Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Mais qu'est-ce qu'il nous a fait là ??????? Pourquoi a t'il mis les mains, ??????

il voulait surement éviter de se la prendre en pleine poire . en tout cas ca pu pour nous la . c'est vraiment un gros nase l'arbitre.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga

Attendez c'est mérité, il joue de la main, c'est bien la règle ! Carton jaune mérité ... y a 3 ans il a été expulsé par le même arbitre ! 'Tain, pourquoi t'as mis tes mains !!! Tu pouvais marquer de la tête ... faut tenir maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il voulait surement éviter de se la prendre en pleine poire . en tout cas ca pu pour nous la . c'est vraiment un gros nase l'arbitre.

Il est naz sur le match mais la c'est merité!Attend pourquoi il met ses mains?Excuse moi du terme mais faut etre sacrement con

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faisait un geste avec ses bras, je sais pas si il parlait de l'arbitre ou d'autre chose ...

 

En 2nd city joue bien, c'est dur pour nous ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Le 1er jaune est pas mérité

 

C'est de l'anti jeu, il avorte une contre attaque, c'est mérité et c'est stupide ...

 

70 - Son premier jaune était complètement stupide, mais mérité. Le deuxième, même chose. Incroyable de la part du Portugais. Comment voulez-vous gagner un Ballon d'Or après ça...?

 

69 - Ronnie a apparemment mis ses mains en opposition sur le corner. Je ne sais pas si c'était volontaire, mais si ça l'était, laissez-moi vous dire que Ronaldo est un sale con.

 

Je rejoins Š¢ђőŁẹŠ¥ ! et maintenant, il laisse ses coéquipiers dans la m**** !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'expliquer dans quel contexte Ron a mis les mains ? Mon Stream a buggé

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match se complique! on est plus sur la défence que sur l'attaque... :(

Modifié par Salma.
img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est expulsé pour un second jaune alors que le premier qu'il se prend la faute est inexistante! c'est abusé l'arbitre a un quota a remplir en terme de carton ou quoi sur ce match

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'anti jeu, il avorte une contre attaque, c'est mérité et c'est stupide ...

 

 

 

Je rejoins Š¢ђőŁẹŠ¥ ! et maintenant, il laisse ses coéquipiers dans la m**** !

ok merci

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 jaunes sont mérités. Par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi il met les mains. Il était en bonne position pour reprendre le ballon de la tête. Bref, il a fait une grosse connerie.

Par contre, ce qui m'énerve, c'est de voir que l'arbitrage n'est pas le même des 2 côtés -_- La faute sur Vidic, Evra et Van der Sar ne sont pas sanctionnées. C'est ce qui est énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est expulsé pour un second jaune alors que le premier qu'il se prend la faute est inexistante! c'est abusé l'arbitre a un quota a remplir en terme de carton ou quoi sur ce match

 

il tacle deux fois le même joueur, au deuxième tacle le joueur tombe, le jaune était mérité -_-

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'expliquer dans quel contexte Ron a mis les mains ? Mon Stream a buggé

 

Sur un corner la balle lui vient dans la gueule et il met ses deux poings pour se protéger. Apres il prend la jaune pour ça. Et on dirait que Rio dit qu'il s'est fait pousser.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il tacle deux fois le même joueur, au deuxième tacle le joueur tombe, le jaune était mérité -_-

 

 

autant pour moi alors

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est naz sur le match mais la c'est merité!Attend pourquoi il met ses mains?Excuse moi du terme mais faut etre sacrement con

 

j'ai jamais dit le contraire

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien non c'est" l'ancien" giggs qui rentre a la place de berba suis pas sur qu'on verra tevez today.

et encore un jaune et un de plus.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...