Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

moi j'ai pas dit qu'il l'était. ok, il est statistiquement le meilleur finisseur qu'on ait eu, et il a tout gagné avec nous en Angleterre (même si ce n'a été qu'une fois pour les 3 titres), mais la durée du temps qu'il a passé chez nous, son départ de cette manière, son manque d'implication sur le terrain et dasn le jeu à de nombreuses reprises et la mentalité qu'il aurait eu selon Fergie pendant cette dernière saison n'en font pas une légende au même titre que des joueurs qui ont passé plus de 10 ans chez nous, qui ont souffert pour nous ou ont tout gagné plusieurs fois...

il y a une différence entre Ruud et le dévouement d'un Charlton, le charisme d'un Canto ou le talent et l'implication des Giggs et Scholes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Benice. Ouais c'est sûr que le Real Madrid meilleur club du monde je crois qu'il a un peu trop fumé, mais à mon avis si tout s'était bien passé entre Fergie et lui peut être qu'il n'aurait pas demandé à quitter le club, il a déclaré vouloir y rester jusqu'au bout...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;)

 

oui c'est certain l'erreur de Fergie a été pour le dernier match de la saison de remplacer Ruud par Rossi .. Mais bon Ruud n'était plus à son aise déja lors de son altercation avec C.Ronaldo .. Fergie a fait beaucoup mais ce n'est pas la principale raisond e son départ , chaque année on annonçait son transfert :lol:

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi il a demandé à partir la saison dernière... bref je veux plus y penser maintenant, il faut se concentrer sur la saison prochaine. Mais Ruud était réellement impliqué dans le club ses premières saisons, il faisait plaisir à voir jouer, et franchement ce sera dur d'avoir un joueur comme ça aujourd'hui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aminemesis bis

en direct sur real madrid tv la presentation de notre cher RUUUUUDDDD, il ne lui va pas vraiment bien le maillot blanc, parcontre un manche longue vodafone rouge c'était vraiment super bien :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, chapeau pour l'un des meilleurs finisseurs au monde ...

y a quelque chose qui me chagrine c'est ce qu'a dit ruud je l'ai lu tot ce matin je sais plus ou et j'y ai pas fait attention, j'avais pas voulu le mettre ici

et maintenant je me dis que c'est repris par tout le monde ( presse en ligne si je puis dire ) alors que la presentation de ruud c'est faite que dans la soiree ( enfin je crois ) et que en plus ce qu'il dit on dirait des phrases toutes faites ... bizarre bizarre !

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire ca ? :

 

RUUD van Nistelrooy fired a parting shot at Manchester United by insisting that Real Madrid are “best club in the world”.

 

Van Nistelrooy told Real’s website www.realmadrid.com that his “football dream” of joining Real Madrid had “finally become a reality”.

 

The 30-year-old Holland striker passed a medical today and will sign a three-year deal at the Bernabeu to clinch a reported £11million move from Manchester United.

 

Van Nistelrooy, who was due to be unveiled by Real at a press conference this evening, added: “It is fantastic to be here. I am very happy to be at the best club in the world where I want to score many goals.

 

“It is wonderful to be here, it is a fantastic feeling. I am very moved at being presented today and then travelling to Austria (for a pre-season tour).

 

“To come to Real Madrid is a football dream and it has finally become reality.

 

Important

 

 

“When Real Madrid come looking for you you do not have to think because they are the number one.

 

“When I look at their history and their players I am very touched because they have any important names.”

 

The Dutchman is set to link up with former Old Trafford team-mate David Beckham at the Bernabeu - a prospect he is looking forward to.

 

“When Beckham left Manchester United I was very sad both on a personal level and because of the way we connected on the pitch,” he added.

 

“They were wonderful times that I hope will now be repeated in Madrid.”

 

There are host of other star names at Madrid but Van Nistelrooy has singled out one other he has an ambition to play alongside.

 

“I have a great desire to play with Ronaldo. He is a phenomenon. His goal record speaks for itself,” he added.

 

On working with new coach Fabio Capello he said: “I’ve always wanted to be able to train with him.

 

“When I was at PSV he kept trying to sign me. He’s followed me for many years and it’s fantastic that we can now work together.”

 

Petite précision : Je ne connais âs la source, je l'ai juste pêché sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy a déclaré qu'il était parti à cause de Ferguson...

Lien Reuters.uk

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, c'est aussi ce que je disais ça a été repris par les medias, dumoins les fois ou il dit que le real est le meilleur club au monde et tout le tralala ... mais bon vu que sur tribalfootball et ici sur le forum c'est les glazer qui ont forcé la main à SAF pour le laisser partir à 15 aulieu de 20 m, pour 1 avoir l'argent pour commencer les transferts et 2 dans la foulée accepter la demande de ruud disant que c'est le real ou continuer avec nous jusqu'à la fin du contrat

 

enfin ne soyons pas revanchards, merci pour les performances durant ces 5 années et bonne continuation au real

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez, en français dans le texte pour les articles précédents :

 

29/07/2006

Foot- ESP : Van Nistelrooy règle ses comptes

 

Présenté officiellement vendredi au Real Madrid, Ruud van Nistelrooy n'a pas caché la raison qui l'a poussé à quitter Manchester United et a clairement critiqué le comportement de son ancien manager Alex Ferguson. «Notre relation s'est achevée de manière très douloureuse. Il a fait beaucoup pour moi, m'a attendu quand j'étais blessé et m'a donné ma chance ensuite et m'a fait gagner en confiance, a raconté l'avant-centre néerlandais au terme de sa visite médicale vendredi. Mais, ce bon contact a pris, de manière très décevante pour moi.»

 

Le point de rupture a été sa non-titularisation en finale de la Coupe de la Ligue, au profit du Français Louis Saha, ce qui l'a poussé à réclamer un transfert. «J'ai compris que je devais partir après cette finale, explique le Néerlandais, auteur de 150 buts avec les Red Devils. Cela m'a rendu triste, car cela n'avait aucun lien avec le club ou les suppporters. Simplement, la relation avec le manager a été rompue. J'ai pensé que le mieux était de partir malgré cinq années magnifiques à Manchester.»

 

Van Nistelrooy se réjouit par ailleurs de retrouver son ancien coéquipier David Beckham au Real Madrid. «Cela va être intéressant de se retrouver. Nous avons passé deux bonnes saisons ensemble. J'ai hâte de montrer mes qualités ici.» Des qualités déjà mises en valeur par son nouveau président Ramon Calderon : «C'est une machine à marquer, avec une très bonne technique, il est bon de la tête et habile des deux pieds», a-t-il affirmé, avant de promettre des recrutements supplémentaires.

 

 

l'équipe.fr

 

 

moi je pense que ça date pas de la finale de Carling Cup, mais si c'est vraiment ça c'est encore plus débile parce que c'était évident que Saha méritait de jouer. MU est un grand club et doit avoir plusieurs bons attaquants et s'il a pas compris pourquoi Saha avait droit à du temps de jeu, c'est peut être mieux qu'il soit parti.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que ca ne date pas de la finale de la Carlong Cup puisque cette finale c'était la révélation "publique" du malaise de Ruud, et puisqu'il a demandé le transfert l'été dernier, cela contredit ce qu'il dit dans l'article. Après, il doit savoir en témoin que ce n'est pas bon de se croire plus grand que Man United ou plus grand que l'autorité de Fergie, il a dèja vu Becks,Keano et Stam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...