Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

notre prochain match de championnat, le derby à Manchester City, qui vient de battre Arsanal 3-0. l'année dernière, City avait fait le doublé contre nous, nous battant 1-0 chez eux et 2-1 à Old Trafford

 

ce serait une très bonne idée que de gagner ce match

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais ça semblera super compliqué. Franchement il faut qu'on apprenne sérieusement à gagner ce genre de matches, dés qu'on se retrouve contre une équipe galvanisé grâce à l'aide de son public, avec ça un gros pressing sur le possesseur du ballon, on est juste méconnaissable.

 

Par contre en cas de victoire, ça pourrait être un gros déclic, il faut trouver la solution quoi. A priori on devrait voir la paire Rooney-Tevez reconduit, sur les ailes on pourrait voir Ronaldo et Nani, et dans l'entre-jeu je souhaiterais voir un bon Carrick-Fletcher, histoire de pas se faire bouffer sur la bataille du milieu.

 

Encore un match difficile, mais si on sort les trippes on peut le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que la plupart des habitants de la ville de Manchester sont pour City... Lorsque United a la balle, on entend des sifflements, et des sifflements. Surtout que l'attaque de City n'est pas mal du tout, surtout Robinho.. tandis que notre défense, pas terrible. Même si elle a fait ses preuves face à Aston Villa aujourd'hui, je doute que ce soit suffisant..

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas dit que ronaldo puisse jouer avec le "coup" recu face a villareal.

 

J'aimerais bien voir des le debut la doublette rooney/tevez.

 

Je voudrais un anderson/fletcher (ou carrick)

un nani/park avec en sub cr7+giggs

 

en defense un rafael, rio,vida evra plus vds

 

et surtout j'aimerai qu'on retrouve notre jeu, en esperant que on aura la hargne contre les citizens a cause de la saison passé ...

 

je repense au match commemorant munich et la je part vomir ....

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match est l'occasion de nous "racheter" après notre défaite de l'an dernier le jour de la commémoration du crash de Munich, j'espère qu'on gagnera, mais statistiquement Man City est une équipe en forme! Elle a tout de même mis 3-0 à la clique de Wenger (Attention à préciser: sans Gallas :P Only Joking!) de plus Robinho s'est très vite adapté, donc il faut notamment y faire très attention.

Par contre un petit plus qui pourrait nous être utile: le retour de Scholes, même s'il est sur le banc, son retour devrait se faire lors du derby. Quelle chance Paulo! Il peut nous être très utile en fin de match: j'imagine déjà les frappes magistrales!

Comme tout le monde, je voudrais Tevez titulaire, associé à Rooney, mais on dirait que Sir Alex ne veut plus les faire jouer ensemble :wacko: ! Il n'a joué que 5 (voire 10) pauvres minutes hier, ce n'est pas suffisant pour qu'il acquiert suffisamment de confiance...

Dommage que Ronaldo ne se soit pas reposé hier, j'aurais voulu qu'il soit préservé, pour qu'il ait plus de jus!

Vidic reposé, bonne chose, on va retrouver le back 3 associé à Rafael si possible, mais étant donné qu'il n'a pas trop d'expérience dans ce genre de matches, je pense que Sir Alex préfèrera aligner O'Shea (à moins que Neville, mais je ne sais pas ce qu'il devient à vrai dire!)

 

Enfin bref, le derby qu'on attendait, Vidic aime jouer dans cet endroit, il l'a dit maintes fois, donc espérons que son front va faire des dégats sur les corners! (quoique son pied depuis le début de saison est pas mauvais :P) Et j'aimerais que Rooney marque aussi, il faut vraiment qu'il se débarrasse de ce but, comme ça on en parle plus,e t il repart sur sa série! :P

 

Pour le mot de la fin: Il faut montrer au monde entier que seul United est digne de représenter Manchester! :united:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va voir si cette équipe à de la fierté, on reste sur des mauvais résultat face à notre ennemi juré donc il faut remettre les choses en place .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais peut être nous dire pourquoi ?

lol pas besoin je crois, tu n'a qu'a repassé les 4 dernier match et tu va comprendre

dés qu'on joue une equipe assé solide on marque pas et là on joue une equipe qui est nn seulement solide mais ils savent attaqué et puis c un derby a l'exterieur donc voila

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match contre Villareal donc je sais pas trop comment l'équipe est ces temps ci...

