Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

C clair ke je suis déçu pr Ruud car j'adore ce joueur.

Le fait qu'il parte au Real est une bonne chose pr sa carrière - meme si je le regrette - il avait l'impression de stagner.

 

Je ne suis pas d'accord qd on dit qu'il a fait une saison moyenne en 2005/06 car il ne faut pas oublier ses 21 buts au compteur, derrière Henry (qu'il a dépassé vers la fin de saison qd V.Nistelrooij a été mis sur le banc, sinon il aurait eu des chances de finir soulier d'or...).

 

Vraiment dommage qu'il ne figure + chez les Oranje. Il devrait lui laisse 1 autre chance car si Van Basten aurait fait rentrer Ruud face au Portugal, la donne aurait pu être différente : RVN aurait pu apporter toute son expérience pour contrer l'anti-jeu des Portugais, en comparaison à Dirk Kiuyt qui lui a été préféré et qui a uniquement 1 expce dans le championnat néerlandais.

 

J'espère que Ruud Van Nistelrooij marquera bcp de buts pour le Real et c'est bien parti avec son doublé face à Anderlecht.

Red Devils 4 Ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ruud considère que Fergie lui a "planté un couteau dans le dos" en titularisant Saha à sa place en finale de Carling Cup :

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1477826,00.html

 

ben moi ça me fait dire "bon débarras", pas besoin de pauvres types avec cette mentalité chez nous. j'espère qu'il va vivre son rêve de jouer au Real à fond...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, même si j'aime bien ce joueur ( mon pseudo :blush: )

Je vois pas pourquoi ptit louis aurrai du être privé de la final vu son parcours dans cette épreuve.

 

Mais bon ça devient une habitude de critiquer un club ou une personne une fois parti.

 

c'est vraiment petit.

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est foutu de mettre des buts à VDS pour se venger si on joue le Real...

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barthez était habitué à arrêter ceux d'Henry aussi... -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry meilleur que Ruud dans PES peut etre mais dans la réalité j'en doute :kill:

Ruud n'a pas une équipe qui joue que pour lui , qui ne fait des passes qu'a lui et envoye des ballons loin devant et ne fait que courir pour l'attraper

Dans les moment durs Henry n'est pas là regarde contre Barcelone où il s'est vite eteint apres l'expulsion de Lehmann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud il sert à rien à part attendre dans la surface et mettre les buts. Henry est plus rapide, pèse plus dans le jeu et fait beaucoup plus que seulement marquer plus de 20 buts par saison. faut être objectif, je préfère 1000 fois Ruud à Henry, mais Henry est bien meilleur que lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud n'a pas une équipe qui joue que pour lui , qui ne fait des passes qu'a lui et envoye des ballons loin devant et ne fait que courir pour l'attraper

 

que dire d'autre?

enfin, on compare deux joueurs aussi different, un renard des surfaces et un attaquant qui aime la profondeur.

henry peut jouer seul en pointe, pour ruud c'est plus dur.

si henry est si fort c'est aussi parce que la tactique des gouners est faite pour lui... je pense que henry est un très bon attaquant qui marque des buts mais ruud lui est meilleur "buteur", il a plus le sens du but, c'est sur. mais les deux sont différent, on peut pas vraiment les comparer, je pense.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant objectif je dirais qu'ils sont aussi forts l'un que l'autre

Il faut aussi voir que dans leurs selections nationales respectives, les Pays-Bas sont inferieurs à la France et que Ruud n'a pas eu l'opportunité d'éclater autant au niveau mondial qu'Henry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord RVN10. il suffit juste de se demander si Ruud pourrait faire tout ce que Henry est capable de faire et si dans l'autre sens Henry pourrait faire ce que Ruud fait. ça marche dans un sens mais pas dans l'autre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord RVN10. il suffit juste de se demander si Ruud pourrait faire tout ce que Henry est capable de faire et si dans l'autre sens Henry pourrait faire ce que Ruud fait. ça marche dans un sens mais pas dans l'autre.

 

Si ca marche dans les 2 sens Henry ne peux pas faire se que Ruud fait et Ruud ne peut pas faire se qu'Henry fait.

 

Et cantotheking tu dis que Ruud a plus le sens du but qu'Henry il faut dire quand même qu'Henry marque plus de 25 buts chaque saison si ca c'est pas avoir le sens du but. :blink: alors c'est quoi.

 

et moi aussi en toute objectivitée je pense qu'Henry et quand même meilleur que Ruud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud ne peux pas faire ceux que Henry fait prend le ballon au milieu de terrain et consutruire une action, faire des appels en profendeur... quand à Henry il peut pas faire se que Ruud fait être "le renard des surfaces" attendre jusqu'à que la bonne occasion se prensente pour la mettre dans les goals car Henry n'a pas cette instin de flairer le bon coup et d'être au bon moment au bon endroit... on le voit d'ailleur souvent quand Henry a une occasion dans les 16 mètres il manque le ballon à chaque fois d'un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas d'accord, au contraire. ça lui arrive de vendanger mais comme les autres, même Trezeguet et Ruud. oui c'est pas son style de jeu, mais s'il faut faire le renard Henry est largement capable de le faire.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car pendands les matchs de préparations et pendands la coupe du Monde au cause de dispositif tactique de Raymond Domenech il n'avait pas de possibilité de prendre le ballon millieu de terrain et construire ou demander des balles on profondeur mais devait plutot airer dans les 16 mètre la preuve il n'a pas été très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas dû voir les mêmes matchs de l'équipe de France alors, parce que je l'ai pas trop vu jouer dans la surface, il devait souvent aller chercher les ballons plus bas.

sinon il a c**é pas mal d'occases à la CM (Suisse, Corée et Togo surtout) mais Trezeguet et Ruud aussi.

l'analyse du jeu de Henry c'est assez HS là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...