Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

cette fois ci très bon coaching de SAF contrairement au dernier match. Giggs est bon pour garder le ballon et à la place d'un attanquant

 

hé ben, on est pas vraiment d'accord...

 

ahh moi j'approuve ce choix car son rôle maintenant est un milieu et de garder de la ballon. Il n'est p-e pas rapide avec l'age mais c'est un joueur d'expérience et c'est très important pour la fin d'un match à 10

o'seah c'est moins évident mm si Park devait être cramé parce qu'il a couru dans tous les sens

 

 

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ahh moi j'approuve ce choix car son rôle maintenant est un milieu et de garder de la ballon. Il n'est p-e pas rapide avec l'age mais c'est un joueur d'expérience et c'est très important pour la fin d'un match à 10

o'seah c'est moins évident mm si Park devait être cramé parce qu'il a couru dans tous les sens

Voilà si il serait rentré millieu c'était normal, mais là c'était pas le cas il était tout seul en attaque.Pour o'shea perso moi je comprend plus que faire rentré Giggs en attaque....

 

Ouais giggs il est a vocation offensive mais il est plus calme qu'un nani ou anderson. C'est sur que Tevez était la.. encore une fois il n'a pas jouer... dommage. Et puis comme l'a dit Vidic-15, mettre du rythme à ce moment la du match avec des joueurs de 20ans ce n'était vraiment pas utile

Tevez il a pas 20 ans...........

Non mais on dirait que vous prenez Tevez pour un gros con c'est un mec qui sait respecté les consignes on lui dit tu gardes le ballon pour gagné du temps,il va pas essayer de marqué un but tout seul

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très rare quand tu mènes qu'un zéro et à 10 contre 11 que tu fasse rentrer un attaquant. Tu chersches plutôt à blinder ton milieu.

 

 

ouais mais tevez presse beaucoup plus que giggs, moi aussi je comprend pas la rentrée de giggs au début j'avais pensé qu'il sortirait rooney, pour laissé berbatov en pointe ou à la rigueur rooney en pointe, mais certainement pas giggs en pointe .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà si il serait rentré millieu c'était normal, mais là c'était pas le cas il était tout seul en attaque.Pour o'shea perso moi je comprend plus que faire rentré Giggs en attaque....

 

 

Tevez il a pas 20 ans...........

Non mais on dirait que vous prenez Tevez pour un gros con c'est un mec qui sait respecté les consignes on lui dit tu gardes le ballon pour gagné du temps,il va pas essayer de marqué un but tout seul

Mais non on dit pas ça, mais pour l'instant, Tevez est pas dans une excellente passe, c'est sur il faut lui donner sa chance, mais pour 5 minutes, tu crois qu'il apprécierait? Tevez il peut pas faire grand chose en 5 minutes, il lui faut au moins un quart d'heure pour prouver des choses! Enfin bon...il a pas joué, il jouera la prochaine fois j'espère!

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà si il serait rentré millieu c'était normal, mais là c'était pas le cas il était tout seul en attaque.Pour o'shea perso moi je comprend plus que faire rentré Giggs en attaque....

 

 

Tevez il a pas 20 ans...........

Non mais on dirait que vous prenez Tevez pour un gros con c'est un mec qui sait respecté les consignes on lui dit tu gardes le ballon pour gagné du temps,il va pas essayer de marqué un but tout seul

 

Je parle pas de Tevez je parle de nani ou d'anderson !

 

Tevez oui il aurait pu rentré, oui il sait garder le ballon, mais Giggs aussi, et Giggs non seulement sur le jeu avec ses paroles sur le terrain il a du calmé ses troupes. De toute façon SAF ne fait jamais de mauvais coaching.

 

Et puis Tevez faut le faire jouer dès le début du match, néanmoins je suis d'accord avec toi que Tevez il mérite du temps de jeu

Modifié par marty62

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, il ne jouera pas comme un attaquant mais comme un milieu, Roo s'est mis sur le coté à la place de CR et Berbatov était seul devant

Perso je préfère avoir un Carrick et un Giggs pour distribuer un ballon de contre à Roo, sinon garder le ballon et défendre car Giggs défend quand c'est nécessaire

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, ce match, surtout la première période, est le meilleur match de la saison, tout simplement. cette première période était parfaite dans l'envie, l'intensité, la concentration, la volonté de jeu, les automatismes, le sérieux défensif... on ne concède que 2 occases et encore. et on aurait pu marquer quelques buts. ça faisait plaisir à voir. après en 2ème période, on a un peu lâché le match, on les a laissé nous bouger, mais en infériorité numérique ça se comprend.

