Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

tout a fait d'accord avec toi sur ce point

 

il faut arreter je pense, de vouloir comparer tevez et berba. Berba a fait un match correct, apres c'est sur qu'il a pas cette agressivité qu'ont Roo ou Tevez. Il a eu une bonne analyse du jeu et n'a pa perdu de ballon. Tevez est un excellent joueur, et la ou je comprends pas SAF, c'est qu'il a les moyens de faire tourner son attaque, et qu'il a tendance a priver Tevez de temps de jeu... Il devrait faire tourner son effectif offensif a chaque rencontre, car tout les duos d'attaque sont éfficaces, mais s'il vous arretez de vouloir mettre un joueur definitivement sur le banc...

 

Exactement, on ne peut pas demander a Berba de jouer comme Tevez, ils sont tout deux différent, mais tout deux aussi bon...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on jouait a 10, on pouvait pas se permettre de faire entrer un attaquant, je pense. Giggs a plus renforcé le millieu de terrain, que l'attaque...

 

Un Tevez aurait renforcé la défense et l'attaque tellement il est actif au pressing, Giggs est rentré comme attaquant de pointe, encore si il passe a gauche et Rooney en pointe je dis oui, mais en pointe, non.

De plus Giggs n'est pas un gars qui fait le pressing et qui defend (pas autant que Tevez en tout cas...)...

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match, enfin le vrai Manchester ! City a été ridicule en première mi-temps malgré ce poteau et ils se sont bouger en deuxième.

 

Notre gardien et notre défense a été irréprochable de A à Z, mention spéciale à Rafael et Evra qui ont tout fait, ils ont défendus toujours aggrésifs, toujours juste et offensivement c'était un vrai régal. Rio et Vida ont fait leur match ils ont été au dessus de toutes les offensives de City nikel.

 

Au milieu, Fletcher un ton en dessous mais il a fait un match correct, Carrick à toujours été dans le bon ryhme même si il était un peu discret en seconde période, c'est lui qui frappe sur le but de Roo donc qui fait 80% du but. Ronaldo... pfff que dire franchement je sais pas trop quoi penser, toujours pas au niveau, toujours pas dans son match complètement, une exlusion stupide, il a été invisible une grosse partie du match MAIS je trouve qu'il a eu de bons moments et de bonnes séquences, il faut absolument qu'il se remette à niveau et son match d'aujourd'hui et plus convaicant que ses dernières performances. Park lui a été énorme, on avait pas Tevez aujourd'hui mais on a eu Park ! Je crois que c'est assez clair lol.

 

En attaque : Rooney, je vais pas épiloguer le meilleur du match, présent partout il a attaqué, il a participé, il a défendu, il était en confiance et en plus il nous offre la victoire; Man of the Match !

Berbatov, mouais vraiment pas top je suis désormais encré dans ma position de choix sur Tevez, il a pas été mauvais mais il aurai pu être beaucoup mieux et il ce petit coté "Ronalesque" à vouloir jouer trop facile :s .

 

Giggs à fait un match correct pour ce qu'il à jouer, O'Shea rien à dire.

 

Je retiens surtout la préstation colléctive car on a bien jouer contre une belle équipe de City en deuxième periode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur CANAL+ il viennent de dire que c'était le 100 de sa cariere pro toute compétition confondu avec tous les club !!!!!!

 

Je pense qu'ils ont raison !

 

pour ne pas faire de HS

 

Magnifique match de tout le monde ! J'ai kiffé !

A part Ronaldo que j'ai pas trop compris mais bon !

 

Park & Rafa = LOVE

 

 

:united: :united: :united:

 

 

PS : Aller les gunners contre Chelski (1-1 pour l'instant)

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ouais les gars O.G.S a raison faut changer le score non?! :D

 

belle victoire que celle qu'on a vu aujord'hui...ça fait toujours plaisir de battre Shity chez eux,on a pris notre revanche de l'année derniere,l'honneur est sauf...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est son 100e but en PL avec Everton compris. Avec seulement Manchester il en est à 82 ou 83.

Si tu veux en avoir le coeur net :

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...amp;bioid=91962

 

Merci bien ;)

 

En tout cas Chelsea est en train de perdre, cette victoire contre M city est tout bénéfique!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey serait il possible de changer le score? lol les gens n'ayant rien vu vont croire qu'on a perdu :D

Voilà c'est fait je sais pas qui c'est qu'à fait cette erreur mais il mériterait 30 coups de fouet :P

 

Quel match! C'était vraiment un bon match avec du beau jeu (surtout en 1er période) et de l'intensité.....

