Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

Ouais c'est cool! Ouais je comprends, mais y a pas mal de matchs là où il rentre même plus et c'est vraiment dommage..mais bon!

J'espère qu'il saura se relancer en 2e partie de saison!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au début il l'a clairement été! il jouait tout les premiers matchs en tant que titulaires, et Pelegrini a commencé a être critiqué pour ça parce que Ruud ne marquait pas, malheureusement. Du coup ben il est remplacant maintenant. J'espère que ce but va lui donner un peu de confiance! Je pense vriament que Pellegrini devrait le faire jouer de temps en temps un match entier, il a tellement de restes..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui suit encore Van Nistelrooy, pourrais-tu décrire un peu plus ses performances ces derniers temps ? Difficile de trouver des compilations de lui sur Internet lorsqu'il joue à Malaga et à Hambourg. J'ai adoré ce joueur, quand il portait le maillot des Red Devils et celui du Real. On disait de lui qu'il ne servait à rien dans le jeu, mais je trouve ce que c'est assez faux, il avait un vrai poids sur la défense, il pouvait jouer un rôle de pivot qui lui allait assez bien. (A Madrid du moins, je dois dire qu'à l'époque où il était à United, je n'utilisais pas le Streaming, et je me contentais de TPS Star pour suivre United ^^) Mais c'est relativement dommage qu'il sombre dans un certain anonymat dans sa fin de carrière, il mérite tellement mieux.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il mérite clairement mieux. Si tu veux déjà une bonne compil' de ses meilleurs buts au PSV, United et au Real tiens http://bit.ly/vF6WmK (je l'ai déjà posté dans le topic du média, donc je vais pas la mettre en média encore ^^

 

Mais bref, pour te répondre, déjà, ouais, c'est vraiment vraiment dommage que ça se termine comme ça. Enfin, c'est pas fini encore, qui sait trouvera-il la grande forme en 2e partie de saison, en tout cas moi je suis sûr qu'il en est capable. Car ouais, ça reste un magnifique joueur. Je suis en tout cas vraiment content qu'il soit reselectionné avec les Pays-Bas, il a marqué encore quelques buts récemment avec la sélection et ça fait plaisir, il le mérite. C'est pour ça aussi qu'il a accepté d'aller dans des plus petits clubs, pour avoir du temps de jeu et pouvoir jouer l'Euro 2012, donc c'est dommage qu'il soit sur le banc désormais! J'espère vivement qu'il pourra participer à l'Euro 2012 et peut-être y jouer un rôle. Bref, je divague.

 

Donc, d'abbord il et donc parti à Hambourg. http://www.youtube.com/watch?v=jS4ZGRdzJfg

va voir cette vidéo il y a ses buts là-bas dans la saison 2010. Il a fait des des débuts de fou! Sur son 2e match, il rentre à la 65e et marque 2 buts en 5 min :)

Il fait vraiment une bonne saison et demi là-bas! Tellement même que pendant le mercato d'hiver 2010-2011 le Real veut le récupérer en prêt jusqu'à la fin de la saison! Lui il voulait, mais Hambourg a refusé, et c'est vraiment vraiment dommage. Mais ça prouve qu'il aviat la forme encore, et clairement. Finalement il part donc après une bonne saison et demi, en ayant marqué environ 20 buts en 44 matchs, ce qui est respectable!

 

Il signe donc à Malaga, et a vraiment commencé par des bons matchs. J'ai regardé ses matchs de pré-saisons, et il avait toujours ce petit truc..malheureusement ça voulait pas rentrer..Après les premiers matchs du championnat allaient pas mal mais il a commencé à devenir un peu invisible et est donc passé remplaçant. Et là les derniers matchs il commence à revenir gentillement. Pellegrini le fait jouer plus souvent, surtout en Coupe, et il vient donc de marquer. J'espère qu'il pourra retrouver la forme! Parce qu'en tout cas, avec l'Hollande, il est toujours à l'aise, il l'a montré en match amical!

 

Voilà voilà, hésite pas si t'as des questions ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu qu'il avait été recruté par Malaga et que j'ai vu qu'ils voulaient le faire à la City, je me suis vraiment réjouis! Mais malheureusement c'est pas du tout du même calibre, et malgré certains bons joueurs, comme Julio Batista et autre, comme tu dis ça reste très faible. Quand on est un attaquant de pointe, un vrai renard des surfaces, il nous fait des joueurs pour mettre ce ballon dans la surface. Quand on est un milieu offensif on peut créer du danger, mais c'est beaucoup plus dur pour un joueur comme RVN. En tout cas j'espère qu'il saura rebondir en 2e partie de saison et continuer à être selectionné avec les Pays-Bas, et jouer une bonne Coupe d'Europe :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelqu'un aurait la vidéo du but qu'il met, enchaînement contrôle-demi volée suite à un rush de Rooney ? Je n'arrive pas à le trouver... Merci d'avance.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait la vidéo du but qu'il met, enchaînement contrôle-demi volée suite à un rush de Rooney ? Je n'arrive pas à le trouver... Merci d'avance.

 

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le meilleur 9 que j'ai pu voir , il était destiné à péter tous les records statistiques chez nous.