 

VDS bon sur le seul arrêt qu'il a à faire à la fin, sinon un chouia fébrile

Rafael très bon, encore de super centres, défensivement pas mal, même si son carton jaune l'a calmé. Ferdinand/Vidic impeccables. Evra encore excellent !

Carrick très bon. par contre j'ai trouvé Fletcher en dedans, moins précieux dans la récupération. Park a sorti un très très gros match ! très généreux, il s'est montré disponible, a attaqué le plus possible, il a aussi pressé, défendu, il s'est beaucoup dépensé, un match comme on les aime de sa part. et il a une grande implication dans le but.

Ronaldo et Berbatov à ch***, j'ai déjà réagi dans leurs topics, je vais pas en rajouter, ça sert à rien de s'énerver.

Rooney homme du match, énorme et ce même sans son but. il a été partout, il a joué juste et intelligent, il a eu des occases... un match parfait. quel pied qu'il nous donne la victoire pour son 100ème but

 

quel dommage que Giggs temporise trop sur la dernière action, ça laisse le temps à Hart de revenir et d'arrêter le tir de Rooney qui aurait été le but de l'année. mis à part ça, Berbatov a fait une belle tête, Rooney et Fletcher ont une occasion de marquer sur la même action en début de match, Evra a failli marquer, on a eu quelques autres actions dangereuses alors que eux, rien à part le poteau d'Ireland, le coup franc de Garrido et l'arrêt de VDS.

 

vraiment très très content de ce match, pour moi ça peut être un match référence, c'était un match digne de la saison dernière.

juste un reproche à Fergie : p***** il est où Tevez ????? Berbatov est lamentable, il aurait pu entrer à sa place dès la 60ème minute non ??? surtout avec Ronaldo expulsé vu sa combativité et sa possession de balle

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de Tevez je parle de nani ou d'anderson !

 

Tevez oui il aurait pu rentré, oui il sait garder le ballon, mais Giggs aussi, et Giggs non seulement sur le jeu avec ses paroles sur le terrain il a du calmé ses troupes. De toute façon SAF ne fait jamais de mauvais coaching.

 

Et puis Tevez faut le faire jouer dès le début du match, néanmoins je suis d'accord avec toi que Tevez il mérite du temps de jeu

Moi je crois pas avoir parler de faire rentré Nani(ou en second plan) mais de faire rentré Tevez.......puis c'est pas possible de comparer Giggs à Tevez....Tevez c'est un lion il aurait couru sur tout les ballons à fond il aurait surement fait un pressing énorme,comme je l'ai dit avant il fallait un mec qui puisse pratiquement remplacer un autre joueur.

Puis je pense que Tevez est professionnelle il aurait joué le coup à fond pour montré à SAF....

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore que l'arbitre sort le rouge a ronny ça peut se comprendre vu qu'il met les mains et que c'est interdit ca ok , mais un truc qui ma saoulé c'est le nombre de fautes incalculables commises par city qui n'ont pas été sanctionnées par des petites biscottes , car certains citiziens aurais bien mérités de s'en prendre .

 

sinon belle victoire au courage car à 10 contre 11 , ça devenait de plus en plus dur , mais victoire méritée et on lave l'affront de l'année dernière à 50% , reste plus qu'a les ridiculiser au retour à OT.

 

pour en revenir au match pat fut impressionnant , fletch et carrick on bien tenu le milieu de terrain et rafael qui sort un très gros match ou il a bien maitisé robinho ,que perso j'ai pas vu sur la pelouse un peu comme ronaldo de notre côté. Ah oui matcch solide et sérieux de notre arrière garde axial qui deviennet de plus en plus conquérants et infranchissables , on retrouve petit à petit le duo vida - rio de la saison passée et ça c'est très bien pour la confiance et le moral de l'équipe si on enchaîne les clean sheets.

 

Wazza qui marque enfin un but qui plus est son 100 ème , c'est bien pour lui pour son moral en souhaitant qu'il enchaine les buts comme des perles .

