Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

jaime bien quand tu parles de becks, stam et keano Sub-7, ca me rappelle notre déception de les avoir laissés partir (surout pour les 2 premiers qui jouent encore).si ruud plante 30 buts avec le real la saison prochaine, on aura encore une bonne raison de se les bouffer

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec toi en ce qui concerne saha, mais faire jouer rien que 10min a ruud ca aurait pas été du luxe je pense.

 

Surtout qu'on menait 4-0, je pense pas que faire rentrer Ruud aurait pu nous faire perdre... mais bon c'est trop tard de toute façon, ça sert à rien de reveni dessus.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 1er juillet son anniversaire pas le 1er aout

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est triste pour lui.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que Ruud fout une sale ambiance

mais vu la coupe du monde des pays bas, Marco ne fait peut être pas que des bons choix

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est dommage et pour Ruud et pour les pays bas... :(

ça doit trop pas le faire de ne plus pouvoir jouer pour son pays, surtout quand on en a les capacités... Et les pays bas auraient besoin de lui pour la suite...

Je ne comprend pas toujours les choix de Marco (comme ce fameux match portugal-pays bas, ou il ne voulait pas faire rentrer Ruud... (?))

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...