Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

Ruud n'a jamais déclaré autre chose que son désir de rester. Si on remonte à mai après l'embrouille, il a déclaré lui meme qu'il était un joueur mancunien et qu'il reviendrait a l'entrainement sauf si le club en a décidé autrement

 

Depuis il n'a rien dit d'autre, son agent non plus. De plus il est bien revenu a l'entrainement.

 

Bien sur la presse s'en donne à coeur joie mais il est loin d'etre le joueur le plus determiné à quitter son club au vu des éléments concrets qu'on peut voir

 

 

ben Fergie a dit que Ruud avait 2 fois demandé de quitter le club, l'année dernière et cette année par écrit

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, malgré ses 21 buts en championnat, as-tu trouvé que Ruud avait l'air d'être à 100% avec nous sur le terrain ? moi non, et je comprends pourquoi maintenant que Fergie a dit qu'il avait demandé à partir déjà la saison dernière. et peut être que les histoires avec CR c'était calculé pour se mettre Fergie à dos et le laisser partir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé qu'il avait la tête ailleurs, qu'il était moins concentré, moins impliqué. il a vendangé énormément d'occases qu'il enfilait il y a 2 saisons. et je croyais que c'était dû à un manque de confiance en soi, mais c'était peut etre un manque d'implication et de motivation.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là oui, moi aussi, il peut toujours être utile. surtout q'il faut le brader, autant qu'il reste.

 

mais à la lumière de ce qu'a dit Fergie sur sa demande de partir l'année dernière, on peut peut-être se demander si les engueulades avec un chouchou de Fergie n'étaient pas calculées.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux qu'il reste mais il faut que l'envie suive. Certes Ruud est un très bon élement, le meilleur finisseur que nous ayons jamais eu au club mais l'envie est un moteur essentiel de la réussite et sans elle, il n'aurait pas fait 5 grandes saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Cannavaro et Emerson, le Real Madrid enregistre sa troisième recrue estivale. A la lutte avec le Bayern Munich, les Madrilènes sont finalement parvenus à enrôler l'avant-centre néerlandais Ruud van Nistelrooy, pour une somme avoisinant les 15 millions d'euros selon la presse espagnole. L'avant-centre de 30 ans a paraphé un contrat de trois ans avec Madrid a indiqué le club jeudi.

 

Il quitte donc Manchester après cinq saisons passées sous le maillot rouge, durant lesquelles il a inscrit 150 buts en 219 apparations mais où il n'était plus titulaire l'an passé, Louis Saha lui étant préféré par Alex Ferguson. Le Néerlandais va passer sa visite médicale vendredi matin, et sera présenté officiellement aux "socios" et à la presse dans l'après-midi.

 

source : lequipe.fr

 

---------------------

par contre il n'y a rien sur le site officiel de MU <_<

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient dit ca sans les Glazer je les aurait cru mais en cette période de crise et de dettes, Fergie ne peut pas se premttre de faire un faux pas, et s'il voit que Ruud n'a plus envie de jouer pour Manchester United, il voudra le vendre à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff :(

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, faut se dire qu'il a ses meilleures années derrière lui, qu'il allait petit à petit décliner chez nous. autant qu'il le fasse au Real.

n'empêche 15M c'est que dalle, surtuout avec ce que Fergie disait récemment.

 

et maintenant on va enfin pouvoir commencer à recruter, à un mois de la fin il serait temps.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...