Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

L'an dernier nos debut de match etait notre point fort on mettais une pression monstre sur l'adversaire...Maintenant cela se fait moins ressentir ( Avant Tevez qui fesait un pressing géniale maintenant on a berbatov qui ne se bouge pas vraiment niveau pressing..) enfin on a mis 4 buts dans les premieres 15 minutes c'est vrai mais bon j'ai l'impression qu'on est moins efficasse qu'avant dans se domaine!

En esperant qu'on marque vite en premiere periode!

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'empêche que c'est typiquement le match piège pour nous... Un traquenard chez le rival local survolté mais sage tactiquement. Je sens bien un City bien regroupé défensivement, nous laissant le ballon pour mieux nous contrer et marquer sur l'une de leurs rares incursions. C'est comme ça qu'ils nous ont battu l'an dernier... Et vu qu'on a des problèmes offensifs dans ce genre de situation avec en plus un problème d'efficacité récurrent cette saison, tout est là pour un match indécis et piège.

 

Après il faut pas oublier que comme l'a dit fréKOdinG!!! ils ont joué jeudi à Schalke avec l'équipe type alors que nous avons joué à Villarreal mardi. Niveau fraicheur ça peut clairement avoir son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce derby s'annonce passionnant, surtout au vu des déclarations déjà (Rooney & Ferguson) [Merci d'ailleurs Zak' pour la news ;)], ensuite Sir Alex insiste sur le fait que City bien qu'il ai un propriétaire riche, un nouvel entraineur & de nouveaux joueurs ne représente pas une menace dans le championnat (Arsenal non plus apparemment !), il demande même le classement de City (:D), mais surtout Fergie pensent encore aux 2 défaites de l'an dernier face à City (celle de la commémoration des 50 ans de la mort des Busby Babes sera l'un des seuls match qui me restera en travers de la gorge :kill:), bref avec toutes ces déclarations, le match de demain représente bien plus que 3 points au classement, United doit gagner pour d'abord faire oublier les 2 matchs de l'an dernier, mais aussi montrer qu'il n'y a qu'un seul Manchester capable d'être champion !! (City ont les "sous", United a le talent* :P (et les sous aussi ^_^))

 

En espérant ne pas prendre de buts dès l'entame de la rencontre car sinon après on va se compliquer la tâche (City est redoutable en contre), par contre au fil de la rencontre City perdra surement en intensité de jeu cela sera dû je pense au fait que United a 2 jours de plus de récupération qu'eux, donc cela va permettre à United de jouer le dernier quart d'heure à fond face à une équipe de City qui logiquement devrait se contenter de défendre même en cas de match nul.

 

Il faudra aussi prendre l'ascendant sur le plan physique (et tactique avec des remplacements censés...) car c'est souvent ce qui fait la différence lors des derbys, je suis toutefois assez confiant, et je suis sûr que United est largement capable de repartir du City of Manchester Stadium (<-- :rolleyes:^_^)

 

There's Only One Manchester !! :united:

 

Ps: * un entraineur mythique, des super joueurs et surtout des trophées ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est vrai que les déclarations de Rooney et de Fergie auront des petites répercussions dans le match et c'est tout bon pour nous. C'est vrai que la saison passé, ils nous ont battu 2 fois mais la première fois on était privé de Rooney, Ronaldo et c'était le début de Nani et Tevez ... et pour le match à Old Trafford, on avait vraiment mal jouer. On aura a cœur de les mettre à l'amende ... ils sont aussi en confiance, ils ont battu chez eux Arsenal (en crise) et veut nous lancer un message. A mon avis, c'est eux qui feront le jeu, ils vont essayer d'imposer leur style de jeu dés le départ et de nous faire pression dés le début du match.

 

Mais comme vous l'avez relevé, ils ont joué ce jeudi et on sera plus frais qu'eux, on a donc un léger avantage ...

 

