Ryan Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 c'est à toi de régler ça dans ton profil quand tu auras le temps ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 bonjour, dit je n'arrive pas a télécharger le résumé de MU - aston villa qui est sur le site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est normal, les résumés ne sont pas mis en téléchargement. On peut juste les regarder. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 arf c'est dommage ca merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUCR7 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 A l’attention du staff technique : je crois qu'il faut changer l'heure. Les messages affichent l'ancienne heure. Merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Chez moi ça affiche la bonne ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Réponse de Ryan un peu plus haut... Edit : C'était pour MUCR7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 il y a juste un moment, je pouvais plus entrer sur le site ni dans le forum et ce n'est pas la première fois Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Oui le site a été temporairement indisponible, c'est des choses qui arrivent, désolé pour les désagréments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 le logo de boro qu'il y a sur le site n'est pas celui de cette saison Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 petite erreur toute bete sur la news de gary : vous avez ecrit la seconde partie de la news en italique or ça peut preter a confusion vu que ça donne l'impression que c'est une citation meme si ça ne l'est pas... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ah exact c'est corrigé, merci .Hadjoµ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 de rien. tant qu'on peut aider 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo068 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bon j'ai besoin d'aide pour un pote qui n'arrive pas a aller sur le site manchesterdevils.com ni sur le forum, c'est maniou73 pour ceux qui connaissent, depuis quelques jours les 2 pages d'acceuil ne veulent pas s'afficher et pour un fan de MU qu'il est c'est un drame lol, donc comment y remedier ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 il a pas été banni? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Il n'a jamais posté.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bon j'ai besoin d'aide pour un pote qui n'arrive pas a aller sur le site manchesterdevils.com ni sur le forum, c'est maniou73 pour ceux qui connaissent, depuis quelques jours les 2 pages d'acceuil ne veulent pas s'afficher et pour un fan de MU qu'il est c'est un drame lol, donc comment y remedier ? Merci de votre aide. dis lui de changer de pc Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto 7 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, sinon désolé Je n'arrive pas du tout à afficher mon avatar, pourtant la taille correspond à celle demandée, et malgré tout ça ne veut pas s'afficher si quelqu'un à une suggestion, je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 c'est parce que le lien que t'as mis n'affiche pas l'avatar en question, essaye de l'enregistrer sur ton pc et upload le dans ton profil au lieu de mettre juste un lien Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto 7 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 merci beaucoup, je vais faire ce que tu as dit mais ça prendra du temps, je ne peux plus enregistrer aucune image sur mon pc via le clic droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 envoie moi le lien de ton image (car le lien que t'as mis là ne marche pas) et je changerai ton avatar Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Dans la Preview: Se présenter en terre londonienne le 23 avril (...). Abou Diaby est suspendu. ===>Le groupe d'Arsène Wenger : (...)Diaby. Meilleurs buteurs : (...)Emmanuel Adebayor (21) pour Arsenal. Je tenais juste à signaler que: -le match contre Chelsea se déroulera le 26 et non le 23 (j'en sais quelque chose j'y serai ). -si Diaby est suspendu, il ne peut pas être dans le groupe. -je pense qu'Adebayor a marqué 19 buts, c'est Torres qui en a mis 21. Sinon, merci pour cette belle preview et j'espère que nos Red Devils battront les Gunners demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Dans la Preview: Se présenter en terre londonienne le 23 avril (...). Abou Diaby est suspendu. ===>Le groupe d'Arsène Wenger : (...)Diaby. Meilleurs buteurs : (...)Emmanuel Adebayor (21) pour Arsenal. Je tenais juste à signaler que: -le match contre Chelsea se déroulera le 26 et non le 23 (j'en sais quelque chose j'y serai ). -si Diaby est suspendu, il ne peut pas être dans le groupe. -je pense qu'Adebayor a marqué 19 buts, c'est Torres qui en a mis 21. Sinon, merci pour cette belle preview et j'espère que nos Red Devils battront les Gunners demain. Et est ce que c'est bien Adebayor qui a marqué l'année dernière à OT dans les dernières minutes ? Moi j'avais en tête que c'était Fabregas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Dans la Preview: Se présenter en terre londonienne le 23 avril (...). Abou Diaby est suspendu. ===>Le groupe d'Arsène Wenger : (...)Diaby. Meilleurs buteurs : (...)Emmanuel Adebayor (21) pour Arsenal. Je tenais juste à signaler que: -le match contre Chelsea se déroulera le 26 et non le 23 (j'en sais quelque chose j'y serai ). -si Diaby est suspendu, il ne peut pas être dans le groupe. -je pense qu'Adebayor a marqué 19 buts, c'est Torres qui en a mis 21. Sinon, merci pour cette belle preview et j'espère que nos Red Devils battront les Gunners demain. Modifié, merci par contre c'est vrai que Diaby est suspendu mais il est annoncé partout qu'il est dans le groupe. Il vient peut être voir le match... Et est ce que c'est bien Adebayor qui a marqué l'année dernière à OT dans les dernières minutes ? Moi j'avais en tête que c'était Fabregas Et oui c'était bien Adebayor qui avait marqué, c'était sur une passe de Fabregas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Et oui c'était bien Adebayor qui avait marqué, c'était sur une passe de Fabregas. Ah ok merci ... je me souviens de la perte de balle de Ronaldo sur Fabregas mais je ne me souvenais pas que c'était Adebayor qui avait marqué. (désolé, je suis un peu HS là ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés