Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

Je n'ose même pas y penser...ce serait inconcevable, même si il n'est pas anglais et qu'il n'est plus mancunien, je ne l'imagine pas signer chez les Reds

 

surtout qu'il doit pouvoir trouver mieux et plus intéressant comme challenge ailleurs

 

Comme?

 

On parlait de Galatassaray, la Roma et les Spurs.

La Roma vien de conclure avec Toni pour un pret, le club turque j'appelle pas ça un challenge mais un enterement.

Seul Tottenham pourrait lui proposer un challenge plutôt intéréssant, et encore... avec les Defoe, Crouch, Keane et Pav'(partirons? partirons pas?) ça risquerai d'être difficile de se faire une place, l'équipe marche plutôt bien (4e place) et je ne comprend pas pourquoi elle souhaite recruter en attaque avec les joueurs qu'elle a.

 

Je comprendrai qu'il parte à Pool parce que c'est le seul grand en PL qui souhaite sa venue, c'est le seul grand club où il aurait sa place sans problème en attaque (c'est pas les Voronin,Babel et cie qui lui barrerons le passage :P ).

Ajoute à ça les résultats plus que décevant tant en PL qu'en C1 de l'équipe et le tout donne un challenge plus qu'intéressant (motivation supplémentaire).

 

Maintenant, on verrai sa venue chez les Reds comme une trahison bien entendu, mais si l'on procède de manière logique (en procédant par élimination) je comprendrai qu'il se tourne vers le challenge des Reds.

 

 

EDIT: d'accord avec Alruud

Modifié par jin93
68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est difficile à dire, puisqu'on ne sait pas exactement quels sont les autres clubs intéressés par lui

et si Pav et Keane partent, Tottenham risquent de recruter offensivement...

 

et la le choix est vite fait il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça me casserait le c** de le voir porter le maillot des Reds, autant que de voir Tevez à City.

 

 

Je suis bien plus dégouté que Ruud aille à Liverpool que Tevez soit à City.

Pour moi Tevez n'est qu'un traitre qui n'a pas accepté une prolongation de contrat alors que Ruud s'est tout simplement fait pousser vers la sortie par SAF.

Je pense que Ruud serait encore une terreur des surfaces avec United si SAF n'avait pas décidé de l'évincer de l'équipe.

 

Et avec tout le respect que j'ai pour Tevez, ce qu'il a fait est du pipi de chat comparé à ce que Ruud à réaliser à United.

 

 

Moi ca va me faire gerber de le voir jouer pour Liverpool mais je serai vraiment heureux pour lui qu'il joue et qu'il soit au top des buteurs pour vraiment prouver à tous qu'il est l'un des meilleurs attaquants de pointe au monde, si ce n'est le meilleur attaquant de pointe au monde.

Et j'aimerai vraiment qu'il finisse meilleur buteur de l'histoire de la ligue des champions même si la je rêve un peu (car on sait tous que Liverpool ne se qualifiera pas pour la LDC l'an prochain :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre ceci aussi et je suis dans le même cas que vous pas trop envie de le voir parachuter chez les scousers , surtout qu'il reste un sacré planteur !

 

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien plus dégouté que Ruud aille à Liverpool que Tevez soit à City.

Pour moi Tevez n'est qu'un traitre qui n'a pas accepté une prolongation de contrat alors que Ruud s'est tout simplement fait pousser vers la sortie par SAF.

Je pense que Ruud serait encore une terreur des surfaces avec United si SAF n'avait pas décidé de l'évincer de l'équipe.

 

Et avec tout le respect que j'ai pour Tevez, ce qu'il a fait est du pipi de chat comparé à ce que Ruud à réaliser à United.

 

 

Moi ca va me faire gerber de le voir jouer pour Liverpool mais je serai vraiment heureux pour lui qu'il joue et qu'il soit au top des buteurs pour vraiment prouver à tous qu'il est l'un des meilleurs attaquants de pointe au monde, si ce n'est le meilleur attaquant de pointe au monde.

