Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

Faut dire que fergie à fait une erreur car il a vendu ruud l'homme qui offre la liga au real et qui fait une saison magique,je pense que c'est la seul erreur que fergie a fait !

Merci pour les titres comme même !

 

Oui mais si tu regarde juste les buts tu vas pas aller bien loin mon ptit bonhomme, si on a décidé de se débarassé de ruud c'est parce qu'il mettait une mauvaise ambiance dans les vestiaires, qu'il n'acceptait pas de se retrouver sur le banc et qu'apparement il voulait deja partir l'année d'avant. C'est pas parce que Ruud a inscrit près de 30 buts en Liga qu'il en aurait fait autant avec nous cette saison. Le mental ca compte aussi.

 

Ferguson n'a pas fait d'erreur car il a ainsi préservé l'esprit de son groupe, et ca nous a aussi permis de jouer un jeu beaucoup plus rapide cette saison par exemple.

 

D'ailleurs on s'en est très bien sorti sans lui.

 

Et surtout SAF a dit qu'on jouait mieux sans lui, car ainsi on arretait de se reposer sur ce joueur et on produisait plus de jeu. Parce qu'avant il soignait ses stats et c'est tout, il marquait mais United avançait pas tant que ça (les deux-3 dernières saisons).

 

Si SAF part d'ici 3-4 saison (je pense qu'il restera pas plus de 5 saisons) je veux Roy Keane en remplaçant! Il connait le club et a montré qu'il était pas mauvais avec Sunderland.

 

et nous on finit 4e derriere Chelsea Arsenal et Liverpool. Ah oui quelle erreur de Fergie ! peut etre que s'il avait gardé Ruud, on aurait pu gagner la Liga aussi :(

 

:D

Oui c'est vrai que vendre Ruud ne nous a pas penalisé du tout

 

 

Je dirais meme qu'au vu de ce que CR et Rooney ont fait cette saison, le départ de Ruud leur a permis d'exprimer entièrement leur potentiel offensif. Et vu le résultat, se lamenter sur le départ de Ruud c'est vraiment ridicule alors qu'on pas été champions pendant 3 saisons meme avec Ruud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même surtout avec Ruud.

faut se rendre à l'évidence, sur ses 4 saisons on n'a été champion qu'une seule fois, et je pense que l'implication de Becks et d'autres joueurs y était pour beaucoup plus que celle de Ruud. alors ok merci pour ses 150 buts, mais on voit que sans lui on fait mieux collectivement et qu'on gagne le titre en jouant et dominant comme on l'a presque jamais aussi bien fait.

quand on voit la saison qu'il a fait au Real, ce qu'il a montré sur le terrain, le comportement et la rage qu'il a eu, on voit la différence de quand il portait notre maillot. tout ça il le faisait pas pour nous, le vrai club de son coeur, c'est le Real Madrid, et Manchester United ne lui a servi que de vitrine pour aller là bas -_-

je le regrette vraiment pas <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même surtout avec Ruud.

faut se rendre à l'évidence, sur ses 4 saisons on n'a été champion qu'une seule fois, et je pense que l'implication de Becks et d'autres joueurs y était pour beaucoup plus que celle de Ruud. alors ok merci pour ses 150 buts, mais on voit que sans lui on fait mieux collectivement et qu'on gagne le titre en jouant et dominant comme on l'a presque jamais aussi bien fait.

quand on voit la saison qu'il a fait au Real, ce qu'il a montré sur le terrain, le comportement et la rage qu'il a eu, on voit la différence de quand il portait notre maillot. tout ça il le faisait pas pour nous, le vrai club de son coeur, c'est le Real Madrid, et Manchester United ne lui a servi que de vitrine pour aller là bas -_-

je le regrette vraiment pas <_<

 

 

C'est vrai ce que tu dis mais il a été quand même formidable avec nous et le fait qu'il remercie les supporters de United démontre qu'il a la classe quand même !!!!! :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Car même si il sait pas autant que d'autre joueurs, il faut pas l'incriminer au maximun non plus, sur les 4 dernieres années , on a été champions qu'une fois et pas les trois autres et c'est quasiment la faute à Ruud...

 

Faut pas abuser non plus :grr: C'est le club qui a perdu le championnat pas un joueur :)

 

Il faut pas oublier qu'il etait énormément apprécié par le publc du dream theater et puis 150 but en si peu de temps, c'est pas mal !!

