Aller au contenu

Manchester City 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Sa fait énormément plaisir d'avoir gagner contre city, surtout a l'exterieur. Que du positif hier, avec la défaite de Chelsea. Ce qui m'a plus c'est notre défense on dirait celle de l'an passé . :united:

 

Ca te dirais de changer de discours Marty62 ? Parce qu'a force...

 

Soutenir de quoi au juste ? Il fait des perfs de m**** on le souligne, comme on le souligne avec tout le reste de l'équipe, je me rappelle à l'époque où tout le monde défoncait Scholes et Giggs ou envoyait Rooney sur le banc, bah Ronaldo subit le même traitement point barre. L'objectivité ça existe, et si mon joueur préféré aligne des performances de m**** je le dirais, comme je l'applaudirais lorsqu'il fera des bons matches. Après il ne faut pas tomber dans l'extrême et là effectivement je pourrais comprendre la frustration...

 

Oui exacte, Cristriano est loin de sa grande forme, et je pense qu'il faut le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Grand match de United. Rooney signe enfin son 100ème en PL espérons que ça le débloque et qu'il enchaine. toute l'équipe a été géniale sauf votre souffre douleur...

 

Ronaldo est débile là c'est sûr ou il est le coup de sifflet qu'il a entendu? il a été poussé peut-être... enfin bon ça lui permettra réfléchir et de comprendre pourquoi il lui sera passé sous le nez le ballon d'or... réfléchit CR7... tu comprendras vite pourquoi... il se l'ai niqué tout seul le B.O tant mieux il jouera mieux après et oui il le veut ce trophée...

 

Chelsea ayant bouffé le gazon on recolle doucement mais sûrement. Allez West Ham tuez les les scousers...

 

je te cite C.RRNT47: Ce qui m'a plus c'est notre défense on dirait celle de l'an passé.

 

je me dois de dire que city n'est pas passé loin de marquer (poteau d'Ireland...) la défense semblait fébrile parfois... bon au final on en prend pas un mais c'était pas loin...

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match de toute l'équipe, on a enfin retrouvé le VRAI Manchester United sur cette rencontre!

Travail d'équipe, individualités retrouvées, combativité, abnégation, jeu retrouvé et j'en passe bref un match très complet de notre part! On a dominé les citizens sur tous les fronts et ils peuvent vraiment s'estimer heureux de rentrer chez eux avec seulement 1 petit but encaissé au compteur sachant qu'on a été inquiété que sur le poteau et dans la dernière minute avec le sauvetage sur la ligne...vraiment très peu pour une équipe jouant a domicile qui plus est dans un derby...

 

Je suis obligé de souligner en gros et en gras la prestation de Patrice Evra qui est pour moi l'Homme du Match tant par son apport offensif et ses percées dont il a le secret jusqu'à dans les dernières minutes, que par sa superbe défense tout au long du match (il prenait tous les ballons de la tête dans les duels, quelle détente!!!) dont ce magnifique sauvetage sur la ligne qui nous permet de garder notre avantage, match parfait de sa part pour moi!

 

Notre but n'est certainement pas le plus beau ni le plus difficile mais c'est celui d'un Wayne Rooney retrouvé qui était la en bon renard des surfaces pour marquer son 100e but "officiel" et enfin se libérer de ce poids pesant depuis trop longtemps.

Il nous a fait un match de toute beauté avec les valeurs qu'on lui connait, ladies and gentlemen, Rooney's Back!!!

Dommage que Giggsy ne lui donne pas le ballon plus tot sinon il aurait marqué le but de l'année avec ce lob...

 

Le 3e joueur qui sortait aussi du lot pour moi c'est notre tout jeune et virevoltant Rafael Da Silva!

Il a fait le match le plus complet sous nos couleurs selon moi en étant le penchant d'Evra sur notre coté droit et en ne baissant pas de pied en deuxième période pour une fois, avec un marquage des plus serré sur ses opposants et un apport offensif et des centres de toute beauté (pour la tête de Berba en 1ere période), c'est vraiment ce qu'il nous manquait depuis des années et quand on se dit qu'il n'a que 18 ans et que c'est son 1er derby je crois qu'on peut dire qu'on a trouvé notre arrière droit pour le futur proche.

 

J'ai aussi beaucoup aimer le match de Park qui a eu moins de déchets que d'habitude en ayant la même activité (incroyable ce joueur cours vraiment partout!!!) et de Berbatov qui a répondu a tous ses détracteurs en montrant qu'il nous a vraiment manqué sur ces 2 derniers matchs, faut être aveugle pour pas le remarquer! Sa conservation de balle et son touché de balle sont vraiment exceptionnels!!! Sa nonchalance lui joue parfois des tours mais qu'il fait du bien quand on se retrouve a 10 pour la dernière demi heure, il nous a obtenu bon nombre de coups francs nous permettant de remonter et de reprendre la possession du ballon...et son entente avec Rooney est tout simplement magnifique!