 

Match important quoi qu'il arrive, déjà pour le titre car on a des points à prendre d'urgence et ensuite parce que on est United et que c'est City en face, l'an dernier ils nous avait battus lors des deux confrotations et notamment celle ou on célébrait la commémortion du crash de Munich...

 

Cette année ils ont vraiment des ambitions de par leur rachat et leur recrutement même si leur saison est pas super super, ils viennent pourtant de corriger Arsenal 3-0, Arsenal en crise mais Arsenal que nous n'avons pas réussi à battre donc méfiance.

 

On reste favoris tout de même mais comme l'a dit Charlie, il faudra le gagner avec les tripes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'ai confiance, Je pense comme vous.. Ce match, il faudra vraiment le jouer avec les tripes... Parce que, c'est quand meme un derby, et faut se "venger", l'année derniere on a perdu les 2 matchs contre eux.. Enfin ça, vous l'avez deja dit..

 

Mais de toute façon dans n'importe quel derby, faut vraiment le jouer à fond, qu'on le gagne ou pas

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je me suis mal exprimée..

Quand je disait qu'il faut le jouer a fond, j'entendais par là qu'il faut penser seulement a jouer , et non à la victoire direct, et qu'il faut pas faire des "debilitées"( par exemple, Ronaldo ne devra pas refaire les memes "crises" qu'hier..)

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je suis moyennement d'accord, Ronaldo et ses crises déjà il devrait pas avoir à les faire que sa soit contre City en PL ou en LdC il a pas a râler constemment mais bon on est sur un exemple un peu caricaturé là.

 

Si on pouvais gagner tout en éspérant une non-victoire des Blues et des Reds sa serait fabuleux même si il faut pas rêver quoique Chelsea jouera contre Arsenal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City c'est tout ou rien! Pour ce match-là, ça sent le tout... :rolleyes: Ca va être survolté, classique pour un derby. Il faudra vraiment s'appliquer en défense et peut-être plus important encore vu nos problèmes récents: être créatifs et efficaces en attaque! Si on est pas foutus de faire ça sur un match pareil, ça va être dur. Si on retrouve on a toutes nos chances par contre parce que défensivement on est revenus à un niveau plus que bon depuis le désastre d'Arsenul et on confisque plutôt bien le ballon à nos adversaires ce qui est toujours appréciable pour les calmer dans ce genre de match.

 

En espérant voir Tevez sur le terrain, et pourquoi pas Nani, ça pourrait être un match pour lui. Surtout pas de Neville par contre, plutôt O'Shea ou encore Rafael si Fergie le sent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde une rediff de Schalke-City, ils jouent bien, grosse récupération grâce au physique de leurs milieux et défenseurs, contres foudroyants, beaucoup d'envie... des armes qui peuvent faire mal contre nous comme on l'avait vu à Old Trafford la saison dernière, il faudra avoir plus envie que eux de gagner ce match parce qu'ils seront morts de faim et dans ce cas là ils sont vraiment dangereux, c'est quand même une équipe qui peut prendre à la gorge et bouger grâce à son physique et sa volonté

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement, sur l'ensemble de la saison City ne me fait pas peur, et je pense qu'il finiront la saison en milieu de tableau...

Mais sur le match de samedi, j'ai peur qu'on arrive pas a faire la difference... City est en pleine bourre, et on a du mal a trouver une équipe type... j'espere me tromper

 

Go United :united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même la seconde "meilleure" attaque du championnat pour l'instant > <

 

mais bon go united go !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il nous est arrivé de gagner autant que de perdre, ce qui est sur c'est que ce match se solde rarement par un match nul...