Et j'aimerai vraiment qu'il finisse meilleur buteur de l'histoire de la ligue des champions même si la je rêve un peu (car on sait tous que Liverpool ne se qualifiera pas pour la LDC l'an prochain :rolleyes: ).

 

A ton avis pourquoi il n'a pas prolongé? Pour la même raison que Ruud, tous 2 n'acceptaient pas le rôle de remplacent.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère qu'il va pas faire le coup foireux d'aller à Pool.. Si il va à Tottenham je serais content de le revoir en PL mais à Pool! :rules:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin c'est pas tout à fait comparable.. L'un a marqué un nombre hallucinant de buts pour le club avant de se faire grillé par Louis Saha tantdis que l'autre n'a jamais vraiment prouvé qu'il méritait d'être un élément indispensable...

 

Ce que je veux dire c'est que le départ de Ruud est beaucoup plus logique au niveau mental que celui de Tevez.. Il passe du statut d'homme clé à celui de simple joker (pas à ce point là, mais l'idée est là) tandis que Tevez on ne lui a jamais laissé entendre qu'il deviendrait un élément clé.. Il n'a d'ailleurs jamais prouvé qu'il méritait ce statut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin c'est pas tout à fait comparable.. L'un a marqué un nombre hallucinant de buts pour le club avant de se faire grillé par Louis Saha tantdis que l'autre n'a jamais vraiment prouvé qu'il méritait d'être un élément indispensable...

Assez d'accord avec ca

 

mais du coup, un transfert chez un rival tel que Pool parait encore plus démentiel, et voudrait vraiment dire que MU n'était qu'un tremplin pour lui (thèse défendu par pas mal de monde ici au moment de son départ)

Parce que partir à Liverpool, y'a rien qui l'oblige. Il peut baisser son salaire et rentrer au pays dans ce cas la aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez: «Difficile» pour Ruud

 

En dépit de la nouvelle "contre-performance" de Liverpool, samedi en Cup contre Reading (1-1), une modeste formation de D2 anglaise, Rafael Benitez s'est prêté après la partie au jeu de questions-réponses avec les journalistes. Le thème le plus souvent abordé ? Les transferts. Même s'il n'a trahi aucun secret, le coach des Reds a toutefois évoqué plusieurs pistes. Annoncée comme imminente sur les bords de la Mersey, par les médias britanniques, espagnols mais aussi par L'Equipe dimanche, l'arrivée de Ruud van Nistelrooy serait en réalité plus compliquée qu'il n'y paraît. «Ce sera très difficile» de recruter l'attaquant du Real Madrid, a lâché le technicien ibère.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec ca

 

mais du coup, un transfert chez un rival tel que Pool parait encore plus démentiel, et voudrait vraiment dire que MU n'était qu'un tremplin pour lui (thèse défendu par pas mal de monde ici au moment de son départ)

Parce que partir à Liverpool, y'a rien qui l'oblige. Il peut baisser son salaire et rentrer au pays dans ce cas la aussi

 

 

Le challenge est bien plus intéressant à pool que le championnat hollandais, son but est tout de meme de se relancer si possible, et si la piste de pool est sérieuse, y a pas de meilleurs choix possible, ça reste un grand club en dépit d'une premiere partie de saison raté et puis y a pas d'autres attaquants pour lui barrer la route.

Ça me ferait mal de le voir avec le maillot des scousers mais on peut pas lui en vouloir de penser à sa gueule d'abord, surtout vu la façon dont on la poussé à partir, c'est d'ailleurs une des plus grosses erreurs qu'on ai fait, Saha a eu enormement de pépins et RVN a continué à cartonner au real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui en voudrais pas, il a bien raison... pour moi la pire erreur que SAF est faite est de l'avoir pousser vers la sortie... et puis comme tu dis personne peut lui barrer la route a pool. un Torres-RVN :cry: dire que c'est nous qui aurions put profiter d'un duo infernal comme celui-ci (sans oublier Rooney biensur :P ). Enfin bon, année de coupe du monde oblige... il ira a pool si l'occasion se présente. et puis qu'est-ce qui se passe chez les Spurs?? ils veulent tout le monde maintenant ? :rules: ils ont dégoté une fortune non?

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ton avis pourquoi il n'a pas prolongé? Pour la même raison que Ruud, tous 2 n'acceptaient pas le rôle de remplacent.

 

Je trouve les situations tout à fait différentes.

Ruud était notre attaquant vedette, un titulaire indiscutable (et c'était normal vu le nombre de pions qu'il a plantés).

Et le gars ce fait piquer la vedette par l'homme en carton, nommé Saha, du jour au lendemain sans vraiment comprendre pourquoi.

Tu n'étonnes qu'après il ne signe pas une prolongation et qu'il se casse (surtout vu la manière dont ca c'est passé et le comportement de SAF).

 

Tevez était un remplaçant de luxe et n'a jamais prouvé qu'il pouvait être un titulaire indiscutable.

Certes il a marqué quelques buts très important, pour moi c'était notre nouveau super Sub (en moins efficace quand meme).

On lui propose un nouveau contrat et il refuse pour aller à City ... no comment.

 

 

Moi je ne peux pas en vouloir à Ruud d'aller à Liverpool tellement SAF n'a eu aucun respect pour tout ce que RVN à apporter à United.

Je préfèrerai qu'il aille à Totthenham mais je pense que Liverpool et un challenge beaucoup plus intéressant pour lui.

Mais qui sait, il finira peut être tout simplement à Fenerbahce ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les situations tout à fait différentes.

Ruud était notre attaquant vedette, un titulaire indiscutable (et c'était normal vu le nombre de pions qu'il a plantés).

Et le gars ce fait piquer la vedette par l'homme en carton, nommé Saha, du jour au lendemain sans vraiment comprendre pourquoi.

Tu n'étonnes qu'après il ne signe pas une prolongation et qu'il se casse (surtout vu la manière dont ca c'est passé et le comportement de SAF).

 

Tevez était un remplaçant de luxe et n'a jamais prouvé qu'il pouvait être un titulaire indiscutable.

Certes il a marqué quelques buts très important, pour moi c'était notre nouveau super Sub (en moins efficace quand meme).

On lui propose un nouveau contrat et il refuse pour aller à City ... no comment.

 

 

Moi je ne peux pas en vouloir à Ruud d'aller à Liverpool tellement SAF n'a eu aucun respect pour tout ce que RVN à apporter à United.

Je préfèrerai qu'il aille à Totthenham mais je pense que Liverpool et un challenge beaucoup plus intéressant pour lui.

Mais qui sait, il finira peut être tout simplement à Fenerbahce ??

 

Fenerbahce :lol: c'est Besiktas la vedette maintenant :lol: enfin pourquoi pas... au pire il ira a Marseille

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui en voudrais pas, il a bien raison... pour moi la pire erreur que SAF est faite est de l'avoir pousser vers la sortie... et puis comme tu dis personne peut lui barrer la route a pool. un Torres-RVN :cry: dire que c'est nous qui aurions put profiter d'un duo infernal comme celui-ci (sans oublier Rooney biensur :P ). Enfin bon, année de coupe du monde oblige... il ira a pool si l'occasion se présente. et puis qu'est-ce qui se passe chez les Spurs?? ils veulent tout le monde maintenant ? :rules: ils ont dégoté une fortune non?

Perso je pense que t'as raison, s'il joue a old je me leverai même devan ma télé (ou plutôt devant le pc lol) et j'applaudirai. C'est plutôt un bon challenge ils sont un peu a la rue Pool, il pourrait les aider à se sauver et il jouera au moins j'espère le voir en coupe du monde!!!avec le numéro 9 de pays bas! Go Ruud!!! J'espère aussi qu'il montrera a tout le monde qu'il n'est pas mort ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui en voudrais pas, il a bien raison... pour moi la pire erreur que SAF est faite est de l'avoir pousser vers la sortie...

Ah oui énorme erreur, on n'a gagné que trois fois le championnat et une seule Ligue des Champions depuis son départ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez préfère Heskey à Ruud

4 janvier 2010

Benitez ne s’attendait sans doute pas à un tel début de saison des Reds. 7ème à 8 points des places qualificatives pour la Champions League, l’Espagnol essaie d’écumer le mercato pour redresser la barre.