 

Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir vu Tevez, mais bon la configuration du match ne le permettais plus...

 

Pour ce qui est de "l'incident" Ronaldo j'ai toujours pas compris...lancé comme il était il pouvait pas s'arrêter alors tant qu'a faire qu'il continue son action et mette la tête pour ensuite dire qu'il a entendu un coup de sifflet! Ça aurait pu nous couter cher mais bon je lui en veux pas, Howard Webb qui a quand même fait un bon match a été très sévère la dessus (influencé par le public) et le principal c'est qu'on a tenu en étant tous solidaire comme l'année dernière et on en ressort encore plus fort, les autres n'ont qu'a bien se tenir!!!

 

Et dire que j'ai failli manquer ce match...

 

Pour finir je reprendrais la conclusion de MIP17 qui me parait parfaite:

 

Conclusion : Il y a seulement un club à Manchester : Manchester United.

 

:united:

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose a retenir de ce match, sa reste la 1er Mi-temps -_- ... qui fut magnifique :wub:

Manchester attaqué de tout les côté, ils avaient retrouvé ce beau jeux d'autrefois :P.

Après la 2e Mi-Temps était totalement a ch*** :wacko: ... on se fessait contré facilement ce qui permeté a des joueurs comme Robinho ou SWP de nous bouffé a ces moments là, ce qui a permis a l'équipe de faire des fautes stupides, notamment sur le tacle de Carrick sur SWP je crois ?! qui mérité totalement le rouge -_-.

Un chose que j'ai pas du tout aimer pendant ce match, c'est se que fessait les supporters ou les ramasseur de balles quand on avait une touche ou un corner ... Ils jetaient carrément le ballon en plein gueule du joueurs ... (ndlr : Evra et la touche)

 

Analyse :

VDS : Comme a son Habitude .. Perfect

Raphael : J'suis tomber sous le charme de ce joueur :P ... Il a littéralement muselé Robinho pendant tout le match :wub:

Ferdi : RAS

Vidic : Magnifique, super ! Comme d'hab' :P ... Se qui devient un peux soulant c'est qui lui arrive toujours un truc pendant un match :D ... soit il se fait gifflé soit il se mange des crampons dans l'ventre .. :P

Evra : RAS

 

Fletcher : RAS

Carrick : Bof Bof .. il a pas retrouvé son niveau le petit Carrick ....

Ronaldo : Très bon, Dommage qu'il se fasse expulsé bêtement :(

Park : RAS

 

Rooney : :wub: :wub: :wub: Mon joueur Favori :P ... Il était absolument inarétable tout le match :wub: ... il aurait pu mettre un triplé d'ailleurs :( Dommage

Berbatov : Quelle Daub' ce mec -_- ... Toujours pas compris pourquoi il est toujours titulaire ce gars .... il a fait quedal tout le match, a part des fois quelque belles déviation pour Rooney & Ronaldo ....

Mais Manchester ne cherche pas un passeur MAIS UN BUTEUR !!!!!! Alors faut qu'il se reveille le p'tit Bulgare !

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien à pris de matchs de suspensions en définitive cr7 ?

 

Et ces matchs sont valables pour les coupes ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Non mais Smolarek, t'es pas crédible du tout, tu nous mets Evra R.A.S alors qu'il est l'homme du match ? Pareil pour Park qui était énorme ... et tu perds vraiment toute crédibilité lorsque tu mets pour Ronaldo

: Très bon, Dommage qu'il se fasse expulsé bêtement sad.gif

Il a vraiment été la déception de ce match, même Robinet a été plus en vue ... il a été totalement invisible en 1ere mi temps ... le ballon de plomb, il le mérite clairement !

Malgré tout le respect que j'ai pour VDS, tu mets perfect, mais il a pas eu beaucoup de chose à faire ... à pars boxer un coup franc timidement qui aurait pu nous couter un but (lorsqu'il boxe le ballon sur Ireland qui tire sur le poteau).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul chose a retenir de ce match, sa reste la 1er Mi-temps -_- ... qui fut magnifique :wub:

Manchester attaqué de tout les côté, ils avaient retrouvé ce beau jeux d'autrefois :P.

Après la 2e Mi-Temps était totalement a ch*** :wacko: ... on se fessait contré facilement ce qui permeté a des joueurs comme Robinho ou SWP de nous bouffé a ces moments là, ce qui a permis a l'équipe de faire des fautes stupides, notamment sur le tacle de Carrick sur SWP je crois ?! qui mérité totalement le rouge -_-.