 

Il est parti , il est parti , c'ets le football :)

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,pardon mais ruud je crois que c'est le meilleur attaquant on aura du mal a le remplacer

vous allez voir c'est vrai que la dernier saison il n'etait pas top mais n'oubliez pas que ronaldo nous a cassé plusieur fois!!!!!

moi je pense que si ruud etait la contre le milan ca ne serai pas passer pareil!!!!

ruud is the best

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU c'est FERGUSON mais je dois dire qu'il nous a pénalisé par la vente de ruud(aussi beckham)..et surtout ne dites pas que louis a relégué ruud sur le banc..vous me faites marrer...there is only one ruud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 1 fervant supporter de Ruud Van Nistelrooij !

 

Je suis d'accord qu'il n'a pas toujours été au top les 2 dernières saisons à MU et qd on regarde des vidéos lors de ses premières saisons et également sa saison au Real, je regrette qu'il ne s'est pas autant donné sur le terrain sous le maillot des Red Devils.

 

Mais en tous cas je suis bien content qu'il termine meilleur buteur de la Liga dès sa première saison cela montre tout son talent.

 

Et ca fait plaisir en tous sa déclaration sur les supporter car je suis bien évidemment un fervant support de MU mais je supporter également v.Nistelrooy car un Red Devils sera toujours un Red Devils :)

Red Devils 4 Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regretterai tjs ruud et beckham, leur jeu leur passe leur but, mais jamais je ne voudrai els revoir sous le maillot car c est du passé, et mme si y a eu de mauvais moment, on doit aller de l avant, on ne peut se souvenir eternellement ( sinon best charlton etc...) , ruud je l ai tjs défendu et je continuerai , notamenet via son manque de reconnaissance a l echelle mondiale par rapport a henry eto'o ou meme inzahi, et mon reve aurait eté une finale de c1 gagnée 3-2 par man utd face au real avec d buts de rooney, ronaldo, et scholes face a rvn et beck , enfin je peux rever

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU c'est FERGUSON mais je dois dire qu'il nous a pénalisé par la vente de ruud(aussi beckham)..et surtout ne dites pas que louis a relégué ruud sur le banc..vous me faites marrer...there is only one ruud

 

La saison juste après le départ de Ruud :

 

Vainqueur du Championnat d'Angleterre

Demi-finale de la Ligue des Champions

Finaliste de la CUP

83 buts marqués en 38 matchs de championnat

 

Tu a raison le départ de Ruud nous a penalisé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il a dit un truc de vrai, y a bien que gilardi et larqué qui croient que ruud a été foutu sur le banc par louis, c t un problème de vestiaire entre cricri et ruud, et fergie a avec le recul choisi l avenir et il a eu raison

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison juste après le départ de Ruud :

 

Vainqueur du Championnat d'Angleterre

Demi-finale de la Ligue des Champions

Finaliste de la CUP

83 buts marqués en 38 matchs de championnat

 

Tu a raison le départ de Ruud nous a penalisé :rolleyes:

bien que j'admire Ruud ! tu as entirement raison,c'est le genre de transfer parfait.

il est parti et M.U a mieu marché et lui a mieu marché egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment etre con pour pense que le depart d'un joueur peut ameliore une equipe et quel joueur

bha je pense que si !

M.U va mieu depuis qu'il est parti et lui va aussi bien mieu depuis qu'il est parti!

j'adore ruud et je le remerci pour tout ce qu'il a fait pour nous mais j'ai eus l'impretion a la fin que ca ne collait plus et je ne suis pas le seul.

entoucas il fait une magnifique fin de carrière et ca c'est vraiment génial pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une magnifique saison avec le Real decisif a plusieurs reprises j' étais triste qu' on s' en soit separé mais bon ça était benefique à tout le monde.

rooney10.jpg


● ● Manchester United Football Club ● ●
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Van Nistelrooy va renouveler son contrat avec le Real jusqu'en 2010,en effet sa bonne forme actuel et notamment avec ses 2 buts marqué en champions league mercredi ont motivés les dirigeants du club a lui proposé une prolongation de son contrat de 2 années supplémentaires.

http://www.as.com/futbol/articulo/van-nist...asdaiftb_19/Tes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle pour lui :bj: Il le mérite, toujours aussi décisif, quel renard de surface je l'aimerais toujours :blush:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

le probleme c est qu on se reposé trop sur lui.

comme un peu henry et arsenul.

 

avec lui on envoyé un ballon dans la surface tu etais sur qu il etais au fond.

 

j ai lu plus haut aussi que a MU il ne se bougeai pas il ne courait pas, faux mais en regardant bien en angleterre la vitesse compte beaucoup donc si il aurait du courir pendant 90 min a fond il n aurai pas mis tout ses buts.

en liga sa va moins vite, il pose un peu le jeu. donc RVN peut se permettre de courir un peu plus car il sait qu il pourrai "se reposé" un peu plus tard.

 

pour moi il est trop fort. et je pense qu a une epoque il a apporté beaucoup a MU.

rooneycopiexm6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...