Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

Il a quand même mis 21 buts en championnat lors de sa dernière saison merdique où il a joué quasiment une demi-saison je le rappelle (mis sur le banc par Super Saha le mec carrément plus fort que RvN :united: ).

 

Pour la comparaison de $¢høL£š¥ avec Rio, c'était pertinent contrairement à ce que tu penses, mais tu ne l'as apparemment pas comprise. Je t'invite à la relire.

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 92 et 97, on n'a jamais dépassé les 80 buts par saison. En 99-00, on en a mis 97. Moralité : heureusement que Cantona est parti.

 

C'est pas avec Ruud ou sans Ruud qu'il faut calculer : il faut voir aussi que Scholes a été longtemps blessé pendant la première saison sans Ruud, que Ronaldo n'était pas bon comparé à aujourd'hui... Peut être que s'il y avait encore Ruud aujourd'hui, l'équipe jouerait un jeu magnifique et gagnerait plus de matchs. Je peux pas le prouver, mais vous pouvez pas prouver le contraire non plus.

 

Ouai enfin avec Cantona faillait voire l'état du club. On état dans une période de disette pire que Liverpool actuellement.

Maintenant si tu me demandes si je regrette la retraite de Cantona, la réponse est oui, mais est ce que je prendrai les risque de rejouer la saison 99-00 avec lui (si on pouvais refaire l'histoire) la réponse est non.

Et avec Canto on enchainait les titres, avec Ruud beaucoup moins.

Vu comment on joue actuellement, le jeu de la saison passé aussi, ben franchement je prendrai pas le risque de la rejouer avec Ruud, la réponse est clairement non. Ce choix de plus faire jouer Ruud, de le mettre sur le banc, c'est celui de Ferguson et je pense qu'il a incontestablement fait le bon.

Ensuite Ferguson a tenté de le retenir et la vente a plutot été faite à contre-coeur, mais Ruud voulait se tirer.

On peut ajouter que dès la mise sur le banc de Ruud pendant la saison 05-06, l'effet bénéfique sur notre jeu a été quasi-immédiat. Ronaldo a fait un début de saison 05-06 mauvais mais sa fin de saison était quand même excelente même si on ramasse contre Chelsea, de même pour Rooney dont la blessure contre Chelsea nous a couté cher.

 

J'adore Ruud, mais s'est cracher dans la soupe que (en ce qui me concerne) que de regretter son départ. Le MU "de" Ruud, t'avais la méchante impression que c'était : Ruud en forme -> MU en forme, Ruud moins en forme -> MU beaucoup moins en forme.

Aujourd'hui on peut gagner des matchs malgré un Ronaldo ou un Rooney pas en forme.

 

Puis Ericantona a raison. Ruud c'est un truc de fou au Real, il fournit un travail de dingue c'est pas vraiment comparable avec ce qu'il faisait à Manchester, surtout à la fin.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud c'est un truc de fou au Real, il fournit un travail de dingue c'est pas vraiment comparable avec ce qu'il faisait à Manchester, surtout à la fin.

voilà, moi j'aurais jamais pensé tout ça avant qu'il parte, c'est après l'avoir vu jouer la saison dernière au Real que ça m'a sauté des yeux, c'est flagrant. faut l'avoir vu au Real pour se rendre compte, il y a une énorme différence

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voire revenir dans la moitié de terrain de son équipe pour participer à la récupération du ballon, j'avoue qu'au début ça surprend.

Enfin tant mieux pour lui, peut être même qu'il va nous crifier en finale de C1 cette année pour nous achever pour de bon moi et toi, mais c'est le jeu.

J'suis content de ses perf au Real et j'aime toujours le voire jouer.

Comme quelqu'un l'a dit plus haut tout le monde est gagnant, on a fait notre meilleur saison depuis des lustres et lui fait remporter un le championnat au Real qui ne l'avait plus gagné depuis des lustres aussi.

 

Cette année Manchester Untied est craint comme jamais en Europe et le Real de Madrid a retrouvé toute sa superbe. Tant mieux pour tout l'monde.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, désigner Ruud comme le responsable de saisons en demi-teintes de MU et considérer son départ comme le retour de la gloire, c'est quand même petit.

 

C'est pas comme si c'était Veron qui jouait beaucoup chez nous sans montrer grand chose. Lui était plus pénalisant que Ruud par exemple.

 

La saison que l'on a faite l'année dernière était extraordinaire, c'est vrai. Mais je ne crois pas qu'on en refera une telle dans les saisons à venir. Il était extraordinaire, mémorable, unique.

 

En tout cas, RvN montre encore (hier par exemple...) et toujours qu'il est un des tous meilleurs, pour moi le meilleur. Enfin, ses stats font de lui le meilleur attaquant.

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je le considère comme une légende du club. 150 buts ça reste 150 buts et peut pas lu enlever.

 

@ glodenboy : ça m'étonnerai pas qu'on fasse mieux que l'an passé très bientot, cette saison par exemple.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une légende ne se crée pas seulement par ses résultats, mais d'abord pour son dévouement, charisme et aussi par soninvestissement envers le club, et là dessus Ruud n'a rien d'une légende.

 

Sérieusement, tu vois la tête de Ruud aux-côtés de celle de Cantona ou Best devant l'entrée d'OT ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une légende ne se crée pas seulement par ses résultats, mais d'abord pour son dévouement, charisme et aussi par soninvestissement envers le club, et là dessus Ruud n'a rien d'une légende.

