le meme maillot que mon avatar (home floqué ronaldo manche longue en taille M), si quelqu'un a des infos... c'est toujours bon a prendre. Sur ebay il y en a pas pour le moment.

Merci a tous

 

 

http://cgi.befr.ebay.be/RONALDO-Manchester...1QQcmdZViewItem

 

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...