Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas, puis bon revoir Ruuuud en PL me dégouterais ... Qu'il soit pas chez nous ... Il veut pas aller à l'ajax ? Ou au Celtic ? Et franchement, quitte a le revoir, je préfèrerais le voir à everton ! La paire avec Saha serais sympa !

:cherche::P

 

et puis Everton c'est quand même un club de Liverpool...et c'est un ancien du PSV donc l'Ajax...

 

et le Celtic c'est plus ce que c'était hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton est certe un club de Liverpool, mais c'est aussi un refuge a d'anciens joueurs à nous, et en plus j'ai de la sympathie pour ce club qui se bat contre Pool!

 

oups pour le PSV !!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3118.jpg Joueurs de la décennie - 6
Le total des buts et les statistiques de tirs au but de van Nistelrooy pour United étaient stupéfiants : plus de 100 buts durant ses 3 premières saisons, le meilleur buteur européen absolu des Reds à sa 4ème saison, et 150 frappes en un peu moins de 200 titularisations. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bibu

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un retour de ruud chez nous pour palier la " futur absence " de berba?? je sais je rêve... :P

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais exactement la même chose !!! Rien que lire l'article m'a donné des frissons en repensant à ce renard des surfaces!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce serait le kiff !! Et puis qu'est ce qu'on y perdrait ? Il a de l'eau qui est passe sous les ponts entre Fergie et lui depuis le temps donc qui sait ?

Ce serait la plus belle surprise de ce mercato pour moi s'il revient (et pour Bobby n'en parlons pas n'est ce pas ^_^)

 

edit : et pour RVN10 aussi :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce serait le kiff !! Et puis qu'est ce qu'on y perdrait ? Il a de l'eau qui est passe sous les ponts entre Fergie et lui depuis le temps donc qui sait ?

Ce serait la plus belle surprise de ce mercato pour moi s'il revient (et pour Bobby n'en parlons pas n'est ce pas ^_^)

 

edit : et pour RVN10 aussi :D

 

 

J'ai peur que ça ne soit possible , puisque qu'il est en manque de temps de jeu , c'est pas à Manchester qu'il va le trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que ça ne soit possible , puisque qu'il est en manque de temps de jeu , c'est pas à Manchester qu'il va le trouvé !

 

Si l'info se confirme que Berba est bel et bien blesse pour trois mois dans ses cas la il jouerait mais bon c'est vrai que c'est un peu utopique comme venue ce n'est qu'un souhait ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y avais pensé à un retour de notre Ruud.

 

Mais, je me fais pas trop d'illusion :rolleyes:

 

Oui moi aussi hélas, mais pourtant ce serait LE joueur idéal en tant que quatrième attaquant !

 

En tout cas, j'espère qu'il bougera du Real dès cet hiver, car il a une coupe du Monde à jouer/gagner !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant sa 5e place dans le classement des joueurs de la décennie (oui, c'est le 6e sur la liste en partant du haut vers le bas) je ne suis pas trop d'accord avec ça.

 

OK il a pété tout les stats et les records, mais selon moi Beckham méritait d'être avant lui après tout ce qu'il a fait pour le club.

 

Encore une fois, Fergie à privilégié le club plutôt qu'un homme. Et il a eu raison, mais si ça ne tenait qu'à Beck's, il serait resté je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela tenait à Ruud, il serait aussi resté...

 

Et puis ce trophée est censé représenté le top 10 des joueurs de la décennie hors Beckham n'aura joué que 3 ans (entre 2000 donc & 2003 son départ, alors que Ruud a joué de 2001-2006 soit 5 saisons faisant partie de cette tranche d'années là)

 

D'ailleurs j'aurai mis Ruud devant Rooney au passage !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce serait le kiff !! Et puis qu'est ce qu'on y perdrait ? Il a de l'eau qui est passe sous les ponts entre Fergie et lui depuis le temps donc qui sait ?

Ce serait la plus belle surprise de ce mercato pour moi s'il revient (et pour Bobby n'en parlons pas n'est ce pas ^_^ )

 

edit : et pour RVN10 aussi :D

 

C'est comme avec Beckham. On espère tous qu'il revienne mais au fond de nous on sait que Fergie ne le reprendra jamais

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non! T'es pas objectif sur Ruuud momo ! :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que Keane et Pav l'escroc vont surement partir...