A noter que l'arbitre n'est vraiment pas radin avec ces cartons! CR a du avoir peur pour sa coiffure car franchement j'ai beau essayé de comprendre son geste j'arrive pas à trouver d'explication... même s'il a cru entendre un sifflet c'est pas un truc que tu fais, tu joues jusqu'au bout et ensuite tu regardes s'il y a eu un sifflet!

 

Les joueurs ont vraiment été bons sur ce match à part CR que j'ai vraiment trouvé invisible!

VDS a été bon dans ses interventions! Rio et Vida ont fait un très bon match ainsi qu'Evra et Rafael qui prouve de plus en plus que l'on peut compter sur lui!

Carrick a été bon défensivement mais moyen offensivement malgré le fait que le but vient de lui! Darren idem, CR comme je l'ai dit -> invisible! et Park très présent !

 

Berba a fait un bon match dommage qu'il est été un peu trop lent sur ces occaz à part ça il a bien pressé par moment et a donné beaucoup de bonne opportunité .... Wazza a vraiment été bon aussi, son but est loin d'être jolie mais c'est cool pour lui et pour son moral!

 

Sinon j'ai trouvé que Shawn en a pris plein la gueule mais je vais pas m'en plaindre :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un joli match ! Tout a bien commencé avec une petite introduction du commentateur qui disait : "à gauche, vous avez l'argent, à droite, les trophées", ça mettait déjà de bonne humeur :)

Il faut dire que si le score est assez serré, et qu'on a vibré jusqu'au bout, nos joueurs ont quand même dominé assez largement City, même s'ils ont eu quelques occasions en début de seconde période .

Rafael a fait un très bon match je trouve, des montées pleines de panache et de vivacité . Evra de même, mais encore un poil plus présent que Da Silva, un gros gros match donc .

Berbatov a livré un super match, avec quelques déviations géniales (de génie donc) mais était apparemment limé en fin de match, où il a perdu en 5 minutes plus de balles qu'en 60 (c'est à dire 2 :) ).

J'ai pas trop capté le geste assez bizarre de Ronaldo, mais j'ai trouvé son attitude vraiment sincère, et je suis sur qu'il s'est passé quelque chose... c'est vraiment trop gros .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement d'habitude, je me montre hyper critique et compagnie mais la je suis comblé. Certes il y a eu des imperfections comme parfois des ballons perdus bêtement par Rio Ferdinand ou Carrick. Sans oublier la sortie ratée de Van der Sar et une relance à son actif mais quel match ! Enfin, on s'est montré conquérant j'ai envie de dire, un Rooney retrouvé notamment encore davantage après son but.

J'imagine que ça a du le libérer.

 

Aujourd'hui la paire Berbatov Rooney fut tout simplement exceptionnelle surtout le second mais qui en voyant ce match peut penser que le premier revient de blessure. Sa conservation du ballon hors norme son travail dans les phases dos au but ses décrochages, tout a été parfait dans le jeu à ce niveau la.

 

Les seuls bémols à ce matchs sont une finition devant le but défaillante, il faut bien l'avouer et un Ronaldo qui était complètement à côté de la plaque. Il n'a jamais été dans le tempo du reste de l'équipe sur le temps qu'il a joué puis vient son expulsion ...

Bon je pense que son expulsion doit s'expliquer car je comprend pas trop l'intérêt qu'il aurait eu à mettre les mains alors qu'il allait la prendre de la tête ... Bref c'est ridicule de sortir un second jaune la dessus surtout qu'on voit bien qui cherche pas la smasher dans le but.

 

Enfin je tient à saluer le match aussi de nos deux latéraux qui furent sûrement après Rooney les deux hommes du matchs notamment Evra qui a complètement flingué le côté droit de la défense de city et richards. Il aurait même pu marqué et Rafael qui a fait mangé l'herbe à Robinho ... Dire que c'est soi disant un grand joueur.

 

Robinho c'est le joueur de grand joueur qui marque face à stoke c'est tout ^^.

 

Résister 25 minutes et même sur certaine phase de jeu balader les citizens à dix contre onze c'est quand même fort, je trouve qu'on a très bien réagi après l'exclusion de CR7 et on a concédé quand même qu'une seule occasion en 25 minutes d'infériorité numérique c'est dire à quel point le travail défensif fut efficace !

 

C'est dans ce genre de moment qu'on peut être fier de cette équipe car aujourd'hui ils nous ont quand même montré tout autre chose en attaque et en défense que face à Villa pour moi !

 

Peut être un déclic qui sait, après ce match j'ai envie d'être optimiste, comme quoi les choses vont vite. Après bon, il faudrait quand même voir à être plus réaliste et à être plus précis dans la dernière passe car aujourd'hui ce qui nous empêche de gagner par deux ou trois buts d'écart à la mi temps c'est ça.