 

Sérieusement, tu vois la tête de Ruud aux-côtés de celle de Cantona ou Best devant l'entrée d'OT ou autre ?

bien dit tout a fait d'accord avec toi meme si j'admire ce joueur!! :wub:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une légende ne se crée pas seulement par ses résultats, mais d'abord pour son dévouement, charisme et aussi par soninvestissement envers le club, et là dessus Ruud n'a rien d'une légende.

 

Sérieusement, tu vois la tête de Ruud aux-côtés de celle de Cantona ou Best devant l'entrée d'OT ou autre ?

 

Il n'est pas moins une légende que Beckham. C'est seulement qu'on ne l'a pas forcément bien traité.

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Beckham c'est l'enfant du pays..

 

Malgré le fait qu'il soit parti de United dans ces conditions, sa période mancunienne reste mon meilleur souvenir de ces dernières années.. (Le duo qu'il formait avec Giggs :wub: C'est incomparable !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN n'a rien d'une légende d'old trafford c'est sûr, déjà il n'est resté que 5 ans, c'est pas un argument qui démontre tout c'est sûr mais il n'a pas "le truc" qui fait qu'on s'en souviendra comme Best, les Charlton qui font des trucs énormes pour le club, Beckham l'enfant de manchester, Giggs l'homme de toujours comme Scholes, Neville qui ont gagnés la CL en plus.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ca

il a juste mi 150 buts mais non sa suffis pas en comptant que lors de son 100eme match il avait déja marqué 101 goals chose que personne n'a déja fait a mu.

 

* Meilleur joueur du Championnat d'Angleterre désigné par les joueurs : 2002

* Meilleur joueur du Championnat d'Angleterre désigné par les supporters : 2002

* Meilleur buteur du Championnat d'Angleterre : 2003 (25 buts).

* Meilleur buteur de la Ligue des Champions : 2002 (10 buts) et 2003 (14 buts).

* Champion d'Angleterre : 2003.

* Vice-Champion d'Angleterre : 2006.

* Vainqueur de la Coupe d'Angleterre : 2004.

* Finaliste de la Coupe d'Angleterre : 2005.

* Vainqueur du Community Shield : 2003.

* Finaliste du Community Shield : 2001 et 2004.

* Vainqueur de la Coupe de la Ligue d'Angleterre : 2006.

* Finaliste de la Coupe de la Ligue d'Angleterre : 2003.

 

et si sa sa te suffit pas pour dire que VAN NISTELROOY est une légende de manchester ben alors on a pas la meme maniere de juger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait avoir supporté MU à son époque, c'est pas bien vieux mais certains n'ont pas eu d'émotions avec ce joueur. Un mec avec en pseudo cristiano déjà... Je dis pas qu'il était pas fan, mais y'a encore 3 ans Ronaldo n'était quasiment personne pour MU.

 

Dieu sait combien j'en ai eu et combien de fois il nous a sauvé :wub:

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN n'a rien d'une légende d'old trafford c'est sûr, déjà il n'est resté que 5 ans, c'est pas un argument qui démontre tout c'est sûr mais il n'a pas "le truc" qui fait qu'on s'en souviendra comme Best, les Charlton qui font des trucs énormes pour le club, Beckham l'enfant de manchester, Giggs l'homme de toujours comme Scholes, Neville qui ont gagnés la CL en plus.

 

 

Ooh Ahh Eric Cantona..

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait avoir supporté MU à son époque, c'est pas bien vieux mais certains n'ont pas eu d'émotions avec ce joueur. Un mec avec en pseudo cristiano déjà... Je dis pas qu'il était pas fan, mais y'a encore 3 ans Ronaldo n'était quasiment personne pour MU.

 

Dieu sait combien j'en ai eu et combien de fois il nous a sauvé :wub:

 

J'étais fan de UTD peut-être bien avant toi mon pot, et non il n'est pas à classer au titre de légende, bon il y a aussi le fait que ce joueur m'était déjà très antipathique mais je suis pas le seul, un joueur qui ne fait pas l'unanimité chez les suporters une légende mouais...

Un excellent joueur certes mais pas un tel statut non.

 

Ensuite ne juge pas sur un pseudo, qui plus est tu fait des rapprochements péraves, c'est pénible de lire ce genre de truc "pseudo CR au mieux suporter de 2 mois" généralise pas.

 

Ben justement, Canto a été une légende en 5 ans alors que RVN non.

Et j'ai pas dis qu'on ne pouvais pas être une légende en 5 ans, je me suis juste dit qu'en restant plus longtemps il aurait pû en être une, nuance !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud légende ou pas ? Personne ne peut choisir pour tous. Je pense que cela dépend de la perception et de l'appréciation de chacun. Moi même j'ai adoré ce joueur, et beaucoup moins depuis son départ c'est sur. Mais en souvenirs, c'est sur qu'il est pour moi dans le top 5 avec tous ses "Ruuuuud" à filer le frisson :wub: C'était la menace, tout le monde le craignait. :bj:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux qui considérent Ruud comme une légende :

 

Olé, lui en est une et j'espère que là-dessus personne ne me contredira. Mais pouvons-nous mettre d'égal à égal Olé et Ruud ?

 

Pour moi la réponse est évidente, le deuxième n'arrive pas à la cheville du premier (même au niveau du palmarès).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord là dessus Math8 . Pourtant j'adore Ruud ( cf : mes joueurs préférés ) , pour moi il restera un "héros", un buteur génial mais pas une légende, un peu comme Kanchelskis dont on garde de très bons souvenirs mais qui n'a jamais été considéré comme légende .

 

On peut pas le mettre au même rang que des gars comme Robson, Bruce, Giggs, Olé, etc..

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...