 

Voila belle victoire en costaud de mu dans ce derby et maintenet qui c'es tles plus fort ???? C'est :united:

 

Et pour moi giggs a fait une belle entrée , sans etre monstrueux , il conserve bien le ballon et c'est tout ce qu'on lui demandait pour ce match.mais c'est sur dommage pour tevez mais je voyais pas l'interet qu'il rentre a 1à0 pour nous et surtout sachant que l'on étais un de moins sur le terrain .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, il ne jouera pas comme un attaquant mais comme un milieu, Roo s'est mis sur le coté à la place de CR et Berbatov était seul devant

Perso je préfère avoir un Carrick et un Giggs pour distribuer un ballon de contre à Roo, sinon garder le ballon et défendre car Giggs défend quand c'est nécessaire

Euh Giggs à remplacer à Berba,donc je suis d'accord sur le fait que Giggs aurait du ce mettre Millieu mais devant il fallait bien un mec pour faire le pressing,non???pour les genés???? et il y avait que Tevez

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES!!!!!!!!!!!!!!! super content de la victoire.

Rooney superbe :wub: Il a eu quelques minutes de passage à vide après l' expulsion de ronaldo mais il a été magnifique, la façon dont ila remplacé Ronaldo sur le côté gauche sans se plaindre, ça ma fait plaisir.

sinon, pour ronaldo j' attends son interview pour savoir pourqoui il a mis les mains il y a une raison, c' est sûr mais la quelle?? Bon ça va lui faire de petites vacances pour se la péter avec son ballon d' or. :D

 

Mais pour moi encore une fois la grande satisfaction c' est bien sûr la défense. Enorme!!! Je pense que désormais on peut vraiment dire qu' on a retouvé la défense de la saion dernière, ça fait plaisir.

 

Rafael excellent en première mi-temps.

Evra un très grand match!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça faisait longtemps que je ne les avais pas vu jouer et là je n'ai pas été déçu car le match était très bien dans l'esprit et dans la réalisation puisque l'on a gagné

 

je trouve aussi dommage de se passer tout le temps de tevez car il manque encore un petit quelque chose en attaque pour enfoncer le clou lorsque l'on mène à la marque et pour tuer les matchs

 

les matchs d'evra et de rafael ont été très bons aussi et que dire de carrick et surtout de rooney qui a su tout faire pour que le match se passe le mieux possible avec la victoire au bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois pas avoir parler de faire rentré Nani(ou en second plan) mais de faire rentré Tevez.......puis c'est pas possible de comparer Giggs à Tevez....Tevez c'est un lion il aurait couru sur tout les ballons à fond il aurait surement fait un pressing énorme,comme je l'ai dit avant il fallait un mec qui puisse pratiquement remplacer un autre joueur.

Puis je pense que Tevez est professionnelle il aurait joué le coup à fond pour montré à SAF....

 

Ouais c'est vrai que tevez il se bat, il pense vraiment qu'a son match.. je ne comprend pas pourquoi il n'a pas plus de temps de jeu

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vds: peu inquiété, il a quand même été rassurant dans les cages et je crois (pas sur) que c'est lui qui sauve le ballon sur sa ligne en fin de match et non evra.

rio et vidic: solide et concentré.Très bonne prestation des deux

raphael : énorme en première période, il a fait de belles montés offensives et a bouffé robinho. Un peu moins à l'aise en seconde période

evra: une performance evresque... :wub:

carrick et fletcher: un milieu solide, de la récup, des bonnes passes et des bonnes montées: le sandwich jambon-beurre.

Ronaldo: même si je trouve son expulsion exagérée, cela ne change pas sa prestation mauvaise de sa part. A oublier

park: même si il a été combatif comme d'habitude, j'ai trouvé sa prestation moyenne.

roo: il a mal commencé le match mais son (100 ème) but l' a complêtement libéré et a pu sortir un gros match. Il aurait pu ensuite marquer un but phénoménal.

Berba: Contrairement à ericantona, je l'ai trouvé bon avec une grosse présence, des jolis touchers et des bons choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match de Rafael!!! ronaldo énervant, trop perso, mange des ballons, et mérite le rouge... Evra impressionant dans tous ses ballons, un Rooney des grands soiir et je trouve que ca colle bien entre Park et Rafael. On a fourni du beau jeu, face a un City pas très menacant, et qui n'as pas refleter le beau jeu fourni lors de ces dernieres semaines. TANT MIEUX!!!lol

:united::united:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City 0 - 1 Manchester United

 

Enorme match de Manchester United, meme à 10...