 

Maintenant l'exclusion de CR7 va lui permettre de se reposer un peu, on alignera Nani ainsi et puis c'est tout. De toute manière vu les performances actuelles de CR7, on pourrait penser qu'il ne s'agit que d'un banal joueur de l'équipe donc ça ne nous handicapera pas vraiment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match splendide, un des plus beaux depuis le début de saison.

 

Rafael, Evra, Fletcher, Park et Rooney ont été les meilleurs dans ce match, bien que les autres ont fait une bonne prestation aussi.

 

VDS : Rien à signaler.

 

Evra : Magnifique match, mon avis sur son match dans le topic " effectif ".

Rio : Rien à signaler, a assuré son poste en défense.

Vidic : Idem que Rio.

Rafael : Quel match ! Interventions propres, centres parfaits, bons débordements : notre futur AD.

 

Ronaldo : Match moyen, gestes inutiles, quelques belles passes et bonnes idées, peu d'occasions et un carton rouge..

Carrick : Bon match mais sans plus, ça fait deux matchs que je le trouve un petit peu moins bon que d'hab mais je dis pas qu'il a été mauvais mais il peut encore être meilleur, malgré ça c'est en partie grâce à lui qu'on marque.

Fletch : Grand grand match, il était partout dans la récupération, énorme protection de balle, du grand Fletch'.

Park : Très présent dans la récupération, plus visible en 2ème MT et dommage qu'il ne marque pas.

Berba : Bon match, énorme conservation de balle, excellent appui en attaque, il doit juste se procurer plus d'occasions.

Roo : Il le marque enfin son 100ème but et pas dans n'importe quel match. Il a été très bon, gros pressing, une rage de vaincre, belle célébration de but et pu**** dommage qu'il la met pas sur le lob !

 

Donc excellent match, excellente opération suite à la défaite de Chel$ki, manque plus que la défaite de Liverpool et c'est parfait.

 

PS : J'ai adoré comme un moment, à 10, on faisait tourner Shity suite à une longue série de passes :P

 

:united:

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pour le match en championnat conte Tottenham.

 

c'est sur ça? car y'a le match face à sunderland avant !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Bon ben moi aussi je suis très satisfait du match, défensivement, on était au top, rien à dire ! Offensivement, toujours des petites imprécisions et trop de déchets mais sinon, le match parfait. Sinon individuellement :

VDS: Une sortie un peu hasardeuse en 1ère mi temps qui aurait pu donner un but aux Citizens mais après içl n'a pas eu grand chose à faire

Rafael: en face c'était bien Robinho ? C'était plus Robinho qui défendait, Rafael était très bon offensivement, il apportait souvent la supériorité numérique mais est resté en retrait après le carton jaune stupide qu'il a reçu.

Rio et Vidic: impériale en défense, très sobre et à l'aise, ils ont bien tenu les Benjani et Co

Evra: Que dire d'Evra, pour moi c'est l'homme du match, toujours au service de l'équipe, il a pesé lourd dans le jeu, de bonnes passes, il aurait pu ouvrir la marque ... quand on voit le match d'Evra y a 3 saisons contre cette même équipe et celui d'aujourd'hui, on voit bien qu'il s'est imposé comme étant le meilleur arrière gauche d'Angleterre ... voir du monde ! Jamais avare en effort, il mérite d'être l'homme du match. Sans oublier qu'il nous sauve un but en fin de match !!!

Carrick: décisif dans le but de Rooney, il était très précieux dans le milieu de terrain ... encore quelques imprécisions mais il a fait un très bon match :)

Fletcher: en 1ere mi temps, il était un peu trop fautif mais après la sortie de Ronaldo, il a élevé son niveau de jeu et a été très précieux dans la récupération.

Park: quelle match de Park ! Moi je l'ai trouvé très bon, il se battait sur tous les ballons et a fait une bonne prestation ... cependant le dernier geste avant de tirer lui fait défaut ... il tarde un peu trop je trouve

Ronaldo: Ronaldo parle beaucoup mais ne fais rien ! Même avant le carton rouge, je le trouvais nul et invisible ... je me suis exprimé sur son cartou rouge, c'était mérité quelque soit la circonstance ... quoi qu'il en soit, ça va le forcer à se reposer et se remettre en question !

Rooney: Le 100ème, thank God! Nidhogg avait prédis le 100ème but face à city, tout un signe ! Très pesant dans le jeu, il se défonçait à 100%, peu avare en effort lui aussi, il a toujours été disponible dans le jeu ... dommage que Hart a sauvé le but du 2-0 sur ce lob monstrueux de Wayne.

