Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

Des joueurs comme ça sont malheureusement en voie de disparition. Le seul top player qui perpétue ce profil dans le football moderne est Haaland.

Pour en venir à van Nistelrooy je le considère comme l'attaquant le plus clinique qu'on ait eu, et il possède un ratio buts/matches absolument insolent. Et sa saison 2002-2003, mamma mia ! Et il n'était pas inutile dans le jeu pour autant, loin s'en faut. 

Il a malheureusement eu la malchance d'avoir essentiellement connu des années stériles ici, car arrivé juste après les Treble Winners de 1999, et parti juste avant les saisons fastes de la fin des années 2000. Mais ça n'enlève rien à l'héritage qu'il aura laissé ici. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur que j'ai idolatré ici. Un joueur comme on en fait plus même si Haaland peut s'en rapprocher. 

Et mine de rien, le documentaire le montre bien, avec l'arrivée de Ronaldo c'est l'avènement des joueurs et d'un football plus égoiste et individuel et dans lequel je me reconnais moins. Rashford qui est aujourd'hui notre star offensive à côté c'est de la pacotille. Et gros je suis un vieux con oui c'était mieux avant. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RUUD RUUD RUUD RUUD RUUD 

voila l'exemple du joueur qui marque les esprits longtemps mais quand on y regarde de plus prés les chiffres ; on n'écrasais pas la PL malgré ces 20-30 buts par saison , il n'a pas fait 10 ans au club , on n'a pas gagné la LDC n'y même atteint la finale , il a tout gagné dans le Royaume mais 1 fois seulement ! 

Légende pour moi parce que il est toujours dans ma mémoire 

Une Goal machine à  l'époque ( très important de précisé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a réussi à marquer les esprits durablement, sans que le club soit dans une période très faste ni rester une "éternité" (5 saisons "seulement").

Ses duels contre les DC des gunners, c'était quelque chose aussi. 😆

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...