 

Tous les joueurs ont bien joué dans l'ensemble, le pressing etait très bon, Manchester City a seulement fait 1 tir cadré, c'est sur le dernier corner, sur les second ballons on a toujours été les premiers et surtout on gagne avec la manière, avec l'envie et une enorme agréssivité !

 

Le seul mauvais point est le nombre de carton trop élevé, c'est un derby, l'arbitre devrait etre plus vigilent.

 

Concernant les joueurs:

 

- Rafael a été exceptionnel ! Il faut qu'il soit titulaire, il a fait ses preuves selon moi, quel joueur quand on pense qu'il n'a que 18 ans ! Enorme !

- Rooney, c'est parce qu'il fait des matchs comme ca que c'est mon joueur préféré, il a tout fait, je suis dégouté par rapport à son lob, j'etais deja heureux et la Hart qui met son bras... Dommage, ca aurait été magnifique.

- Berbatov, il nous manquait et il a encore montré pourquoi. C'est vraiment difficile de lui prendre le ballon, il a une bonne protection de balle, il possède un magnifique touché de balle et surtout : COMMENT FAIT-IL POUR FAIRE DES CONTROLES DE BALLE AUSSI PARFAIT ?

- Evra, on va dire qu'on est tous d'accord, il a été parfait, offensivement et defensivement. Un très grand joueur.

- Carrick, il joue très simplement, mais c'est efficace ! J'ai uenaction du match en tete, il est entouré de 5 joueurs, en seulement une passe il fait un décalage pour Evra... En une passe, il change le jeu.

- Fletcher a été très bon, comme à son habitude, toujours de l'envie, de la concentration et de la justesse.

- Ronaldo : je ne sais pas trop quoi dire, je pense qu'il est honnete quand il dit avoir entendu le sifflet, car moi aussi j'ai entendu le sifflet avant sa main... Et puis pourquoi ferait-il une main alors qu'il était seul dans une position favorable ?

- Vidic/Ferdinand : une charnière centrale très solide, très difficile à passer, bon match.

- Park : Excellent, le joueur qui se démarque toujours, qui defend et attaque toujours, il se donne à 100%, très bon match.

 

Si on continu à jouer comme aujourd'hui, on est presque impossible à battre, on a vu une vraie équipe aujourd'hui, cette composition est très bien, le milieu avec dans l'axe Carrick et Fletcher est très equilibré, l'attaque Rooney et Berbatov est complète, j'adhère completement.

 

BRAVO, c'est tout ce que j'ai à dire à l'équipe.

 

Conclusion : Il y a seulement un club à Manchester : Manchester United.

 

Modifié par MiP17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton analyse est pas mal MiP17 , mais suis pas d'accord sur le fait que berba est fait un bon match car pour moi il a rien fait de génial , et pas d'accord non plus quand tu dit que tu adhère a la paire rooney - berba et tevez tu le met ou??? en réserve pour qu'il joue ??? faut pas déconner pour moi carlos doit être titulaire et faut mettre berba sur le banc plus souvent car il est arrivé en se prenant pour une star alors il qu'il est loin de l'être .

Et pour ronaldo je sais pas pour le coup de sifflet , faut pas déconner tu mets pas les mains de cette manière c'est du foot pas du rugby ou du basket .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton analyse est pas mal MiP17 , mais suis pas d'accord sur le fait que berba est fait un bon match car pour moi il a rien fait de génial , et pas d'accord non plus quand tu dit que tu adhère a la paire rooney - berba et tevez tu le met ou??? en réserve pour qu'il joue ??? faut pas déconner pour moi carlos doit être titulaire et faut mettre berba sur le banc plus souvent car il est arrivé en se prenant pour une star alors il qu'il est loin de l'être .

Et pour ronaldo je sais pas pour le coup de sifflet , faut pas déconner tu mets pas les mains de cette manière c'est du foot pas du rugby ou du basket .

 

Tout d'abord merci BibuRonaldo.

 

Concernant Berbatov, etre une star ne veut pas dire être bon, Berbatov beaucoup ne l'aiment pas, mais il a fait un gros match aujourd'hui, c'etait le joueur à la base des mouvement en attaque, dès que la balle arrivait dans ses pieds, Rooney, Park, Evra, Ronaldo etaient deja partis pour faire l'appel, il attire le jeu je trouve, il a une bonne vision de jeu, fait les bons choix, une bonne précision de passe et surtout passe la balle pas forcement à l'endroit ou on s'y attend... J'aime son style jeu, maintenant il est vrai que Tevez est un grand joueur, j'aime ce joueur, mais comme je disais, quand Berbatov joue avec Rooney, on voit un Rooney beaucoup plus libéré, je ne sais pas pourquoi, c'est peut etre une impréssion, mais quand Rooney est avec Tevez c'est une autre facon de jouer, plus au sol, beaucoup plus rapide dans les enchainements...

