Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

l'arbitre oubli pas beaucoup de faute du coté de City ou c'est moi qui ai de gros problemes de vue?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oulala :lol: grosse colére Sir Alex depuis la touche technique , je sais pas trop à qu'il en veut mais j'aimerais pas être lui !!! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous les jaunes qu'on a pris aujourd'hui, on a aussi écopé d'une amende!!! <_< !!

Ca c'est clair Quand on voit le nombre de jaune reçus, on se croirait dans un match de "boxe" alors que ce n'est pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraimen Hart est un dingue ! :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYEEEEEESSSSSSSSSSS ! 3pts et une reva,che prise sur City !!!! What Else ??

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'avait prédit Š¢ђőŁẹŠ¥ , rooney à éclipser le duel robinho - ronaldo , et bien tant mieux pour nous car la victoire est au bout .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...