Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

j'ai vue c'est buts et quand il marque le public n'est pas le meme que united

sa doit lui fair quelque chose

puis il y à trois joueurs qui vont vers lui

pu**** quesque j'aime pas cette equipe :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue c'est buts et quand il marque le public n'est pas le meme que united

sa doit lui fair quelque chose

puis il y à trois joueurs qui vont vers lui

pu**** quesque j'aime pas cette equipe :kill:

 

c'est le foot espagol ça, c'est pas le même public que l'Angleterre

et pour les joueurs et les célébrations, ben c'est l'esprit star du Real

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Ruud c'est une langue de p***. un arriviste pour qui United n'était qu'une étape de carrière pour aller au Real, le club de ses rêves. un gros prétentieux fouteur de m**** qui ne pense qu'à sa gueule et qui s'embrouille pour de bon avec n'importe quel entraineur qui ose le mettre sur le banc une fois de temps en temps pour le bien de l'équipe. rien que sur le terrain ça se voit, chez nous il foutait rien à part attendre dans la surface. c'est un égoïste ce gars, il pense qu'à sa gueule et à sa carrière. et il se prend pas pour de la m****.

 

moi j'ai jamais été vraiment fan de Ruud, et tout ce qu'il dit et fait au Real donne raison au mauvais feeling que j'avais avec lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais fan de lui, mais aujourd'hui en lisant ça force est d'admettre que tu as raison, il s'est servi de nous mais comment Fergie et les supporters pouvaient-ils le savoir? il a bien géré son coup, mais ça me fait mal de voir qu'il nous a mis un coup de couteau dans le dos

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans les 18 pages précédentes on est plusieurs à penser et dire ça depuis son départ, notamment Ryan et moi.

 

c'est pas anecdotique qu'il se soit aussi embrouillé avec Van Basten. dans l'histoire c'est pas Fergie le problème, mais Ruud.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous énérvez comme ça. Il a joué 6 saisons chez nous, il a marqué 150 buts. Alors je veux bien que vous disiez qu'il a profité de nous, mais nous aussi on a bien profité de sa présence. 150 buts c'est pas rien, c'est environs 18 de plus que Giggsy qui a joué plus que 600 matchs. Alors là, si il veut se tirer au Real et se mettre à nous insulter, tant pis pour lui. Je me demande même comment, avec son salaire au real, il a ni télé ni pc, parce que sinon, il aurait bien su qu'on e***** toutes les équipes les unes après les autres depuis qu'il est parti et que lui, dans son équipe, il est 4eme de la Liga et s'est fait mettre par Lyon. Le perdant dans l'histoire, c'est lui : une équipe nule, de mauvais résultats, une ambiance de m****. Et nous on a gagné 150 buts, 18m€, et une équipe completement différente, mais alors là complétement avec 15 joueurs qui marquent en une moitié de saison et on est premiers partout. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dégueulasse sa façon de réagir... <_< Après tout ce qu'on lui a apporté, nous insulter comme si on était les dernières des merdes... Mais ça c'est surtout à cause de sa brouille avec Fergie dont il est seul responsable pour toutes les raisons qu'ericantona a donné. C'est quand même con de sa part de réagir comme ça, mais c'est un con on n'y peut rien... :rolleyes: De toute façon, au Real il est à sa place maintenant, une équipe d'individualistes pourris (mentalement je veux dire)... Il nous manque pas de toute façon... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'adorais ce joueur mais après ce qu'il a dit sur Fergie et sur MU il est descendu dans mon estime...C'est clair que comme ericantona dit il n'en avait rien à foutre du club pour parler ainsi...ça me déçoit encore plus parce qu'il ose comparer le Real à MU...Et que ce club me donne envie de vomir

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec ismail, même si Ruud fait la s***** maintenant avec Capello et ses amis faut voir qu'il a beaucoup apporté. 42 buts en 2002-2003, s'il avait pas été là, je sais pas qui les aurait mis...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy blessé

Ruud van Nistelrooy a déclaré que son ancien entraîneur, Sir Alex Ferguson, lui avait "causé des bleus à l'âme" à son départ de Manchester United pour le Real Madrid.

 

"Je pense que c'est parce que notre relation était sincère que la rupture fut si douloureuse", a t-il ajouté, rappelant l'épisode de la finale de la Coupe de la Ligue contre Wigan où Ferguson ne l'avait pas fait entrer malgré un score de 4-0 en faveur de Manchester. "Après cela, (nos relations) n'ont plus jamais été les mêmes. Je trouve cela plutôt triste".

 

Van Nistelrooy, 30 ans, avait rejoint les Merengue en juillet dernier pour un montant de 14.8 millions d'euros en dénigrant son ancien club de Manchester United, selon lui moins charismatique que le Real Madrid.

 

"Manchester est un grand club, mais le Real Madrid reste un cran au dessus, a t-il déclaré à World Soccer lors d'une interview. Le club a un certain charme. Ici tout déborde d'élégance, de style et de pure classe".

 

Ca se voit :D La classe de perdre

 

Scholesy ne t'inquete pas si Van n'aurait pas été la pour mettre les 42 buts un autre l'aurait fait à sa place -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête de dire ca, Ruud a beaucoup fait pour le club, et je suis po sur perso que quelq'un aurait pu les mettre ces 42 buts justement...

Si il crache sur le club maintenant c'est con, mais on ne peut decement pas nier son influence dans notre reussite de l'epoque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais personne ne l'a nié ça. c'est pas parce qu'il a été énorme cette saison là (mais après tout, c'est le seul titre de champion qu'on a eu avec lui en 4 ans, là il se casse et paf on est bien parti pour l'avoir) que c'est un sale arriviste prétentieux et une belle langue de p***

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholesy ne t'inquete pas si Van n'aurait pas été la pour mettre les 42 buts un autre l'aurait fait à sa place -_-

 

bah si c'est un peu nier ce qu'il a apporté, que de dire cela... -_-

 

ca ne change en rien le fait qu'il soit pretentieux et ingrat, mais il a toujours été correct avec nous sur le terrain en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oué ca a du jouer la dessus, mais bon, il a evoluer la abs, je trouve que c'est le seul joueur a sortir un peu la tete de l'eau la bas, vraiment je l'adore ce joueur simplement magique !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Ruudi, pas trop dégouté qu'après ton départ pour le "plus grand club du monde", ton ancienne équipe joue le triplé?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...