C'est pas la peine de se dire qu'on a perdu 2 fois l'année passé, ça veux rien dire ... y a 2 saisons on a gagné aussi 2 fois ... ça promet d'être un bon match en esperant que liverpool et chelsea perdent des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je me rappelle que le match on devait le gagner 100 fois mais qu'ils ont été bien plus réaliste que nous, avec un jolie but à distance lointaine. Je l'ai encore en travers de la gorge, et j'espère bien qu'on va remédier à ça, ils ne me font pas peur, mais c'est plus la motivation et la constance sur tout le long du match de la part de MU que je crains, il va falloir être costaud défensivement, je pense que ça va être la base. Parce que vu leur défense en mousse, on pourrait en profiter pour mettre le pion qui tue, mais pour ça il faudra être plus réaliste que la saison dernière...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi, le match contre City c'est un match différent des autres, les joueurs doivent absolument le gagner pas seulemt pour empocher les 3 pts mais pour nous les supporters pour leur fierté, l'an dernier ils ont fait le doublé c'est inadmissible et moi non plus j'ai toujours pas digéré. City est en confiance après leur victoire sur Arsenul et il me semble qu'ils n'ont pas joué jeudi en UEFA donc ils seront plus frais que nous. Mais bon c'est un derby donc toutes ces données ne rentrent pas en compte c'est un match à part. Faudra que les joueurs montrent qu'ils sont déterminés et surtout éviter de rater des occases. Vivement demain et j'ai confiance pour la victoire en espérant être dans le vrai.

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des matchs les plus important de la saison, il va falloir gagner d'abord pour le championnat et ne pas s'éloigné des leaders(même si les matchs retour contre le big five, on peut appeler ça comme ça... se jouerons à domicile) et ensuite parceque c'est un derby, et pas n'importe lequel, pour notre image c'est important.

 

Enfin une victoire à l'extérieur c'est toujours bon pour le moral

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut laver le double affront de l'an dernier (qui est pour ma part mon seul regret de la saison dernière ^^) et de montrer que l'on revient très serieusement dans la course au titre et il faut éspérer une victoire d'Arsenal qui joue de son coté le derby de Londres face à Chelsea alors éxcéptionnelement soyons supporter des gunners aussi pour demain :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non avec de l'envie , ils vont nous les torcher les citizens !!

Faut juste qu'on arrête de se prendre la tête à faire des trucs qui ne marcheront jamais . Roo va bien nous le pondre son 100ème et Berba sera de retour quitte à lui de revenir pour nous en planter un aussi !!! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire est impérative cet après midi si on veut laver l'affront de la saison dernière et surtout si on veut se relancer dans le championnat pour éviter d'être largué par les leaders et pour distancer quelque peut nos poursuivants un peu collant . Donc espérons que l'équipe soit forte mentalement et physiquement pour subir la pression des citiziens et quelle soit réaliste devant le but chose qui nous manque cruellement ces derniers temps . Come on united go to victory. :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'on va se relancer contre city faut vraiment se réveiller j'ai envi qu'on retrouve le manchester qu'on connais tous l'équipe dont tout le monde à peur, et le match de city vient trés bien pour qu'on se bouge et qu'on massacre city chez elle, cmmmmmmmmmmmmmmmmmmonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn uniteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les deux défaites de la saison dernière face à Manchester City, Wayne Rooney veut que son équipe retrouve le chemin de la victoire face au rival local.

Wayne Rooney souhaite avant tout que les Red Devils s'imposent devant Manchester City ce dimanche pour les supporters : « Même si nous avons remporté le championnat et la Ligue des Champions la saison dernière, nous devons aux fans une victoire dans le derby. Ce serait bien de montrer qui sont les rois de Manchester » a déclaré l'attaquant anglais dans le Manchester Evening News.Footanglais365

 

on dirait qu'ils sont motivés ^_^ go United :united::united:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux s'il sont motivés , reste plus qu'a le démontrer sur le terrain en ramenant les trois points. :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de Tevez... :(

 

Tu as les subs?

 

EDIT: les voilà: foster andy giggs nani o'shea evans tevez.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAHHH Rafael je suis trop content :yesss:.Sinon putainn de compo là vraiment SAF il a fait ce qu'il faut.En plus avec Tevez et Nani sur le banc.

Non si avec cette compo on gagne c'est vraiment que les joueurs n'en veulent pas.....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas fergie il titularise berba alors qu'il revient juste de blessure alors que sur le banc on a un joueur mort de faim qui attend qu'une chose c'est jouer je parle bien sur de tevez , et ça ça m'énerve de le voir cirer le banc . sinon content de voir rafael et fletch titulaire . come on united.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas fergie il titularise berba alors qu'il revient juste de blessure alors que sur le banc on a un joueur mort de faim qui attend qu'une chose c'est jouer je parle bien sur de tevez , et ça ça m'énerve de le voir cirer le banc . sinon content de voir rafael et fletch titulaire . come on united.

pareil, la compo est très bien (Rafael, Fletcher, Park) mais ça soule de pas voir Tevez, battant comme il est, et Berbatov titulaire alors qu'il revient juste de blessure. j'espère qu'il va faire un bon match et nous aider à gagner, mais le profil de Tevez me semblait plus indiqué pour un derby

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...