Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

bon, sérieusement. il a 30 ans. l'année dernière il en avait donc que 29 (cad le top pour un footballeur) et avait fait une demande à Fergie de quitter le club. avec ce qu'il dit là, que le Real était son rêve de toujours, ne peut on pas penser que sa venue chez nous n'était, un peu comme pour CR, qu'un moyen de se mettre en valeur pour ensuite signer là bas ? moi je persiste à dire que la sale ambiance qu'il foutait dans le vestiaire (selon Fergie) et les histoires avec CR c'était calculé.

en fait il n'y a pas tellement de différences entre lui et CR, sauf que lui est moins con et ferme sa gueule alors que CR il annonce partout qu'il veut se casser et signer dans le club de ses rêves.

:shout:

 

je tombe de haut là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aminemesis bis

biensur il ne va pas être l'ultime legende du club, vi qu'il ya beaucoup de joueurs qui ont fait mieu, mais etant donné ce qu'il a fait il merite d'en faire partie,!!! jai tort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez mitigé. il est quand même notre attaquant le plus efficace avec Herd, ça en fait un de nos 4-5 meilleurs attaquants de tous les temps avec Canto, Hughes, Law, Viollet et Herd

Si on considère pas Best comme un attaquant, oui c'est ça les meilleurs attaquants.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aminemesis bis
:D:D La legende de club ? :D:D

Tu doit pas connaitre l'histoire du club et les joueurs qui y sont passés

 

 

Etant donné qu'il a passé le seuil des 150 buts, il passe en mode LES LEGENDES DU CLUB, et pour ce propos pourquoi Beckh en fait parti alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...