 

Mais, là-aussi, comme ses joueurs, Rafa ne semble pas être dans la forme de sa vie. On pensait voir Ruud Van Nistelrooy arriver sur les bords de la Mersey. Mais l’espagnol préfère Emile « Le Tueur » Heskey, le tank aujourd’hui à Aston Villa, qu’il juge plus complémentaire à Torres. Mouais.

 

O’Neill, le manager de Villa, en demande 5 millions de livres - soit près de 8 millions d’euros pour un meuble de 33 ans -, ce qui est bien trop au-dessus des moyens de Benitez et mais essaie quand même de brouiller les cartes : « Je ne me vois pas vendre des joueurs en janvier mais je n’ai pas d’indice sur ce qu’il va se passer ce mois-ci ».

 

Après l’idée Piquionne, Benitez commence vraiment à inquiéter…

 

RB

 

 

Content que Benitez prefère Heskey :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les situations tout à fait différentes.

Ruud était notre attaquant vedette, un titulaire indiscutable (et c'était normal vu le nombre de pions qu'il a plantés).

Et le gars ce fait piquer la vedette par l'homme en carton, nommé Saha, du jour au lendemain sans vraiment comprendre pourquoi.

Tu n'étonnes qu'après il ne signe pas une prolongation et qu'il se casse (surtout vu la manière dont ca c'est passé et le comportement de SAF).

 

Tevez était un remplaçant de luxe et n'a jamais prouvé qu'il pouvait être un titulaire indiscutable.

Certes il a marqué quelques buts très important, pour moi c'était notre nouveau super Sub (en moins efficace quand meme).

On lui propose un nouveau contrat et il refuse pour aller à City ... no comment.

 

 

Moi je ne peux pas en vouloir à Ruud d'aller à Liverpool tellement SAF n'a eu aucun respect pour tout ce que RVN à apporter à United.

Je préfèrerai qu'il aille à Totthenham mais je pense que Liverpool et un challenge beaucoup plus intéressant pour lui.

Mais qui sait, il finira peut être tout simplement à Fenerbahce ??

 

Quand Ruud était à United, toute l'équipe ne jouait que sur lui et Manchester dépendait peut être un peu trop de lui. Ruud avait les qualités pour finir le travail, et je te suis quand tu dis qu'il ne méritait pas ne telle "punition". Maintenant, avoue que lorsque l'équipe ne joue que sur toi, c'est plus facile de marquer...

 

Tevez quant à lui n'est pas du tout du même registre, c'est un Rooney bis et on sentait que devant entre les 2 il y avait une bonne compréhension et une bonne entente. Sa 1ere saison est plutôt réussi avec 18 buts toutes compétitions confondues (il devance Rooney avec 16 réalisations) et on avait fait le triplé il me semble, c'est pas mal pour un nouveau, qu'est-ce que t'en penses?

L'arrivé de Berba a changé beaucoup de choses et a eu une grosse influence sur son temps de jeu comme sur sa confiance.

 

Si j'ai comparé Ruud avec Tevez c'était parce qu'ils ont été traités injustement par Fergie, comment peut-on accepter de céder sa place à un nouvel arrivant (en l'occurence Berba) alors qu'il n'avait encore rien prouvé? Tu trouves normal de changer de statut du jour au lendemain et d'y être définitivement condamné parce que Mr Fergie à ses chouchous?

 

Pour le reste de ton post, je n'ai rien à rajouter je suis tout à fait d'accord avec toi, Fergie a le défaut de "jeter" des joueurs sans discussion préalable, sans arrangement avec le joueur, et on en arrive là aujourd'hui, RVN n'a aucune chance de revenir à United parce qu'il n'est pas resté en bon terme avec le coach et je trouve ça vraiment dommage (je dirais que Fergie manque de diplomatie par moment)!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement on l'avait devant ... :cry: !!!

http://www.youtube.com/watch?v=wpC4yc4rfds :cry:

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...