Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Comment ça se fait qu'on puisse mettre les badges PL sur les maillots boys away sur le site off, alors qu'on peut pas sur le home ?

Je pense que tu devra attendre un peu..il vient de sortir hier ou avant hier le maillot away.

 

Sinon Ronaldo_07 je galère toujours à acheter sur ton site la :(

Modifié par Danny.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte normale..Ta dit que ça marche aussi avec les normales..

 

Vu ton age t'es sur que c'est une carte avec laquelle tu peux payer en ligne ? La mienne par exemple je ne peux pas payer en ligne comme c'est ma première carte et que je suis un peu jeune, sa peut expliquer pourquoi sa marche pas pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te donne mon adresse si tu veux me rendre visite...

Mais bordel j'ai pas une carte visa moi!

J'ai une carte normale..Ta dit que ça marche aussi avec les normales..

Faut au moins une Master Card, si il y a écrit Maestro tu pourras commander sur le site off j'avais eu le même problème l'année dernière.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Quelqu'un sait où je pourrais trouver ce maillot? http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs289.snc3/28136_124363237592903_105692612793299_215985_282854_n.jpg

 

Désolé pour le double post mais quelqu'un connait le site http://www.sportingkicks.co.uk? J'ai trouvé des trucs vraiment interessant dessus!!!!!

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site off' j'avais mis un maillot dans mon panier dont le flocage était offert durant une certaine période. Depuis, je l'avais pas enlevé, et quand je regarde mon panier, je constate que le flocage est toujours gratuit, pourtant l'offre est terminée.

 

Donc si je le commande, vous pensez qu'ils me l'enverront avec le flocage gratuit ?

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site off' j'avais mis un maillot dans mon panier dont le flocage était offert durant une certaine période. Depuis, je l'avais pas enlevé, et quand je regarde mon panier, je constate que le flocage est toujours gratuit, pourtant l'offre est terminée.

 

Donc si je le commande, vous pensez qu'ils me l'enverront avec le flocage gratuit ?

Je pense pas si l'offre est terminée... ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quand tu passera du côté sécurisé pour payer, tu verras bien si le prix est le même.

 

Ben justement, j'fais comme si j'allais l'acheter, j'en suis au point où il faut rentrer le numéro de la carte bleue. Le prix est toujours le même. Mais, j'ai peur que si j'le commande il me l'envoie sans le flocage.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, j'fais comme si j'allais l'acheter, j'en suis au point où il faut rentrer le numéro de la carte bleue. Le prix est toujours le même. Mais, j'ai peur que si j'le commande il me l'envoie sans le flocage.

Ah, je vois le truc :wacko: . Sur la partie sécurisée, ils ne te mettent pas les détails de ta commande ?

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Product Description Quantity Item Cost Total

name : Manchester United Home Shirt 2010/11 with Scholes 18 Printing - Long Sleeved - Kids

size : XLB 32"/35" Chest (81.5/88.5cm)

 

availability : Usually despatched within 3 days

code : 79536

1 £44.99 £44.99

Sub Total: £44.99

Delivery £6.95

TOTAL £51.94

 

Y'a ça. Y'a bien écrit " with Scholes 18 Printing " mais bon ...

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drapeaux sont terribles!! A mon goût. ;) Juste avant la rencontre contre Liverpool, j'ai acheté celui à trois bandes noire, blanche et rouge avec "L"'écusson au centre. Mais j'avais longuement hésité avec le tien.

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapeau United.

Bientôt à moi, je pense le commander d'ici peu, quelqu'un là déjà ? Il rend aussi bien en vrai ?

 

Je l'ai moi, il déchire ! :)

 

Sauf que moi, je l'ai payé que 5 euros en Italie à un vendeur dans le rue ! Pourtant c'est le même !

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà encadré un de ses maillots? j'aimerais le faire pour mon maillot de blanc dédicacé histoire de le mettre en valeur mais c'est hors de prix pour des trucs de qualité:

 

http://www.planet-art.fr/3844-cadre-pour-maillot-frame-box-nielsen.html?PHPSESSID=366b8a667c06ca0d6496670830882962

Modifié par chenouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un cadre basique acheter dans une boutique de déco.

J'ai acheter un papier hyper fin tu sais comme ceux qu'on trouve pour protéger les plis dans certaines chemises neuves.

J'ai ensuite fait mon montage sur le cadre, en pliant le maillot comme je le voulais, et je me suis servis de la petite feuille pour épingler le maillot et qu'il ne bouge pas.

Le résultat est bon, il bouge pas et vu qu'il est bien coller sur le verre, il prend pas la poussière.

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il faudrais que je sache si le L qu'il y a sur le site Off est identique au L que l'on peut commander sur des site français.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Y'a des réductions à Noël en général sur le site off ?

Il y en a plein sur les vestes et sur les flocage.

 

Voila la veste que je compte prendre dans les prochain jour: http://store.manutd.com/stores/manutd/products/product_details.aspx?pid=71243&cid=11114

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

 

J'espere que ma demande n'est pas trop HS.

 

En tout cas, j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il y a des boutiques dans Londres vendant des goodies MU, car j'ai peur de ne trouver que des trucs Arsenul, Chelski ...

 

 

Oui il y en a pleins notamment sur oxford street où j'ai acheté y a 3 semaines une superbe veste old school de United!!!:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Jersey 777

 

Quelqu'un connait ce site ? C'est des faux maillots, non ? Parce que 17$ un maillot floqué avec les badges de PL ça me paraît bizarre ...

 

EDIT : Je viens de trouver un maillot de cette année floqué Tevez 32. Ça en dit + sur la fiabilité du site.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...