Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

En toute logique il devrait etre à la reprise de l'entrainement demain. Si jamais il est là et décide de ne pas aller au bras de fer avec le club pr etre transféré, il y a des grandes chances qu'il reste et ce serait un moindre mal vu qu'on a recruté personne derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il partira. il a demandé à partir, il veut se casser. Fergie a même révélé qu'il avait demandé de partir l'année dernière, AVANT la finale contre Arsanal !!! ça m'étonne pas alors la saison en demie teinte qu'il vient de faire, s'il voulait partir, il avait pas toute sa tête chez nous.

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=5646

d'ailleurs le Real espère boucler son transfert d'ici demain. ils ont peut être eu peur que le Bayern profite du rateau qu'ils se sont pris :

http://marca.recoletos.es/edicion/marca/fu...llo/673809.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A j'etait pas au courant que l'an dernier il avait demander a partir bref c'est vraiment dommage qu'il parte moi j'espere qu'il va reste et je suis du mm avis que stefen faut qu'il reste parce que on a recruter que dalle rien alors sa me ferait vraiemnt ch*** qu'on se retrouve avec saha rooney comme deux seul bon attanquant parce que rossi et encore jeune c'est pas cette année qu'il va tout casser et smith apres son retour de blessure reviendra pas au top desuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mai faut qu'il parte, vaut mieux un Torres voire un Defoe à 100% avec nous qu'un Ruud comme la saison dernière. et puis dans ce que dit Fergie on sent qu'il va partir.

et Smith en attaque, je le sens mal moi, je préfèrerais qu'il reste MD.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vera mais le truc ruud qui parte sa c'est fort problable mais apres faut qu'il y ai un suite deriere comme tu dit torres ou defoe (encore que defoe j'acroche moin que torres ) pourrai le remplacet mais rien de se comcretise ouvertement que des rumeur dans les journaux malheuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui moi c'est pas sa que je remet en cause c'est le fet qu'il retrouve son meilleuir niveau apres un telles blessure peu etre qu'il ne reviendra jamais a son meilluir niveau et s'il y revien sa ne sera pas desuite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Smith ferait bien l'affaire si on le remettait attaquant, il a toujours été porté vers l'attaque même après avoir été mis MD.

Sinon pour Ruud, Fergie aurait dit qu'il aurait fait une demande de quitter Man United manuscrite, je pense qu'il partira sûrement mais j'espère que ce ne sera pas pour le Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le championnat et tres prolifique en but les fet que des grand attaquant comme lui sa y contribura encore plus et il y finira en tres bon finiseur comme il l'a toujour été. Au real avec le robinho et compagnie sa aurait pas été son stile il aura fait banquette comme a la fin de cette année et il aurait fini comme un attauqnat moyen au yeux de toute les personnes qui touchent au football de loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça fait une bonne nouvelle pour bien commencer la journée. :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous donner ce qu'on demande pour Ruud, contrairement au Real qui nous fait ch***, le Bayern va revendre un de ses 2 attaquants titulaires, Makaay ou Pizarro. bonne nouvelle pour nous, on va finalement tirer ce qu'on voulait de Ruud, c'est déjà ça :

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=40...e+room+for+Ruud

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas ça si grave que la presse veut bien le faire croire. Le mec il vient de reprendre l'entrainement il y a deux jours, il faut bien qu'il ait un peu de temps de jeu contre une petite équipe avant de jouer dans d'autres matchs.

 

Ils parlent de Roy Keane la saison dernière mais il n'est pas du tout parti à cause de ça

 

 

Moi plus le temps passe, et comme VN ne s'exprime pas lui meme, je me dis c'est quand meme du 50-50 son avenir chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous voulez qu'il geule à l'entrainement ?? Pendant toute la saison on ne se souciait de rien alors que Ruud lui voulait s'en aller, quelqun aurait parié en regardant les entrainements qu'il voulait s'en aller. Moi je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...