Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Honnêtement il t'as impressionné Tevez sur ses dernières titularisations ?

Il est pas bon en ce moment et je pense que Berba apporte plus à l'équipe.

 

Laisse moi rire !!

C'est normal qu'il n'est pas été impressionnant dernierement, vu comment SAF se fout de sa gueule...Il voit bien qu'il est un second choix maintenant..Il faut justement le faire jouer pour qu'il retrouve sa confiance..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honnêtement il t'as impressionné Tevez sur ses dernières titularisations ?

Il est pas bon en ce moment et je pense que Berba apporte plus à l'équipe.

 

 

Pas bon ?? en même temps il joue plus il n'a plus aucun repères dans l'équipe !!! et quand il joue il joue seul en pointe alors en même temps , j'ai envie de dire normal qu'il soit pas bon , car il na plus la confiance du coach et son entente avec ses coéquipiers n'est plus la même car il ne joue presque plus ces derniers temps.

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là tu entres dans un cercle vicieux, il ne joue pas donc pas en confiance > pas en confiance donc pas bon > pas bon donc il ne joue pas.

Comment s'en sortir ?

 

il a simplement besoin de plus de temps de jeu et vu qu'il ya un topic pour commenter le duo d'attaques je n'irais pas plus loin dans ma pensée.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là tu entres dans un cercle vicieux, il ne joue pas donc pas en confiance > pas en confiance donc pas bon > pas bon donc il ne joue pas.

Comment s'en sortir ?

 

<_<<_<<_<

le faire jouer > il reprendra confiance > il jouera bien

 

Bref j'espère qu'il va entrer dans ce match, ce qui devrait être logique..

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 4-4-2 avec CR et Park sur les ailes ou un 4-4-3 en fait ?

 

Wé on va jouer à 12 pour être sûr de battre City :P (sur le papier c'est plus un 4-4-2 mais bon après sur le terrain cela change complètement surtout vu les mouvements de CR7 & de Rooney par exemple :))

 

Très bonne compo, par contre vu que Berbatov revient juste de blessure, cela aurait été pas mal de démarrer le match avec Tevez et de faire rentrer éventuellement Berbatov en cours de jeu, j'espère vraiment que tevez fait encore partit des plans de Sir Alex car là cela commence à faire trop...

 

Allez faudra bien être concentré surtout en début de match pour éviter de prendre rapidement un but, faire tranquillement le jeu, et logiquement on devrait battre City.

 

En espérant un but de Tevez (si jamais il rentre -_-)

 

Come On United !! :united:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de tevez <_< mise a part ça bonne compo

 

bon match a tous! :united:

Modifié par jo92000
He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqn a la compo de shitty ?

 

GB : Joe Hart

 

Défenseurs : Richards, Dunne ©, Kompany, Garrido

 

Milieux : Ireland, Hamnn

 

Attaquants : Wright-Phillips, Vassell, Robinho, Benjani.

 

 

mcfc.co.uk
Modifié par membre
ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqn a la compo de shitty ?

 

Man City: Hart, Richards, Kompany, Dunne, Garrido, Wright-Phillips, Ireland, Hamann, Vassell, Robinho, Mwaruwari. Subs: Schmeichel, Ball, Zabaleta, Elano, Jo, Ben-Haim, Sturridge

 

Edit : On m'a devancé ^_^

Modifié par fergy

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La titularisation de Rafael fait vraiment plaisir. Car on peut dire ce qu'on sur l'expérience qu'il n'a pas, là il est entrain de jouer (point de vue pression) un match qui vaut largement celle d'un gros match de LDC, tant mieux, j'espère qu'il va se débrouiller comme il sait le faire. En revanche Tevez sur le banc une nouvelle fois, on s'y attend mais c'est toujours avec la même tristesse. Ferguson préfère quand même prendre le risque d'une rechute de Berba alors qu'il a Tevez sous la main..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match à tous en ésperant la victoire et un très beau match. :united: :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...