 

Moi encore une fois je suis confiant, certes ils ont marqué les esprits avec leur victoire contre Arsenal, mais vous savez bien que c'est plus Arsenal qui a perdu que City qui a gagné : les gunners étaient vraiment dans le creux de la vague...je n'oublie pas qu'avant ce match City était sur une série de trois défaites et un match nul.

C'est la 3ème meilleures attaque certes, mais c'est aussi la 13ème défense du championnat, c'est une équipe vraiment très irrégulière ce qui explique leur 11ème place au classement.

Ce qui joue en notre faveur c'est le match d'hier, bien sûr ils ont gagné, mais personnellement je retiendrais juste que leur quasi-équipe titulaire s'est déplacé deux jours avant de jouer contre nous, la plupart de leur cadre ont joué 90min, ce qui leur laisse aujourd'hui et demain pour préparer notre réception, c'est très peu....surtout pour préparer un match aussi intense que celui-ci.

Je pense qu'ils vont tenter de nous prendre à la gorge en début de première mi-temps, mais si nous résistons nous aurons la place pour gagner ce match, car cette équipe subira surement à l'heure de jeu son manque de préparation..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde une rediff de Schalke-City, ils jouent bien, grosse récupération grâce au physique de leurs milieux et défenseurs, contres foudroyants, beaucoup d'envie... des armes qui peuvent faire mal contre nous comme on l'avait vu à Old Trafford la saison dernière, il faudra avoir plus envie que eux de gagner ce match parce qu'ils seront morts de faim et dans ce cas là ils sont vraiment dangereux, c'est quand même une équipe qui peut prendre à la gorge et bouger grâce à son physique et sa volonté

 

Ouai j'ai fait pareil que toi (merci direct8 lol) et j'ai aussi trouvé que les joueurs se trouvaient bien et surtout en contre ils font pas n'importe et ça va vite devant avec les Wright Philips, Ireland (faudra bien le surveiller il est chaud comme la braise), ou encore Robinho. Tu as très bien résumé la situation et j'ai surligné comme toi qu'il faudrait qu'on montre beaucoup d'envie meme si je suis persuadé qu'il n'y pas besoin de leur faire un dessin le derby contre City c'est le match le plus important de la saison avec celui de Liverpool!!!

 

Bof, il nous est arrivé de gagner autant que de perdre, ce qui est sur c'est que ce match se solde rarement par un match nul...

 

Ce qui joue en notre faveur c'est que leur quasi-équipe titulaire s'est déplacé deux jours avant de jouer contre nous, la plupart de leur cadre ont joué 90min, ce qui leur laisse aujourd'hui et demain pour préparer notre réception, c'est très peu....surtout pour préparer un match aussi intense que celui-ci.

Je pense qu'ils vont tenter de nous prendre à la gorge en début de première mi-temps, mais si nous résistons nous aurons la place pour gagner ce match, car cette équipe subira surement à l'heure de jeu son manque de préparation..

 

C'est vrai qu'en général lors des derby il y a peu de matchs nuls vu que les deux équipes s'arrachent tellement pour la victoire car il en va de leur honneur et de prouver quel Manchester est le meilleur (meme s'il n'y a pas vraiment photo en tout cas aux niveau du palmarès :lol:).

 

Je pense comme toi, ils vont essayer de nous mettre la pression et de marquer le plus rapidement possible pour ensuite pouvoir nous attendre et jouer en contre car ils savent qu'on est supérieur dans tous les compartiments du jeu et que physiquement on va les bouffer vu la fatigue du déplacement et sachant qu'on est le plus souvent meilleurs en 2cd période...

Par contre autant leur attaque est interessante, autant leur défense je la trouve pas sereine du tout (match d'hier vs Schalke) a par Micah Richards (je me rappelle jamais de l'ortographe dsl)...donc c'est un plus qu'il nous faudra exploiter à bon escient car pour l'instant on ne l'a que très peu fait depuis le début de la saison, donc j'espère que ce match sera le déclic!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...