Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

bon ben il se tapera l'UEFA donc... même s'il mérite de rentrer dans la légende des meilleurs joueurs de CL, il est a 40 ou 50 je crois :wub:

 

Il est a 60 ! donc encore plus :wub:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour lui :) certes il y a de quoi faire mieux, mais Hambourg ça reste un des 4 meilleurs clubs Allemands, il joue le titre en Bundesliga et pourquoi pas une surprise en UEFA. Espérons qu'il retrouve son vrai niveau pour une participation à la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais c'est agréable à lire au petit matin ! :lol:

 

Bon objectif Ruud :

 

- Faire une bonne demi-saison pour participer à la coupe du Monde.

 

- Remporter la coupe du Monde ! ^_^

 

- Faire une saison de dingue, pour finir meilleur buteur du championnat Allemand afin de garder la statistique d'être à chaque fois au moins sur une saison le meilleur buteur à chaque championnat qu'il aura touché, ce qui prouve quand même le talent du mec surtout quand on vient d'Eredivisie et que les gens disent que marquer la-bas c'est facile, car il s'est imposé à Manchester United & au Real Madrid, rien que ça... :)

 

(par contre pour son nombre de buts en LDC, je doute qu'il pourra l'améliorer :()

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Trop content pour lui :). Il retrouve son efficacité, et tant pis pour le Real <_<

C'est un excellent choix de partir a Hambourg, c'est un club qui est fait pour lui et dans quelque temps leur jeu gravitera autour de lui autant dire que les but vont pleuvoir, de toute façon au Real il allait jamais jouer déjà que Benzema ne joue, avec Hambourg il retrouvera sa efficacité et sa place en sélection Hollandaise et donc la présence a sa dernière coupe du monde.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...

Joyeux anniversaire Ruud !!! :bj: (:P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement en vacances en hollande à eindhoven et j'ai vu une pub sur leur chaine de TV, une pub de Ruud (je pourrai pas dire de quoi sa parle)

 

et sinon il y a une super ambiance surtout après la victoire des oranjes contre le brésil :)

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

et un petit doublé de Ruud, et une victoire de son club 2-1...

 

ce mec me fais halluciner, n'importe où il va il est toujours un super attaquant, dommage qu'il en soit plus avec nous :/

 

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un petit doublé de Ruud, et une victoire de son club 2-1...

 

ce mec me fais halluciner, n'importe où il va il est toujours un super attaquant, dommage qu'il en soit plus avec nous :/

C'est là que tu sais qu'il fait partie des meilleurs attaquants de la planète, même si les championnats ou il a joué sont réputés 'ouverts' et basés sur l'offensive.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il arrete pas ... toujours le joueur que je prefere c'est beau ca et dans nimporte quelle position il marque ... Il montre qu'il n'a pas perdu ! GO RUUD!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 7 buts en sélection et il égalise le record de Kluivert (40)

Si il va a L'Euro et qu'il est appelé pour tous les matchs de qualification, je suis certain qu'il ira le chercher :bj:

Surtout qu'entre nous voir Kluivert meilleur buteur cela fait un peu tâche. Il faut un véritable icone lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy revient en sélection

 

img-van-nistelrooy-revient-en-selection_x300_arton131007.png

 

Après deux ans d’absence, Ruud Van Nistelrooy est de retour chez les Oranje.

 

Auteur de 3 buts en 2 matches depuis le début de saison avec Hambourg, RVN a su prouver à son sélectionneur, Bert Van Marwijk, qu’il était encore capable de belles choses malgré ses 34 printemps. L’ancien buteur de Manchester United va donc pouvoir repartir à la conquête du record de buts en sélection détenu par Patrick Kluivert, avec 40 réalisations. Et pour y parvenir, Van Nistelrooy devra encore scorer huit fois.

 

Quand on sait que les deux prochains adversaires des Pays-Bas sont Saint-Marin et la Finlande, c’est jouable…

 

Source: Sofoot.com

 

Van Nistelrooy de retour en sélection! :yesss:

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...