Berbatov apporte un calme et une confiance dans ses choix, et dans la progression des attaques.

 

Maintenant, il faut choisir Tevez, Rooney, Berbatov, Welbeck ou encore Manucho, selon les defenses qui sont en face, il y a des matchs ou Tevez aura plus d'impact que Berbatov et vice-versa : Le coach est la pour justement faire ce choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, il faut choisir Tevez, Rooney, Berbatov, Welbeck ou encore Manucho, selon les defenses qui sont en face, il y a des matchs ou Tevez aura plus d'impact que Berbatov et vice-versa : Le coach est la pour justement faire ce choix.

le problème c'est que Fergie ne fait pas ce choix, on a l'impression que Berba est indeboulonnable...

 

bon après moi j'ai bien aimé son match d'aujourd'hui, mais je me sentais un peu amer pour Tevez passé l'heure de jeu

surtout qu'il aurait vraiment pu faire définitivement exploser City je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que Fergie ne fait pas ce choix, on a l'impression que Berba est indeboulonnable...

 

bon après moi j'ai bien aimé son match d'aujourd'hui, mais je me sentais un peu amer pour Tevez passé l'heure de jeu

surtout qu'il aurait vraiment pu faire définitivement exploser City je pense

 

C'est vrai que l'entré de Giggs est un peu louche, Tevez aurait été parfait dans ce role d'attaquant de pointe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci BibuRonaldo.

 

Concernant Berbatov, etre une star ne veut pas dire être bon, Berbatov beaucoup ne l'aiment pas, mais il a fait un gros match aujourd'hui, c'etait le joueur à la base des mouvement en attaque, dès que la balle arrivait dans ses pieds, Rooney, Park, Evra, Ronaldo etaient deja partis pour faire l'appel, il attire le jeu je trouve, il a une bonne vision de jeu, fait les bons choix, une bonne précision de passe et surtout passe la balle pas forcement à l'endroit ou on s'y attend... J'aime son style jeu, maintenant il est vrai que Tevez est un grand joueur, j'aime ce joueur, mais comme je disais, quand Berbatov joue avec Rooney, on voit un Rooney beaucoup plus libéré, je ne sais pas pourquoi, c'est peut etre une impréssion, mais quand Rooney est avec Tevez c'est une autre facon de jouer, plus au sol, beaucoup plus rapide dans les enchainements...

Berbatov apporte un calme et une confiance dans ses choix, et dans la progression des attaques.

 

Maintenant, il faut choisir Tevez, Rooney, Berbatov, Welbeck ou encore Manucho, selon les defenses qui sont en face, il y a des matchs ou Tevez aura plus d'impact que Berbatov et vice-versa : Le coach est la pour justement faire ce choix.

 

tout a fait d'accord avec toi sur ce point

 

il faut arreter je pense, de vouloir comparer tevez et berba. Berba a fait un match correct, apres c'est sur qu'il a pas cette agressivité qu'ont Roo ou Tevez. Il a eu une bonne analyse du jeu et n'a pa perdu de ballon. Tevez est un excellent joueur, et la ou je comprends pas SAF, c'est qu'il a les moyens de faire tourner son attaque, et qu'il a tendance a priver Tevez de temps de jeu... Il devrait faire tourner son effectif offensif a chaque rencontre, car tout les duos d'attaque sont éfficaces, mais s'il vous arretez de vouloir mettre un joueur definitivement sur le banc...

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décla d'après match de Fergie: "He thought he had heard a whistle but I am not going to talk about the referee. We could be here all day.”

 

"Il (Ronaldo) a pensé qu'il avait entendu un coup de sifflet mais je ne vais pas parler de l'arbitrage ça pourrait prendre une journée entière"

 

LOL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'entré de Giggs est un peu louche, Tevez aurait été parfait dans ce role d'attaquant de pointe...

 

on jouait a 10, on pouvait pas se permettre de faire entrer un attaquant, je pense. Giggs a plus renforcé le millieu de terrain, que l'attaque...

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre

Eric "the King" Cantona

 

CANTONA04M_M.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...