Moi aussi je le regrette ... Ça me manque ces buts du tibia, cette rage dans les célébrations,et ces " RRRUUUUUUD" dans les travées d'Old Trafford ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et bien prends soins de toi et merci encore pour ces belles années au clubs. Respect.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite ruud merci pour tout en espérant pourquoi pas le voir un jour intégrer le staff de manchester united . Dommage qu' il est pas fini sa carriére aux pays bas cela lui aurait permis de boucler la boucle .

Modifié par jessy money
Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud ! Un de mes plus grands regrets est qu'avec un buteur de sa trempe on aurait dû gagner plus de titres que cela ! Ce qui est assez paradoxal c'est que c'est justement lorsqu'il est parti qu'on a commencé à empiler les titres...

Bref, mon attaquant favori avec Ronaldo.

Merci pour tout et ciao l'artiste ! <3

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/liga/2011-2012/van-nistelrooy-dit-stop_sto3270939/story.shtml

3 pauvres lignes sur Eurosport, mais à jamais dans mon coeur. Ruud a annoncé sa retraite aujourd'hui. Enfin? Triste jour, mais c'est sûrement mieux pour lui..j'ai regardé pas mal de match de Málaga cette année, il était au bout. Il n'en pouvait plus. C'est triste, mais c'est la vie.

 

Ruud Ruud Ruud..Rutgerus Johannes Martinus van Nistelrooij. Ouais pas simple à retenir comme nom. Mais quel joueur. Malgré ce que recommande DJR, je ne vais pas faire la minute Wikipédia, pour un joueur comme lui, pas besoin. Son nom parle pour lui-même.

 

Pour faire simple, j'ai entendu parler de lui pour la première fois lorsque j'avais 7 ans, en 2003. Je vais être honnête, j'ai pas de vrais souvenirs de ça, mais mon père dit qu'il m'a vu une fois devant la TV à regarder les Pays-Bas et que Ruud avait marqué. Mon premier vrai souvenir remonte à 2004.

Quel goal de buteur. Et là, j'ai commencé à aimer Ruud. Et ouais, j'avais que 8 ans. J'ai donc appris qu'il jouait à United, et depuis, j'ai jamais quitté le club. Malheureusement, lui il l'a quitté. Mais sa carrière ici n'en a pas été moins glorieuse. Il a tout marqué, reprise de volée, têtes, petit piqué, belle frappe, finition à 5 mètres, rush solo..énorme joueur.

Je sais même pas quoi dire sur lui, c'est mon joueur préféré, et ça le restera, j'en doute pas.

 

Même au Réal il a continué. J'oublierais jamais non plus ce goal en lob, tout en finesse, par-desuss le gardien en LDC..je le retrouverais.

 

Bref, joueur absolument légendaire. Je suis vraiment attristé de ne plus jamais le voir jouer en live à la TV, ça ve manquer. Cette rage de marquer. Cette joie après chaque but, toujours la même célébration, juste le célébration d'un gars heureux. Qui aime son club, et qui est content de marquer.

 

Ses rations de but marqués sont juste énormes, partout, en LDC, à United, au PSV, au Réal. Partout où il est passé il a marqué.

 

J'ai un magnifique poster de lui dans ma chambre, et je lui avait envoyé une lettre quand j'avais 10 ans, il m'avait même répondu (enfin c'était sûrement quelqu'un qui bossait pour lui), mais j'étais tellement heureux.

 

J'ai toujours trouvé ça tellemetn dommage que Hambourg n'avait pas été d'accord de le laisser partir pour la fin de la saison en Réal quand ils en avaient besoin. Ils avaient pris Adebayor à la place, mais ça aurait été tellement beau.

 

Allez, je vais pas épiloguer longtemps, juste remercier une dernière fois Ruud pour tout ce qu'il a apporté au foot, pour m'avoir fait découvrir United, et pour m'avoir fait aimer le foot, et United en particulier. J'espère te retrouver sur des plateaux TV où bien n'mporte où, mais tu resteras à jamais un énorme joueur, une énorme légende.

 

Dankje wel Ruud.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud !!!! Je pense que tu dois te souvenir que toi et moi à Fifa fûmes inséparable ... Ce joueur qui m'a fait re-aimer United encore, quel classe, quels buts, ... :wub:

 

Triste mais bon ainsi est le football, mais j'aurais aimé s'il avait continué chez nous :(

 

Merci pour tout Ruuuuud !!!

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un enorme joueur et un grand artiste sur le terrain pour ces but magnifique qu'il savait mettre quasi a chaque occasions qu'il avais dans la surface, avec lui on etait sur de marquer 1 ou 2 but a chaque match. sa fin a manchetser ma beaucoup attristé tant ce joueur ma fait aimer cette equipe et meme ce sport, avec lui, inzaghi, del piero, raul, trezeguet, henry et j'en passe c'est la belle epoque de ces ''pur'' renards des surfaces qui se termine et cela me fait ressurgir tant de bon souvenir et tant d'emotion de voir tout ces grands joueur prendre leur retraite ou pour certains qui joueront encor 1 ou 2 ans maximum.

ENCOR MERCI POUR TOUT RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un buteur né et inoubliable. J'ai vraiment été déçu de son départ et maintenant il quitte les pelouses, le football est cruel !!!

 

Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas vraiment eu la fin de carrière qu'il aurait mérité, c'est dommage pour Van Nistelrooy, joueur qui fut l'un des préférés de mon père.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...