Aller au contenu

Ruud Van Nistelrooy


ericantona

Messages recommandés

Moi je suis pas contente qu'il ai mis un quadruplé mais après tout va falloir que je m'en accomode!!

Tant mieux pour lui s'il est parti de toute manière il ne nous aurait surement rien apporté et puis il aurait encore gueulé car Saha aurait pris sa place donc hein c'est bien pour lui qu'il réussisse là-bas!! Heureusement qu'on en a pas besoin et notre jeu en devient plus beau je trouve.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c 7 buts en 2 matchs donc si on enleve ses 2 supers matchs, ca fait 4 buts en 12 matchs, c pas énorme

 

Et pourquoi tu veux enlever ses 2 super matchs? Nous aussi si on enlève les 2 matchs où Rooney a marqué il lui reste... rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Chacun son opinion, mais je pense pas que son depart est été une si bonne nouvelle pour le club...

Le garder aurait été preferable, mais il n'a pas voulu rester

Mais faut pas cracher dans la soupe non plus, il a bien apporté à Manchester, quoi qu'on en dise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin, quand je regarde ses videos, sa me laisse encore et toujours sur le c**!!!

Tout ce qu'il a fait pour le club c'est énorme quand même planter autant de buts, faut le faire!!!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur extraordinaire, a manchester c'était un joueur a part il était capable de marquer a n'importe quel moment, quand il avait marquer 2 fois contre lyon :bj::bj::bj: que j'était en transe mon pot lyonnais était deg j'en avait presque la trick mais bon c'est de l'histoire ancienne en éspérant que Huntelaar son digne successeur en fasse de meme si il vient a Old trafford ce que j'espere !!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ceux du forum qui pensent que avoir vendu rvn et faire jouer saha soit une bonne operation on ne peut pas comparer rvn a saha!!

Van nistelrooy est l'un des meilleur buteurs du monde tandis que saha est un bon attaquant malgre tous ses rates en duel face au goal

sinon j'espere que huntelaar sera son digne successeur a old trafford

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je soutiens United, c'est le départ qui m'a le plus fait ch*** avec ceux de Canto et de Nicky Butt. Même pour Becks et Keano ça m'a moins attristé :(

 

Franchement quand on le voit au Real on sent qu'il n'y a plus cette envie de jouer qu'il avait à Old Trafford. Il suffisait de le voir célébrer après ses buts pour nous pour s'en rendre compte.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais disons qu'il incarnait quelque chose, vraiment on le sentait impliqué, heureux d'être parmis nous...

C'est clair que son depart à cassé quelque chose, la fin d'un truc

 

au Real, c'est une petite retraite dorée qu'il est venu chercher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça m'a tellement attristée quand il est parti :cry: pour aller au Real en plus :grr: après Beckam ça fait le 2ème joueur qui part au Real <_< C'est dommage, vraiment dommage surtout que j'avais toujours pensé qu'il finirait sa carrière à MU :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, j'aurais tant aimé une carrière à la Keano, avec un jubilé :(

en plus ses declarations une fois au real, vraiment ca m'a aneanti, même si on sait tous que c'est le discours type d'un mec qui vient de signer dans un nouveau club, p***** ca fait mal au coeur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'a fait mal au coeur :cry: Je l'aimais tellement ce joueur...Je l'aime bien toujours mais pas comme quand il était à MU, j'avais un poster géant de lui avec le maillot de MU mais maintenant qu'il est au Real et comme je déteste ce club j'ai pas pu garder le poster ça fesait trop mal :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...