Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

Même à son âge (33) je le veux encore bien chez nous ! :bj2::bj2:

Nostalgie rooney- RVN :wub::wub::wub:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy vers le Galatasaray

17 janvier 2010

Depuis sa terrible blessure, Ruud Van Nistelrooy a dû faire une croix sur une place de titulaire chez les Merengue. Entre-temps, sont en effet arrivés Kaka, Ronaldo et Benzema.

 

A 33 ans, l’attaquant néerlandais cherchait donc une porte de sortie. Après avoir été annoncé à Stoke, Van Nistelrooy devrait prendre le chemin de la Turquie et du Galatasaray, entraîné par son compatriote Frank Rijkaard.

 

Un choix bien réfléchi, à cinq mois de la Coupe du Monde...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy vers le Galatasaray

17 janvier 2010

Depuis sa terrible blessure, Ruud Van Nistelrooy a dû faire une croix sur une place de titulaire chez les Merengue. Entre-temps, sont en effet arrivés Kaka, Ronaldo et Benzema.

 

A 33 ans, l’attaquant néerlandais cherchait donc une porte de sortie. Après avoir été annoncé à Stoke, Van Nistelrooy devrait prendre le chemin de la Turquie et du Galatasaray, entraîné par son compatriote Frank Rijkaard.

 

Un choix bien réfléchi, à cinq mois de la Coupe du Monde...

:( :( Il a encore le power pour jouer au haut niveau!!! c'est dommage s'il va là bas...Apres niveau temps de jeu c'est pas si mal que ca! Je pense que c'est le joueur qu'il nous faut, niveau temps de jeu on le fera revenir a la compet doucement jusque la coupe du monde (+ opération de berbatov dont je n'apprécie pas trop les résultats), il connait la maison, le public, bcp de joueurs...le foot anglais et son physique, sa qualité de pivot, son adresse devant le but et son rendement nous manque BCP!!!!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( :( Il a encore le power pour jouer au haut niveau!!! c'est dommage s'il va là bas...Apres niveau temps de jeu c'est pas si mal que ca! Je pense que c'est le joueur qu'il nous faut, niveau temps de jeu on le fera revenir a la compet doucement jusque la coupe du monde (+ opération de berbatov dont je n'apprécie pas trop les résultats), il connait la maison, le public, bcp de joueurs...le foot anglais et son physique, sa qualité de pivot, son adresse devant le but et son rendement nous manque BCP!!!!

 

 

Cite moi un joueur que Ferguson à mis à la porte et a repris après ............... ben personne .... Je suis un grand face de RVN mais c'est le passé et il faut construire pour l'avenir , et c'est pas en recrutant un joueur de 33 ans qu'on va viser vers l'avenir .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi un joueur que Ferguson à mis à la porte et a repris après ............... ben personne .... Je suis un grand face de RVN mais c'est le passé et il faut construire pour l'avenir , et c'est pas en recrutant un joueur de 33 ans qu'on va viser vers l'avenir .........

C'est vrai que moi non plus j'irai pas reprendre un joueur qu'on a vendu il y a quelques années (sauf peut être Becks :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi un joueur que Ferguson à mis à la porte et a repris après ............... ben personne .... Je suis un grand face de RVN mais c'est le passé et il faut construire pour l'avenir , et c'est pas en recrutant un joueur de 33 ans qu'on va viser vers l'avenir .........

 

 

Ca a pas été le cas de Mark Hughes ? Il avait quitter Manchester pour le Barca et il était revenu ensuite je crois.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, il est revenu, mais lors de son premier passage, Fergie n'était pas encore au club, donc Hugues n'avait jamais joué pour Fergie.

 

Donc c'est valable pour le club, pas pour notre écossais ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré mon Post réaliste , si j'écoute mon coeur alors il est évident que le retour de Beck sous nos couleurs serait un véritable rêve. Mais je pense pas que ce soit possible ...... malheureusement pour nous mais logique par rapport à la politique longue durée du club .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail, Tottenham et Redknapp n'ont pas abandonné l'idée de recruter Ruud :)

 

et je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il faudrait mieux qu'il signe la bas, qu'on le revoit en PL et dans un championnat plus médiatisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail, Tottenham et Redknapp n'ont pas abandonné l'idée de recruter Ruud :)

 

et je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'il faudrait mieux qu'il signe la bas, qu'on le revoit en PL et dans un championnat plus médiatisé

En espérant qu'il se fasse discret face à nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy vers Hambourg

 

Courtisé par plusieurs clubs anglais (Stoke City, Tottenham), Ruud Van Nistelrooy devrait finalement s'engager avec Hambourg, 4e de Bundesliga. Un dirigeant ainsi qu'un médecin du club allemand se sont ainsi déplacés vendredi à Madrid pour faire passer une visite médicale à l'attaquant néerlandais du Real Madrid selon Marca. Les deux hommes sont sortis de la clinique peu avant 19 heures sans qu'aucune information ne filtre. Mais selon toute vraisemblance, Van Nistelrooy devrait découvrir un nouveau championnat après les Pays-Bas, l'Angleterre et l'Esapgne.

 

 

source : francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour lui ! :)

 

Merci pour l'info O.L.H =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il mérite mieux, mais pas beaucoup de clubs n'était prêt à faire des sacrifices concernant son salaire, je lui souhaite bonne chance à Hambourg, qu'il réalise une bonne moitié de saison, et qu'il fait partie du groupe en Afrique du Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne méritait-il pas mieux?

 

--> Un retour chez nous , lol :blush:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...