Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

Lui y était, Roy Keane a refusé de venir. Dommage.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cette photo YB, ça me fout la chair de poule. En effet, VDS est l'un de mes gardiens préférés. Pourtant, son style n'était pas le plus esthétique mais il avait tant de qualité. Ruud, mon pseudo en dit long, était et restera un tueur des surfaces comme j'aime !!!

 

A l'instar de VDS, ce n'était pas le joueur le plus esthétique mais une fois dans les 16 mètres, il me faisait vibrer. Il agaçait ses adversaires mais il était un très bon footballeur car sous l’étiquette du renard des surfaces, il y avait un grand footballeur. Son but contre Fulham à Old Trafford quand il part du milieu de terrain aura été une bonne manière de revoir le jugement de certains qui le désignaient comme simple buteur !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super heureux des commentaires de Ruud après hier. Il dit qu'il n'est pas fâché contre SAF pour l'avoir "viré" en quelque sorte, que c'était la juste décision, que SAF sait comment s'y prendre et qu'il voulait revenir pour lui montrer son respect. Un grand bonhomme. Grand.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui y était, Roy Keane a refusé de venir. Dommage.

 

En même temps, ça n'aurait pas coller au personnage. Keane continue de clamer l'amour qu'il a pour le club et non pas pour ses dirigeants SAF inclus ;)

 

C'est "triste" pour nous supporter mais c'est comme ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais. Moi je trouve ça dommage, mais c'est la vie, et comme tu dis, c'est le perso de Roy Keane.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nouveau documentaire va être montré sur la TV hollandaise de Ruud bientôt. J'ai vu un petit avant-goût, et il revient enfin sur son départ de United, il revient vraiment sur le départ, voilà en gros ce qu'il dit:

"C'était la finale de Carling Cup en 2006. J'étais sur le banc. Ferguson a fait rentrer trois joueurs, mais pas moi. Quelque chose s'est éteint dans ma tête. J'ai commencé à l'insulter, "fucking....". Oui, j'avais tord. Je le regrette. J'ai mal réagi. Ensuite je suis parti au Real de Madrid. Plusieurs fois par années, je me sentais mal. Je me disais, "pourquoi j'ai fais ça." Puis j'ai appellé Ferguson, après des années, pour m'excuser."

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 9 mois après...
  • 3 mois après...

 

Pourquoi il n'est pas dans Légendes celui-là ?

C'est contre qui a 8:00 ? car pour ma part c'est l'un de ses 3 plus beau buts, je l'avais vu en direct a la TV et j'étais fou !!

Quel joueur mais quel joueur ! Ce fut ce joueur qui m'a fais regarder MU :P

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ma régaler quand il a dit que le niveau de la PL était meilleur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Ruud a tenu a peu près les mêmes propos que Sholes :

 

"Si beaucoup doutent d’Anthony Martial, l’international français de 19 ans pourra compter sur un soutien de taille celui de Ruud van Nisterlrooy, 150 buts avec Manchester United. « Si Martial continue de faire ce qu’il a fait contre Liverpool, il pourrait être une révélation », a t-il confié.

L’ancien attaquant de Manchester United donne même des conseils tactiques à son compatriote Louis van Gaal. Pour lui, Martial doit jouer en pointe et Rooney en numéro 10. « Il est évident que Rooney peut remplir ce rôle et marquer des buts, mais ce serait une bonne combinaison si Martial était à l’avant et Rooney était juste à côté de lui. Ce serait une bonne force de frappe. »"

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Notre ami Ruud va aller entraîner les jeunes du PSV la saison prochaine, après avoir quitter son poste dans la sélection néerlandaise.

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...


En vrai on peut pas dire que c’est objectif, surtout dans notre situation financière actuelle, mais 😍

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Pour les fans ! Je vous la partage j’étais comme un enfant devant ! Sans doute le meilleur 9 avec Ronaldo et Van Basten (sans oublier tout ceux qui nous ont fais vibrer en série A et PL)

ces 9 qui faisaient un autre métier .. celui de 9 tout simplement des chercheurs de buts ,des méchants qui traumatisent les défenses  une espèce à part …

Manimal ! 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...