Un chose que j'ai pas du tout aimer pendant ce match, c'est se que fessait les supporters ou les ramasseur de balles quand on avait une touche ou un corner ... Ils jetaient carrément le ballon en plein gueule du joueurs ... (ndlr : Evra et la touche)

 

Analyse :

VDS : Comme a son Habitude .. Perfect

Raphael : J'suis tomber sous le charme de ce joueur :P ... Il a littéralement muselé Robinho pendant tout le match :wub:

Ferdi : RAS

Vidic : Magnifique, super ! Comme d'hab' :P ... Se qui devient un peux soulant c'est qui lui arrive toujours un truc pendant un match :D ... soit il se fait gifflé soit il se mange des crampons dans l'ventre .. :P

Evra : RAS

 

Fletcher : RAS

Carrick : Bof Bof .. il a pas retrouvé son niveau le petit Carrick ....

Ronaldo : Très bon, Dommage qu'il se fasse expulsé bêtement :(

Park : RAS

 

Rooney : :wub: :wub: :wub: Mon joueur Favori :P ... Il était absolument inarétable tout le match :wub: ... il aurait pu mettre un triplé d'ailleurs :( Dommage

Berbatov : Quelle Daub' ce mec -_- ... Toujours pas compris pourquoi il est toujours titulaire ce gars .... il a fait quedal tout le match, a part des fois quelque belles déviation pour Rooney & Ronaldo ....

Mais Manchester ne cherche pas un passeur MAIS UN BUTEUR !!!!!! Alors faut qu'il se reveille le p'tit Bulgare !

 

Berbatov, Park et Evra ont fait un super match ....

Quand à VDS, un coup franc mal repoussé et une sale relance sur le peu qu'il a eu à faire ... Bof quoi

 

Et excuse moi mais je ne vois pas quand on s'est fait bouffé, ils n'ont qu'une seule grosse occasion en jouant a 11 contre 10 une demi heure.

Quand à Robinho je l'ai pas vu du match moi personnellement. D'ailleurs tu te contredis.

Modifié par Nidhogg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'avoir assister à un beau derby, nous pouvons nous féliciter de la belle opération comptable réalisée compte-tenu des contre-performances de Liverpool et Chelsea!

 

Au moins, nous avons la certitude que City n'est clairement pas une menace, du moins cette saison. J'irais même jusqu'à leur prédire une descente en championship s'il n'avait pas leur satané cash flow illimité auprès duquel ils vont certainement puiser pour prendre quelques joueurs supplémentaires au mercato.

 

Dommage que C.Ronaldo ne se soit pas fait expulser plus tôt sur sa contestation suicidaire (Rooney s'était déjà fait exclure pour le même geste!), cela nous aurait éviter le spectacle grotesque qui allait suivre : après la natation, le volley-ball?... Au moins pourra-t-il aller chercher son ballon d'or frais et dispo sur le plateau de téléfootix...

 

Malgré la satisfaction de la victoire, j'ai encore plus de regrets du nul concédé à Aston Villa...

 

Bref, vivement le prochain match!

 

 

 

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Smolarek, t'es pas crédible du tout, tu nous mets Evra R.A.S alors qu'il est l'homme du match ? Pareil pour Park qui était énorme ... et tu perds vraiment toute crédibilité lorsque tu mets pour Ronaldo

Il a vraiment été la déception de ce match, même Robinet a été plus en vue ... il a été totalement invisible en 1ere mi temps ... le ballon de plomb, il le mérite clairement !

Malgré tout le respect que j'ai pour VDS, tu mets perfect, mais il a pas eu beaucoup de chose à faire ... à pars boxer un coup franc timidement qui aurait pu nous couter un but (lorsqu'il boxe le ballon sur Ireland qui tire sur le poteau).

 

Tu sais pas lire :rolleyes: ?!

Pour moi quand je mets RAS, sa veux dire aucune bourde ... et qu'il était parfait !

Park perso j'l'ai pas vu, j'vois pas comment tu peux m'dire qu'il était excelent :wacko: ... (il était bon sans plus) ... Le Patron du milieu était Fletcher sur le coup -_-

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas lire :rolleyes: ?!

Pour moi quand je mets RAS, sa veux dire aucune bourde ... et qu'il était parfait !

Park perso j'l'ai pas vu, j'vois pas comment tu peux m'dire qu'il était excelent :wacko: ... (il était bon sans plus) ... Le Patron du milieu était Fletcher sur le coup -_-

 

Park tu l'as pas vu ? et après tu dis qu'il était bon sans plus, ben je sais pas quoi dire Loool.

 

Park a été très vif, c'est lui qui a fait la passe a Rooney au début du match par exemple et c'est aussi lui qui tacle un joueur à l'entrée de la surface qui la relance et termine l'action 50 mètres plus loin, encore si c'était rien que ça ..

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park c'est le genre de type que tu vois un moment tacler un joueur, et 50 mètres plus loin t'hallucines de voir que c'est encore lui pour tacler un autre adversaire :lol:

 

il a fait un énorme match contre City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...