Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

moi aussi. ça e fait une drôle d'impression, je sais pas si c'est pareil pour vous, quand je le vois, il a les mêmes expressions que chez nous, le même visage qu'on a été habitués à regarder avec le sourire, et tu peux pas t'empêcher de sourire, de l'aimer quand tu le regarde, c'est une habitude et ça rappelle des souvenirs, sauf que quand tu baisse les yeux tu vois cet horrible maillot blanc et sa trahison :kill:

 

 

Oui voilà c'est sa, il a les mêmes mimiques que chez nous, la manière dont il célèbre ses buts en ayant voir le public en prenant son maillot c'est pareil que quand il était à MU et sa sa me tue, il donne l'impression d'avoir tout oublié, je me trompe peut être mais il donne cette image.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Vieira

C'est un fils de **** ;)

 

un fils de **** qui a planté 150 buts sous nos couleurs, et qui fait partie des meilleurs finisseurs du club...

ce que pense Vieira j'en ai rien à carer, que Ruud soit parti m'attriste, surtout au real, mais je le respecte pour ce qu'il a été et je ne craches pas dans la soupe...c'est hypocrite de le lyncher pour ca je trouves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca me fait ch*** qu'il soit avec les meringues la, mais je ne le vois pas comme un "traitre". Je pense que ruud aimait le club, l'a quitté en grande partie à cause de son égo, ne supportant plus d'être supplanté par Saha, mais il me semble que c'est un peu rapide en besogne de le descendre maintenant qu'il s'est tiré.

On a parfaitement le droit d'être decu de son attitude, que ca nous enerve (je suis le premier à l'être), mais de la à se permettre de le juger et de tirer des conclusions hâtives, comme quoi il nous a oublié, c'est un fils de ****...

Tous les joueurs font genre de realiser leur rêve de gosse en signant dans tel ou telle club (regarde Anelka qui paraissait super heureux d'aller chez les turcs) : C'est le sport d'aujourd'huis, des joueurs comme Sheringham, Neville ou Law, on en trouve plus...Ruud n'était pas de cette trempe et c'est pas un scoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait Vieira

 

C'est un fils de **** ;)

 

Faudra que tu m'expliques pourquoi t'as Becks en avatar et signature.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne pense pas qu'on puisse le considérer comme un traître, puisqu'on en voulait plus, il allait soit-disant baisser son niveau, donc on pouvait pas lui demander d'arrêter sa carrière, il a voulu continuer au Real, c'est son choix, et il valait mieux pour l'ambiance du club.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais atta pourquoi tu veux qu on le considère comme un traite ?

 

Il est parti il est cotent sans nous on est hereux sans lui .. Son manque ne se fait pas ressentir, Il prefere aller a madrid, je le comprend...

Il s est fait surclasser par Saha, un joueur comme Nistelroy ne peut pas passer son temps sur le banc alor qu une place de titulire l attend a madrid..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marque pas souvent, mais quand il marque il fait pas semblant : triplé contre Levante, quadruplé contre Osasuna...

 

je pose la question : serions nous meilleurs avec lui à la place de Ptit Louis en attaque cette saison ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, avc Ruud on reviendrait au jeu de la saison dernière c'est à dire un homme en pointe et tout le monde lui balance des passes.

Il faut prendre en compte aussi le facteur du championnat : En Espagne, il est apparemment plus facile de marquer qu'en Angleterre ( Forlan la saison dernière, Ruud, Owen (remplacant et 13 buts au compteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut rajouter a cela Morientes (10 buts cette saison) et Ruud en est déjà a 11 en 14 rencontres ! "il marque pas souvent" :blink: ?? j'ai saisi ce que tu veux dire mais on ne peut pas dire ça quand même ! mais pour ma part je ne pense pas du tout que l'on serait meilleurs et puis il y aurait certainement une mauvaise ambiance dans le groupe dûe a l'altercation de fin d'année entre Van Nistelrooy et Ronaldo

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais le joueur qu'il était évidemment, je suis pas con je sais ce qu'il a fait

 

Mais désolé je peux plus le blairer ce traître ;)

 

a oui et tu pense la même chose de beckham ...

parceque dans ce cas il vaut pas mieux.

 

c'est nimporte quoi ce que tu raconte, mois aussi je suis deçu qu'il soit parti mais je vais pas l'insulter pour autant.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui et tu pense la même chose de beckham ...

parceque dans ce cas il vaut pas mieux.

non c'est pas pareil, Becks ne voulait pas partir, il a été forcé et il en a pleuré quand il a quitté le club.

Ruud lui ça faisait un an qu'il avait demandé à partir et il foutait la m**** pour se faire virer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'ai l'impression qu'il joue beaucoup plus libéré cette saison, il n'y a qu'a voir son nombres de frappes de l'entrée de la surface et ses tentatives de lobs, il le faisait moins avec nous je trouve. sur les buts de ce soir, il est vraiment lancé en un-contre-un avec le gardien; il reste moins planté à attendre les centres

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas pareil, Becks ne voulait pas partir, il a été forcé et il en a pleuré quand il a quitté le club.

Ruud lui ça faisait un an qu'il avait demandé à partir et il foutait la m**** pour se faire virer

 

ok d'accord, mais c'est pas une raison pour l'insulter, même si chacun est libre de sex...primer B)

de la a être d'accord avec les propos de viera ...

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sa se voit dans son jeu, on dirait qu'il n'a pas de pression lorsqu'il joue, il est plus créatif et tente beaucoup plus de choses, c'est bizare mais lorqu'il jouait pour nous sa n'était pas le cas...enfin jsuis vraiment très content pour lui qu'il est marqué un quadruplé, alors qu'on pensait qu'il était fini, et qui commençait à "veillir" alors qu'il avait raté que quelques matchs avec nous à la fin de la saison, moi maintenant sa me fait rire et en même temps rager, il prouve à tout le monde qu'il est toujours aussi éfficace qu'avant, sérieu chapeau pour lui.

 

 

Mais pour moi, ce joueur n'est en aucun cas un traitre, il a fait ce qu'on lui demandait point barre.Tous les matchs qu'il a raté, du temps de jeu il en avait besoin, et qu'il puisse s'éxprimer comme il le fait maintenant avec le Réal, sa me fait plaisir.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'ai l'impression qu'il joue beaucoup plus libéré cette saison, il n'y a qu'a voir son nombres de frappes de l'entrée de la surface et ses tentatives de lobs, il le faisait moins avec nous je trouve. sur les buts de ce soir, il est vraiment lancé en un-contre-un avec le gardien; il reste moins planté à attendre les centres

 

je le trouve egalement beaucoup plus hautain lorsqu'il fête son but,

il fait son fier, il est moins la gueule ouverte en train de gueuler comme avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve egalement beaucoup plus hautain lorsqu'il fête son but,

il fait son fier, il est moins la gueule ouverte en train de gueuler comme avec nous...

 

C'est la Liga qui veut ça, là-bas dès que t'as un peu trop l'air d'un combattant assoiffé de sang les gens te trouvent pathétique.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...