Berbatov: J'ai un avis réservé sur sa prestation ... savait-il ce que représente un derby ? Il revenait de blessure, mais sa prestation était moyenne ...

 

Giggs: bon ben il a apporté son expérience ... mais n'a pas touché souvent le ballon :P

 

Très bon match, mais cet arbitre a été pathétique ... non pour le carton d'Evra mais quand on voit Robinho taclé VDS, SWP mettre ses crampons sur Vidic, je me posais des questions. Les cartons d'Evra et de Fletcher n'étaient pas mérité puisqu'il y avait faute sur un joueur d'united ... il a favorisé les joueurs locaux ...

 

Quoi qu'il en soit, on a gagné ce match avec les tripes, je suis très content de cette victoire et chelsea a perdu des points (merci arsenul :P). Plus que Liverpool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SWP mettre ses crampons sur Vidic, je me posais des questions.

c'était Richards, et il a vraiment fait l'enf**** sur ce coup là ! :shout: il lui met un coup sur la poitrine et un coup sur la cuisse, et ce ba**** il s'écroule par terre en faisant style "aïe aïe aïe j'ai mal" tout ça pour éviter une éventuelle sanction de l'arbitre (qui de toute façon n'allait pas la mettre, par contre ça aurait été l'inverse on aurait certainement eu le jaune pour Vidic -_-)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exigence envers ronaldo est hallucinante! Chaque geste est épié, laissez le tranquille, si en + ses propres supporters facilitent le travail de la presse et des opposant à Ronaldo, il faut au contraire ne pas le laisser tomber, mais bon le cirage de pompe reviendra, je te soutiens moi.

 

Cette victoire est importante et le 100eme but de rooney arrive à point nommé en l'honneur de ce 150eme derby, l'arythmetique est parfaite!

 

Si West Ham peut se sublimer contre liverpool on ne crachera pas dessus, nous nous relançons inévitablement dans la PL

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je suis super super heureux que nous ayons gagné ce macth ,il ertait trés important de s'imposer à city pour le championnat et surtout pour leurs montrer qu'il n'y avait qu'une équipe à manchester et elle est rouge

merci les gars

go united go

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exigence envers ronaldo est hallucinante! Chaque geste est épié, laissez le tranquille, si en + ses propres supporters facilitent le travail de la presse et des opposant à Ronaldo, il faut au contraire ne pas le laisser tomber, mais bon le cirage de pompe reviendra, je te soutiens moi.

 

Cette victoire est importante et le 100eme but de rooney arrive à point nommé en l'honneur de ce 150eme derby, l'arythmetique est parfaite!

 

Si West Ham peut se sublimer contre liverpool on ne crachera pas dessus, nous nous relançons inévitablement dans la PL

 

Exactement, il faut l'encouragé et arrêter de le critiquer! Dès qu'il rate un match, une passe ou une frappe, on l'insulte de personnel, qu'il pense a lui, qu'il ne vise que le ballon d'or...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (ole.gunnar.solskjaer @ 30.11.2008 - 20:21) *

L'exigence envers ronaldo est hallucinante! Chaque geste est épié, laissez le tranquille, si en + ses propres supporters facilitent le travail de la presse et des opposant à Ronaldo, il faut au contraire ne pas le laisser tomber, mais bon le cirage de pompe reviendra, je te soutiens moi.

 

Cette victoire est importante et le 100eme but de rooney arrive à point nommé en l'honneur de ce 150eme derby, l'arythmetique est parfaite!

 

Si West Ham peut se sublimer contre liverpool on ne crachera pas dessus, nous nous relançons inévitablement dans la PL

 

 

Exactement, il faut l'encouragé et arrêter de le critiquer! Dès qu'il rate un match, une passe ou une frappe, on l'insulte de personnel, qu'il pense a lui, qu'il ne vise que le ballon d'or...

je suis en parti d'accord avec vous mais bon on a le droit aussi de lui reprocher des choses des fois comme n'importe quel joueur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te dirais de changer de discours Marty62 ? Parce qu'a force...

 

Soutenir de quoi au juste ? Il fait des perfs de m**** on le souligne, comme on le souligne avec tout le reste de l'équipe, je me rappelle à l'époque où tout le monde défoncait Scholes et Giggs ou envoyait Rooney sur le banc, bah Ronaldo subit le même traitement point barre. L'objectivité ça existe, et si mon joueur préféré aligne des performances de m**** je le dirais, comme je l'applaudirais lorsqu'il fera des bons matches. Après il ne faut pas tomber dans l'extrême et là effectivement je pourrais comprendre la frustration...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...