 

dimanche 27 décembre 2009 - 10h26

Le manager de Tottenham, Harry Redknapp, a démenti les rumeurs d’un prochain départ de son attaquant Robbie Keane.

Les rumeurs d’un départ de Robbie Keane sont arrivées après la soirée « interdite » organisée par le joueur irlandais avec l’ensemble de l’équipe avant un match de championnat : « Je ne veux pas le vendre. Il n’y a pas beaucoup de Robbie Keane sur le marché. Il apporte beaucoup de choses dans le jeu et il n’est certainement pas un joueur que nous voulons vendre » a déclaré Harry Redknapp dans le Evening Standard.

 

Ce qui laisse vraiment peu e place à l'arrivée de Ruuud je pense , non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs pas convaincu :D

 

On va voir ;)

 

edit: pour pas qu'il ai de mal entendu, tu penses:

 

"Il pourrait replacer Pav'" ou "Redknapp le veut pour remplacer Pav' (sous entendus, ca parrait évident qu'il sera transféré la bas)" ?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais je veux plus le voir en PL moi, si c'est pas chez nous !!! :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est parti au Real Madrid... l'equipe ou il a effacé son nom ...

 

Vraiment dommage, j'aurais vraiment adoré voir la paire Rooney-Ruud en attaque chez nous.

La PL lui va beaucoup mieux que la Liga.

 

RVN a tres bien réussi en ligua avec le real, il est tjrs aussi efficace qu'en PL, mais sa grosse blessure la saison derniere associé au galactique 2.0 l'ont du coup relégué au second plan. Il a d'ailleurs réussi à marquer cette saison dès son retour sur le terrain et son unique apparition (et je crois qu'il s'est encore reblessé sur le but).

Devant le but il reste tjrs un tueur, mais il n'a plus sa place au real avec tous les attaquants qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy vers Liverpool?

 

Très peu utilisé par le Real Madrid depuis le début de la saison, Ruud Van Nistelrooy pourrait partir dès le mercato hivernal, selon le site du quotidien Marca. L'édition en ligne du journal sportif ajoute que Liverpool serait intéressé par le buteur néerlandais pour en faire la doublure de l'Espagnol Fernando Torres, indiscutable titulaire au poste de n°9 chez les «Reds» mais souvent blessé. Il retrouverait donc l'Angleterre quatre ans après son départ de Manchester United pour la capitale espagnole.

 

Van Nistelrooy, 33 ans, incontournable au Real jusqu'à sa grave blessure au genou droit en novembre 2008, n'est plus que le cinquième choix en attaque derrière Cristiano Ronaldo, Gonzalo Higuain, Karim Benzema et Raul. Arrivé au Real en 2006, son contrat se termine en juin 2010. L'attaquant néerlandais est le seul joueur qui pourrait changer d'air cet hiver. L'Argentin Fernando Gago, qui a émis le souhait de partir pour jouer plus dans un autre club, devrait rester alors que le Real va laisser partir son milieu récupérateur malien Mahamadou Diarra à la Coupe d'Afrique des nations (10-31 janvier).

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose même pas y penser...ce serait inconcevable, même si il n'est pas anglais et qu'il n'est plus mancunien, je ne l'imagine pas signer chez les Reds

 

surtout qu'il doit pouvoir trouver mieux et plus intéressant comme challenge ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose même pas y penser...ce serait inconcevable, même si il n'est pas anglais et qu'il n'est plus mancunien, je ne l'imagine pas signer chez les Reds

 

surtout qu'il doit pouvoir trouver mieux et plus intéressant comme challenge ailleurs

 

Je trouve quand même qu'une proposition de Liverpool est pour lui un super challenge vu son age et ses pépins physique,Liverpool on aime pas mais il faut avouer que c'est un grand d'Europe !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même qu'une proposition de Liverpool est pour lui un super challenge vu son age et ses pépins physique,Liverpool on aime pas mais il faut avouer que c'est un grand d'Europe !!!

Ben c'est difficile à dire, puisqu'on ne sait pas exactement quels sont les autres clubs intéressés par lui

 

mais on parlait un temps de Tottenham, je pense que c'est un challenge bien plus excitant à relever (rien ne dit que les spurs ne termineront pas devant Pool cette année par exemple)

 

mais bon si jouer l'Europe League avec des scousers le motive plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...