Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

chose qui peut être intéressante leur gardien n'a pas l'air très serein avec ses deux mains , ils serais peut être bon d'essayer les frappes de loin qui sait!!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je m'emporte en disant que Rafael est le meilleur arrière droit au Monde...?

 

 

Un peu quand même, il est très bon mais de la à dire que c'est le meilleur, il y a une marge que je ne franchirait pas...

 

Dommage bonne tête de Ronaldo!!

Modifié par bin2194
img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Un peu quand même, il est très bon mais de la à dire que c'est le meilleur, il y a une marge que je ne franchirait pas...

 

Oui, faut d'abord qiu'il s'impose comme titulaire à United avant de parler de meilleur arrière droit au monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déf de City me parait largement prenable à ce que je vois pour l'instant !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on dit Good Header of Berbatov !! :lol:

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Oui, jaune stupide, faut qu'il fasse attention à ne pas faire de fautes maintenant, surtout qu'en face c'est Robinho et qui va le chercher constamment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se procure toujours autant d'occass mais on pas réaliste c'est énervant ça va falloir planter tout de même.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli geste de Berba pour lancer Flecth dans les 16 mètres mais CR qui gâchent l'action!!

 

Dommage la frappe de Evra passe vraiment pas loin de la barre...

Modifié par bin2194
img-19543215vhu.jpg



The Legend, The Icon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o Qu'est ce qu'il a raté la Evra !!!! :(

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...